MIA
samedi, 17h04Je remets mes stylos dans ma trousse et referme mon cahier. Je viens enfin de finir mon DM de maths.
J'attrape mon téléphone que j'avais volontairement laissé sur ma table de nuit et souris devant mes dernières notifications.
De : Mathieu
- les gars veulent trop sortir en boite ce soir tu viens avec nous?
- ca leur ferait grave plaisir
- et moi aussiÀ : Mathieu
- je vais demander à mon père
De : Mathieu
- tu vas lui dire la vérité ?👀
À : Mathieu
- ouais je pense
- si t'as pas de nouvelles dans 1h appelle la policeDe : Mathieu
- sa va aller bb 😘
Je pose mon téléphone et inspire un bon coup avant de me lever. Mon père est dans le salon en train de plier le linge.
- Papa ?
- Ouais ?
J'attrape une serviette de bain et l'aide à plier. Je stresse trop et j'ai peur de sa réaction.
- Je voulais te demander.. est-ce que je peux sortir avec mon copain ce soir et dormir chez lui ?
Mon père pose le t-shirt qu'il avait dans les mains et fronce les sourcils.
- T'as un copain ? Depuis quand ?
- Depuis trois mois..
- Il a quel âge ? Comment il s'appelle ?
- Il a vingt ans. Et il s'appelle Mathieu.
- C'est quand que tu me le présentes ?
- Quand tu veux.
J'hausse les épaules.
- Je peux alors ? je redemande.
- Bien sûr ma fille.. t'es grande maintenant.
Je souris et pose la serviette pliée sur la table avant de m'approcher de mon père. Il passe ses bras autour de ma nuque et je le serre dans mes bras.
- Tu seras toujours mon bébé, tu sais ?
- Je sais, papa.
- Tu fais attention.
- Promis.
Je l'aide à finir de ranger le linge avant de retourner dans ma chambre.
À : Mathieu
- mon pere a dit oui 😎
De : Mathieu
- trop bien
À : Marhieu
- quand tu viens me chercher monte chez moi comme ca je te présente
- ça lui fera plaisirDe : Mathieu
- vsy
- jvais degainer le costardÀ : Mathieu
- n'abuse pas 😭
Je pose mon téléphone et prépare mon sac pour dormir chez le polonais ce soir. J'ai trop trop hâte et je suis trop contente d'en avoir parlé à mon père.
En début de soirée, Mathieu m'informe qu'il arrive. Je prépare mes affaires et vais lui ouvrir lorsqu'il sonne à la porte.
Il embrasse mes cheveux et je le laisse entrer. Il a mit un jean et je sais que c'est déjà un effort pour lui.
- Papa ? j'appelle.
Mon père arrive dans l'entrée et souris quand il voit Mathieu.
- Bonsoir il dit.
- Mathieu, enchanté.
Mon père s'approche et ils se serrent la main.
- Enchanté Mathieu. Moi c'est François. Ça me fait plaisir de te rencontrer.
- Moi aussi.
Ils se sourient. Ils sont trop mignons. Ça me fait trop bizarre de les voir ensemble.
- Bon.. amusez-vous bien et je compte sur toi pour faire attention à ma fille, hein ?
- Vous pouvez compter sur moi.
- Bonne soirée les jeunes.
Mon père me fait un clin d'œil et je me penche pour embrasser sa joue.
- Bisous je dis.
Mathieu me prend mon sac et on salue mon père avant de partir.
Lorsqu'on arrive chez lui, on commande à manger et on dîne avant de se préparer pour sortir.
Pendant que le polonais se douche, j'enfile mon pantalon en cuir avec une blouse transparente et mes talons noirs.
Le brun sort de la douche et me rejoint. Il est torse-nu, seulement vêtu de son caleçon, et je ressens des frissons dans tout le corps.
- T'aimes bien ?
- Miam...
Il s'approche pour m'embrasser et j'ose à peine poser mes mains sur ses hanches.
- T'avais ce pantalon la première fois qu'on s'est embrassé il ajoute.
- Tu t'en rappelles ?
- Comment oublier...
Je souris et le blond embrasse mon cou. J'ai l'impression de manquer d'air, là. C'est trop sensuel ce qui se passe et c'est la première fois que je ressens ça.
VOUS LISEZ
Nana
RomanceÀ c'qu'il paraît, j'ai des yeux que pour toi, chacun d'mes textes, chacun d'mes regards, tout c'que j'fais, c'est pour toi Mathieu x Mia