Je suis rentré à la maison Papa il n'étais pas contente même si je savais pas ,Papa n'aime pas du cette idée que, je vais mais j'aurais enfin la paix après un 1 ans de souffrance je méritais la paix, que sa le plaise ou non j'irais a cette Academie.
Le premier jour l'académie était si grand qu'un musée il n'avait que les élite parmi les élite ce que je comprends pas.
Y'avait beaucoup de monde dans cette académie elle était immense je ne savais même pas comment, mis prendre tout le monde était si bien élégant bien riche t'avais moi à coté d'eux je ressemble à rien mais vraiment à rien pour une fois j'aurais aime que Stéphane sois la car c'est trop pour moi.
En plus de ça tout le monde me regardait comme si j'étais un extraterrestre alors que pas du tout j'étais juste normale.
Les cours étaient super bien même si les profs sont sévères ça ne change rien a leurs manière de nous donne des cours j'ai même eu un contrôle, la prof ma rendu en fin de l'heure du cours.
Les semaine on passait toujours comme ça rien mais vraiment rien que des contrôle au début ça me soulait mais j'ai pris l'habitude.
Deux mois plus tard je n'avais pas pris contact avec Stéphane trop occupé avec mes études mais vraiment trop occupé j'aurais aimé l'appeler mais une partie de moi ne pouvait pas l'appeler.
Alors que j'allais en cours je fait tomber mes cahiers par le choque il était là devant moi il souriait dès qu' il ma vu.
—-- Stéphane?
Comment sa se fait que il soit là je n'arrive pas à croire comment c'est possible je j'étais sous le choc comment lui pouvait venir dans une telle académie je savais qu' il avait que des mauvaise note mais le voir je m'y attendais pas du tout.
Pendant le cours je me suis assise à côté de lui comment comment il a fait comment je me posait tellement de question je savais même plus quoi dire
—- Marie désolé mais je voulais aussi faire partie de ce lycée de malade, je voulais à tout prix te voir te manquer alors j'ai changé ton lycée pour te voir.
—- C'est tellement gentil de ta part de l'avoir fait pour moi, je te remercie de m'avoir soigné mes blessures et de m'avoir sauvé de Maila.
—- Y'a pas quoi.
A la fin du cours, on retourne à la maison tranquillement.
J'en avais marre de cette académie mais j'avais enfin la paix comparé à mon ancien lycée alors je suis très heureuse d' avoir quitté mon ancien lycée je ne ramène que des bonne note à l'école j'imagine que maman serait fière de moi mais tellement fière.
Qu' elle aurait été là pour me réconforter à chaque fois que je pleure. J'aurais aimé qu' elle soit là mais elle n'est plus dans ce monde..
A la maison papa n'était toujours pas là je sais que j'ai l'habitude mais la j'aurais aimé qu'il soit là pour lui expliquer pourquoi j'ai des cicatrices sur ma jambe je suppose qu' il va trouver ça tellement triste que sa fille à enduré dans le passé.
J'ai envie de buldak je marche à New York il pleuvait de fou cette nuit là mais j'ai envie de nouille y avait une superette à coté de mon appartement j'étais en pull il commençait à pleuvoir de plus en plus fort ce qui me mettait dans une mauvaise position j'étais trempé jusqu'à l'os. Quand je le vois de loin arrivé il ouvre un parapluie au-dessus de ma tête.
Mais il est toujours là quand j'ai besoin de lui.
Comme par hasard c'est dingue.
VOUS LISEZ
LES LARMES DE LA TRISTESSE
Любовные романыIl est devenue mon soleil je suis devenue sa lune deux personne qui sont amie se deteste mais l'amour et leur seuls moyens de s'échappe de ce monde cruel qui les entoure.Marie une jeune fille de 16 ans qui habite à New York dans les années 2001-20...