Chapitre 5

16 2 0
                                    

Ce soir j'ai parler à Mélissa tu comportement étrange de Stéphane pourquoi il ne me parlait plus


----- Non meuf il a vraiment jeter ton colier tu lui a fais quelque chose? Dit Mélissa

---- Non je lui et rien fait de mal, il a jette mon colier ne plus il était fier de son acte.

---- Non mais il me déçoit.

------ Moi aussi il me déçoit.

Stéphane m'a bloqué depuis ce jour là je savais que sa tante a un lien avec lui j'en suis sure.

------ Marie! Allo?? Dit Mélissa

---- Oui désoler j'étais ailleur.

Au lycée tout allait mal, Maila hésiter pas à me faire les 100 coup.

Mais un jour ce couple est allez très loin...

On avait sport moi je remplace j'étais assise sur le banc quanf je me reçoit une balle de basket en plein visage je tombe Maila est c'est copine sont entrain de rigoler que Mélissa est venue me voir et Stéphane rigoler aussi.

Alors quand il ce fit mon tour de jouer je lançe exprès la balle sur Maila et Stéphane.

Maila me regarde avec un regarde noir moi je sourirais fier de mon act tandis que Stéphane me regardais comme si j'avais comis un crime.

Moi et Mélissa sortonds des vestiarer des fille Mélissa était en fou de rire de ce qui vient de ce passé.

----- Alors sa c'est le truc le plus cool que j'ai vu est le plus drole. Dit Mélissa

On marchait quand je tombe par terre je me relever Stéphane sourirait c'étais lui.

Je continue de marcher est il fait de meme  je cours vers lui je lui mets une balleyette.

Tout le monde a vu sa chute j'étais en fous rire.

Stéphane m'a tellement déçu son comportement j'en suis sûre que c'est sa Belle mère.

Aujourd'hui papa avait un événements,ce soire moi et Mélissa nous somme partis chercher la robe que j'avais commander sur internet je l'ai même essayé.

Cette robe était tellement magnifique elle ressortait tellement bien avec mon afro.

J'ai même pris quelque photo j'ai demandé à papa si Mélissa pouvait venir il ma dit qu' il accepter.

Le soir nous somme allez a cet événement, c'était dans un manoir accès grand il avait un magnifique buffet il était si jolie que je pourrais tout manger.

Alors que je regardais le buffet, je cogne quelqu'un sans faire exprès.

—- Pardon.Je dis

—- Pas grave. Dit quelqu'un

Je lève ma tête, c'était Stéphane j'aurais préféré pas dire pardon.

—- Alors avec ta petite copine ? Dit je.

—- Sa va moi et ma petite copine quoi t'es jalouse ??

—- Jalouse d'un mec du jour au lendemain qui jette un collier qui avait tant de valeurs à mes yeux ? Je dis d'un ton pas très correct qui la déplu.

—--- Ecoute si je ne suis plus ami avec toi c'est que y'a une belle bonne raison.

—-- Bas dis moi quelle est cette raison ??

—- Tu le découvriras dans l'entreprise de ton père.

C'est moment la ne sont plus sortir de ma tête pendant tout la soirée cela signifie quoi si il me parle plus c'est que c'est a propos de mon père.

LES LARMES DE LA TRISTESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant