Coucou guys merci pour les 100 lecteur sa fait plaisir long chapitre est bonne lecture abonné vous à mon compte wattpad et n'hésiter pas à voté sa fait plaisir pour information j'ai choisie en quel années se dérouler cette histoire car j'avais carrement oublié.
Samedi 18 Décembre 12h55 New York 2001s
—- Non c'est impossible mon père n'est pas un blanchisseur d'argent.
—- Désole Marie il en est un sa fait depuis 5 ans je suis désolé pour toi.
—- Non non, ta belle mère ment j'en suis sûre que c'est elle.
—- Non ce n'est pas ma grand-mère, c'est mon père qui l'a découverte.
—- Non tu ments! Je dis en larmes.
Impossible, mon père est un blanchisseur d'argent, il a créé une entreprise, il a changé sa vie mon père n'est pas un blanchisseur d'argent.
Les larmes et les larmes viennent couler sur ma belle joue, tandis que Stéphane me faisait un câlin pour me réconforter je ne voulais pas y croire je n'y croirais jamais.
Je reste silencieuse, je ne voulais plus parler céla était trop pour moi mais surtout pour mon coeur.
Je continue de pleurer comme un bébé Stéphane était là pour toujours me réconforté est serré dans mes bras, je déteste réellement ça je ne supporte ça me rends dingue mais vraiment dingue.
Les larmes continuent de couler je ne voudrais pas y croire je ne veux pas jamais je veux y croire j'aurais même pas le courage et la force de demander à mon propre père.
—- Peux- tu me laisser seul si te plait ? Je dis.
—- D'accord appelle moi dès que tu te sens mieux? Dit Stéphane
Stéphane part de la chambre il me sourit avant de se retourner et claqué la porte à ce moment là j'aurais mais j'ai rassembler toutes mes affaires je me suis changé.
J'ai ouvert la porte comme on était au deuxième j'ai regardé de haut haut du balcon s' il était bien parti est oui il était parti.
Je vais à l'accueil pour qu' il me laisse sortir, je commence à courir jusqu'à la maison épuisé de courir je me suis posé contre le canapé en me posant tant de questions?
Est si il avait raison?? Mais non il fait sa juste pour nuire.
J'en ai marre, je me sens vraiment comme une idiote, j'en suis même pas sûre que mon père peut faire un truc comme ça.
J'ai commencer a pleurer les larmes, qui coulent j'en pouvais plus l'angoisse monter en moi je serre ma poitrine tellement j'était stressé je n'arrivais même plus à respirer j'ai cru que j'allais mourir je me sentais tellement impuissante face à cette crise d'angoisse je ne peux pas j'arrive pas j'en suis pas sûre.
Je suis allé au salon allongé contre mon lit je ne voulais pas croire je trouve ça tellement ridicule je m'ennuyais à mort je ne voulais appeler personne alors go allez à la supérette.
Je suis parti à la supérette car je me suis acheté du coca des buldak carbone mes préférés.
J'étais avec mes écouteurs j'écoutais,du Aliyah la meilleur chanteur de l'univers pour moi je m'ambiance dans une de c'est musique une de mes préférés.
Je m'ambiance dans la pluie il faisait frais et il pleuvait ça me dérangeais pas du tout quand il plut car j'aime la pluie j'aime la vibes que elle me donne.
Les gens me voyait dansait il pense surement que je suis folle de m'ambiancer comme sa de etre folle en m'amusant en dansant dans la joie.
Dans le bonheur mais je m'en foutais j'aime cette vibes de moi qui me hante comme j'aime quand je suis comme ça heureuse pour la première fois heureuse comme j'étais heureuse j'étais heureuse quand j'étais petite mais là je suis vraiment heureuse une partie de moi monte en moi je sens l'adrénaline monte de joie.
Je commence à saute tout les mots les idée sombre que j'avais sont sorti même l'angoisse je suis rentré à la maison tout souriante.
J'aime cette partie de moi heureuse heureuse que je suis ça me fait vraiment plaisir mais réellement plaisir c'est comme si la joie et monter en moi.
Je n'étais plus triste pendant ce long moment
J'étais heureuse pour la première fois.
J'ai préparé mes nouille j'ai attendu 20 minute pour que ça se prépare j'ai enlever mes nouilles dans l'eau chaud j'ai mis la sauces piquante est la sauce carbonara j'ai mis du fromage râpé mes baguette la télé avec Netflix rien qu' une série netflix me mettait de bonne humeur.
Sauf que je me suis trompé de boutons est pouf!
Mon monde c'est arrêter mon père était en prison pour blanchiment d'argent comme si ça ne suffisait pas je me fait virer de L'Académie je n'avais pas les mots comment c'est possible non non je commence a pleure Stéphane avait raison je l'appelle direct sur mon téléphone.
—- Tu avais raison Stéphane tu avais raison. Je dis en pleurant
—- Calme toi calmement toi j'arrive ok? Dit Stéphane
Il coupe l'appelle je vois quelqu'un sonne j'ouvre la porte c'était Stéphane je tombe par terre j'en pouvais plus jamais mais jamais je serais heureuse.
Il me prit dans ses bras pour me rassurer, les larmes continuent jamais je vais être heureuse Stéphane avait raison je ne l'ai pas cru et pourtant je ne serais jamais heureuse.
Je retrouvais plus jamais le sourire qu'avant car mon sourire que je donne au gens est un fond c'est n'est pas la vrai moi dans ce sourire c'est un masque que je cache au delà y'a la tristesse l'angoisse la peur.
Un moment j'ai arrêté de parler je suis devenue silencieuse nous somme en 2001 bientot 2002 bientôt Noël et le Nouvelle ans je ne sais même pas avec qui je vais le fêter
-—- Je fêterai Noël avec qui hein?? Puisque j'ai tout perdu.
—- Dit pas ça tu ne pas tout perdu tu m'a moi Marie Dit Stéphane
—- Est si on écoute un disque de musique hein?? Tupac sa te dit t'en as hein??
—- Oui j'aime trop c'est musique j'ai couru dans ma chambre dans mon amour j'avais plein de disques j'en prend une j'en mets une moi et Stéphane on écoute cette musique ça m'a détendu de fous mes larmes on cessé de couler.*
La musique détendue des fous malade.
VOUS LISEZ
LES LARMES DE LA TRISTESSE
RomanceIl est devenue mon soleil je suis devenue sa lune deux personne qui sont amie se deteste mais l'amour et leur seuls moyens de s'échappe de ce monde cruel qui les entoure.Marie une jeune fille de 16 ans qui habite à New York dans les années 2001-20...