Chapitre 7

17 1 0
                                    

                               Coucou guys  merci pour es 181 lecteur bientot au 

                                               200 lecteur aujourd'hui long chapitre

                               N'oublié pas de voter sa fait plaisir Kiss!

 ----------------------------------------------------------------------------------------



Je n'ai plus revu mon père depuis qu'il est en prison, je travaille a une superette qui paye bien pour les factures, l'académie m'a appelé est a dis que je ne serai pas exclu.

Mais j'avais pas la force de retourner en cours du coup j'ai prévenu Stéphane que je ne vais pas y'aller pour raison personnelle.

Mais bon il m'a forcé d'y aller est d'être forte à ma grande surprise, tout le monde était super gentil est agréable avec moi.

Fin des cours moi et Stéphane on se baladait quand un mec masqué me prends de force je commencer a crié Stéphane prend un coup de fer violent qu' il saigner.

—- Toi jeune fille tu vas crever toi et ton père vous êtes que des arnaqueurs.

J'essaye de me débattre mais j'y arrivais pas j'étais dans le camion je vois Stéphane au loin avec une moto il les suivait je ne disais rien au monsieur quand tout a coup le monsieur se prend une balle dans la tete le camio dérappe j'allais faire un accident je cours prendre le volant en déplaçant le monsieur.

J'allais heurter une voiture sauf qu'un gros camion me heurte je perds connaissance.

J' ouvre mes yeux j'étais à l'hopitale Stéphane avait tiré sur quelqu'un.

L'angoisse est venue tout suite vers moi je commence a faire une crise d'angoisse je commence à me gratter le corps les flash back de cette accident.

Stéphane ouvre la porte pendant ma crise d'angoisse il me tape le dos doucement comme des battement de cœur.

Céla m'a détendue de ouf je me sentais un peu mieux.

—- Calme toi Marie je suis là n'oublie pas je suis là . Dit Stéphane

— Je sais je suis chiante, je pleure tout le temps et pourtant tu me soutiens toujours.

—- Car je suis ton amie je suis toujours ton réconfort?? N'est ce pas alors séché moi c'est l'arme repose toi tranquillement fait une sieste.

Je fini par m'endormir grâce à ses paroles doux et meilleur à mon réveil j'ouvre tout à petite mes yeux.

Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de crises d'angoisse je pleure tout le temps et lui c'est la seul qui me supporte je ne comprends pas, je ne comprendrais jamais comment il fait pour me

Supporte.

—-- Stéphane?? Je dis d'une voix fatiguée.

—- Oui??

—- Comment fais tu pour me supporter je suis une pleurnichard est comment tu fais hein avoue le je pareil chiante non??

—- Arrete Marie tu n'est pas pleurnichard je t'aime comme tu est tu m'attend tu est mon amie Marie je t'aime car tu n'est pas pleurnichard tu souffre, juste en silence t'est forte je t'admire et je t'aime pour ton courage et ta force la c'est n'est pas un mensonge tu est une rose bleu pour qui coulent chaque goute d'eaux de la pluie.

Juste le mots je t'aime juste le mots je t'aime ma fait rêver personne m'avait dit de choses si belles c'était la première personne qui me l'a dit.

—-- Tu m'aime ??Je dis

LES LARMES DE LA TRISTESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant