2

0 0 0
                                    

J'avais la tête contre le torse de Reiner dans son lit, complètement nues tout les deux.

Il nous arrive de coucher ensemble mais rien de plus. J'étais réveillé de puis pas mal de temps quand je sentit Reiner commençait à gesticuler.

R: Attend ! Dit-il en levant la main et en sursautant alors je compris qu'il sortait d'un cauchemar.

Moi: Eh, c'était un cauchemar. Dit-je en posant ma main sur sa joue alors qu'il s'était légèrement redresser. Tout va bien.

Il hocha la tête avant de se rallonger en me serrant contre lui alors je posa à nouveau ma tête sur son torse.

Moi: Tu as rêvé de quoi ?

R: Toujours le même. Dit-il donc je compris qu'il avait rêvé de ce jour là où nous sommes partis de paradis et qu'on a tous failli mourir.

On entendit toquer à la porte alors Reiner se redressa et donc me fis me redresser également contre lui en ramenant le drap sur moi pour cacher ma nudité.

R: Qu'est ce qu'il y a ?

P: C'est piek, je sais que Kaori est là. Vous devriez allez voir Gaby et les autres. Ils étaient très inquiets et c'est vos successeurs je vous rappel.

R: On va y aller. Dit-il alors on entendit les pas de Piek s'éloigner.

Il me regarda avant de déposer lentement ses lèvres sur les miennes quelques secondes puis il se leva.

Pendant qu'il se r'habillait j'admirais discrètement son corps si bien tailler.

R: Dis le moi si je te dérange. Dit-il en souriant.

Moi: Roh ça va, c'est pas comme ci c'était la première fois que je te mater. Dit-je en souriant également avant de me lever et de m'habiller à mon tour.

Je me coiffa et passa un coup d'eau sur mon visage avant qu'on sorte rejoindre les enfants.

R: Du calme Udo. Dit-il en voyant ce dernier frapper dans un poteau à plusieurs reprises. Évite de vandalisme.

G: Reiner ! Dit-elle en courant jusqu'à lui. T'es déjà sur pied !

R: Oui, et vous tout va bien ?

Ils acquiescèrent tous alors mon regard se porta sur Falco qui se trouvait un peu plus à l'écart que les autres.

Je me dirigea jusqu'à lui avant de lui ébouriffais les cheveux.

Moi: Ça va toi ?

F: C'est plutôt à toi que je devrais demander ça. Dit-il en souriant.

Pour l'instant c'est lui que j'ai choisis comme successeur du titan combattant.

Il n'est pas le plus fort de son groupe mais il a du courage et pour moi ça surpasse beaucoup de chose.

G: Eh ! Kaori ! Reiner ! Je sais pas si vous êtes au courant mais on va rentrer à la caserne de Revelio alors avant de partir faut visiter la ville ! Dit-elle en attrapant ma main ainsi que celle de Reiner avant de commencer à nous tirer avec elle.

F: Ce serait quand même plus sage que Kaori et Reiner se repose nan ? Dit-il ce qui fis stopper Gaby alors je lui lança un sourire le remerciant de s'inquiéter pour nous.

R: Ça va. Dit-il en s'accroupissant devant lui et en posant sa main sur sa tête. Ne t'en fais pas.

G: Toi t'a qu'à rentrer si t'es pas content.

F: Nan je veux venir avec vous ! Dit-il en courant jusqu'à elle.

Pendant un instant j'eut l'impression de nous revoir, Bertholt, Marcel, Annie, Porco et Reiner de l'autre côté.

R: Attendez ! Dit-il en voyant les enfants partir alors je tourna ma tête vers lui et vis dans son regard qu'il avait surement eut la même vision que moi. Vous êtes trop jeune pour ce quartier là. Dit-il après avoir repris ses esprits.
—————————————————

On était dans le train pour le retour au bercail et je me trouvais avec Reiner qui se diriger vers Falco.

On pouvais entendre d'ici le boucan de l'autre wagon du par le surplus d'alcool qu'avait ingérer Kord et Gaby qui rentrait dans son jeu en criant son nom.

R: Voilà qui s'appelle porter au nu.

F: Fallait pas laisser mon frangin boire autant que ça. Surtout que Gaby rentre à fond dans son jeu.

R: Après ça la succession du titan cuirassé devrait lui revenir, c'est presque certain.

F: Surement et en recevant ton titan, cette gamine qui t'adore comme un dieu va se condamner. Elle ne vivra que jusqu'à ses vingt sept ans, si un tire de canon ne la descend pas avant bien sûr. C'est vraiment ce que tu lui souhaites ? Dit-il avant que je ne voit la main de Reiner frapper contre le mur ce qui fis sursauter Falco.

R: J'ai bien entendu ce que tu viens de dire !? Est ce que tu viens de bafouer l'honore d'hériter d'un des neuf titans Falco !? Dit-il en s'étant mis à sa hauteur avec un regard qui me faisait froid dans le dos. Si je décide de rapporter tes mots ! Toi, Kord et toute votre famille finirait en titans à larguer !

F: Nan attend une seconde ! Dit-il avant de s'empresser à réciter la devise des Marhs sous le regard de Reiner.

R: Dois-je comprendre que tu veux hérité du combattant ou encore du cuirassé ?

F: Oui ! Ce sera moi le successeur d'un des deux !

R: Parfait. Dit-il en posant fermement sa main sur l'épaule de Falco qui était complètement effrayé. C'est toi qui dois protéger Gaby du sombre avenir qui nous guette.

Moi: Reiner ça suffit, il a compris. Dit-je en tirant Falco près de moi. Et si il n'hérite pas de ton titan il héritera du mien ça c'est certain.

Je lâcha Falco et lui fis un signe de filer alors que Reiner s'était adossé au mur.

Moi: Si je comprend bien, tu refuse que ta cousine qui est absolument faite pour hériter du titan cuirassé ne te succède.

R: C'est bien ça.

Moi: Je dois trouver quelqu'un d'autre pour mon titan alors hein.

R: Si Falco récupère mon titan alors choisis Sophia, c'est celle qui correspond le mieux à tes aptitudes.

Moi: Pourquoi ne prend tu pas Udo ? Laisse moi Falco, il est destiné pour le titan combattant.

R: Je ne sais pas si tu as remarqué mais Falco a de la determination, et surtout il éprouve des sentiments pour Gaby.

Moi: Oui, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

R: Si il récupère le titan cuirassé, il protègera Gaby et donc il devient le meilleur successeur pour moi.

Même séparer par la mer, l'amour reigne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant