Chapitre 9

15 2 0
                                    

Une voiture nous perscute moi et Stéphane on tombe de la moto Stéphane était inconscient son crâne à taper fort contre le sol que ça coulait moi je me suis fait archi mal au genoux je saigner mais bientôt mes yeux allait se ferme car je saigne de la tête Stéphane me regarder avant que c'est yeux ferme.

Je cherche mon téléphone une fois trouvé j'appelle les pompiers qui arrivent sur le champs en important, Stéphane est moi.

A l'hôpital on m'avait mis un bandage je vous avoue que sa fait mal d'un chien.

Je regarde ma jambe droite qui avait un énorme bandage.

—- Bonjour Marie pour information vous allez rester pendant 1 semaine est pour votre partenaire il est tombé dans le coma on ne c'est pas quand il va se réveiller.

—- Oh non madame dit moi que c'est une blague?? Vous plaisent ?? Hein??

Non, les larmes commencent à couler sur ma joue non non pourquoi?? Pourquoi ce malheur pourquoi ça arrive à nous non non.

Pourquoi sa devait arrivé à moi et Stéphane pourquoi cet accident mais pourtant tout s'est bien passé.

—- Madame svp

—- Désolé Marie.

L'infirmière ferme la porte je me mis a pleurer je sors du lit je cours pour la chambre de Stéphane qui était à coté.

—- Stéphane Stéphane stp réveille toi!!

—- MADAME IL EST DANS LE COMA ARRÊTE MADAME.

—- Non Stéphane je veux pas te perdre Stéphane tu m'attend Stéphane réveille toi.

Je secoue Stéphane de toutes mes forces mais il ne se réveille pas non non je ne veux pas y croire.

Le médecin me prend le bras de force il m'emmène dans ma chambre alors que je crié le nom de Stéphane.

Je pleure et je pleure que des larme de sang viennent couler sur ma joue mes yeux me gratte de plus en plus je frappe la vitre de l'hopitale que cette vitre se casse.

Non non impossible non Stéphane ne peut pas être dans le coma est s' il se réveille plus jamais et s' il se réveille plus non non.

Je ne veux pas perdre cette amitié, les liens que j'ai construits, il doit se réveiller, il ne peut pas me laisser non non.

J'avais mal à ma main qui saignait. L'infirmière est venue vers moi, elle était surprise quand elle a vu ma main saigner de douleurs.

—- Oh Marie pourquoi as tu fait ça? J'attends que je cherche des bandages.

Elle court chercher des bandages tandis que je pleurais je casse tout les vase tout je casse tout les médecins sont venue vers moi pour me calmer mais je les pousse tous.

—- LAISSE MOI TRANQUILLE NON NON.

Je n'arrivais même plus à respirer, je ne sais pas comment je vais m'en sortir des flash -back de ma jeunesse reflète en moi.

—-- Madame, calmez vous.

—--NON NON j'arrive pas à me calmer.

Des flash-back revienne en moi;

Flash- back 5 avant;

—- Maman fait attention que la voiture soit prudente.

—- Oui ma chérie je serais prudent promis.

—- Super alors

Bonjour Madame Stella Rosforte vient de faire un accident de voiture a eu des infos par rapport à l'hôpital elle n'a pas pu survivre à l'accident toutes mes condoléances à leur familles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES LARMES DE LA TRISTESSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant