Chapitre 2

27 2 0
                                    


Depuis ce jour là moi et lui nous somme devenu amis, je ne sais pas comment expliquer mais à chaque fois dans les moment ou la tristesse sans part de moi, il avait toujours se soleil pour me réconforté.

Je n'étais pas allez en cours depuis 1 semaine est depuis 1 semaine mon n'était pas à la maison, trop occuper à travaillé j'avais l'habitude.

Je scroller mon téléphone tranquillement quand je reçoit un message de Stéphane, qui dit que il va me passer les devoir.

Je lui envoie un message sur mon téléphone pour lui dire merci.

J'ai attendu pendant 20 minute j'ouvre la porte c'étais Maila elle est c'est copine à cote me donne un coup fort qui m'a fait évanouir.

J'ouvre les yeux, petite à petite Maila me jette une bouteille de verre sur mon short qui me fait saigner les bout de verre rentre sur ma peaux ,le sang coulait les larme venait j'avais archi mal je pleurait tandis que elle continuer de men mettre sur mes jambe sanglante.

Je pleure je pleure jusqu'a le sange coulent j'essuie mes larme je saigne du sang tellement je pleure.

Maila à direct arrete elle ne savait meme plus quoi dire, elle était sous le choque.

Je continue de pleure , quand la porte s'ouvre c'étais Stéphane il pousse Maila fort quelle tombe sur le sol.

Je continue de pleure alors que il me portais comme une princesse  arrivé à la maison il me mets du désinfectant il enlève tout les bouts de verre j'ai saigner beaucoup il ma mit des pensemant comme jettais en short je vais dans la salle de bain j'ai pris mon joggins noir que j'enfiles.

J'étais super triste est très choque je venait des larmes de sang j'arrive meme pas à croire j'avais trace de sang dans mon visage.

Stéphane est rentré a la salle de bain j'avais déja mis mon joggins.

---- Comment va t'es blesure ?Dit t'il d'une voix inquiète.

-----Oui sa va je vais, mieux.

---- Tant mieux écoute, je te conseille de porter plainte.

---- T'en fais pas je vais le faire.

Stéphane est partie en claquant la porte je voudrais le remercier de m'avoir sauve de cette garçe.


Le lendemain mon père était enfin à la maison, aujourd'hui il travaille pas comme j'étai en short il me demande comment j'ai eu c'est blessure pour pas l'inquièter je lui dit que ce n'étais rien  il avait tellement de chose à faire je pense meme pas que moi sa suffit il serait préocuper de moi.

Au lycée tout le monde se mit a me jette de l'eau dans le visage je voyais des pancart la fille au larme de sang entrain de rigoler je voulais juste pleure alors j'ai courut au toilette des filles.

J'ai pleurer comme une dingue jusqu'a je pleure de sang mon visage redevenait comme hier en sang, les yeux gonfle arrive la directrice ouvre la porte est me ramener dans son bureaux.


J'avais les trace de mes larme sur mon visage est les yeux rouge,  la directrice a essayer d'appeler mon père je ne veux pas que il sache que sa jolie petite fille se fait harceler  l'école.

Je serais une perte de temps pour lui alors mieux pas.

La directrice ma dit que elle allait me transfère dans un lycée un peut plus élegant avec des uniforme L'academy Nova une des grands lycée les plus connu qui forme les élite vu que j'avais que des bonne note on allait me transfères la bas.

Elle ma donne le formulaire j'avais juste a signe y'avait mon uniforme dans le sacs, j'ai signé sans hésiter au moins la bas je serais tranquille.





LES LARMES DE LA TRISTESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant