On arriva enfin à Revelio et tout le monde firent leurs retrouvailles avec leurs familles alors que je me dirigeais vers chez moi.
Je n'ai jamais connu ma mère et mon père est mort juste avant que je parte pour l'île du paradis.
Alors que je m'affalai sur mon canapé un autre souvenir me frappa.
Flash back
Je venais de rentrer de mission avec le Caporal Levi et son esquade et rentra dans ma chambre complètement épuisé.
Je ferma la porte derrière moi avant de voir Jean assis sur mon lit qui m'attendais.
J: T'es enfin rentré. Dit-il en se levant avant de venir jusqu'à moi.
J'entoura mes bras autour de sa taille avant d'enfouir ma tête dans son torse en fermant les yeux alors que je sentait ses bras se refermer sur moi.
J: Ça va ? Tu n'est pas blesser ?
Moi: Non t'inquiète pas, tout va bien.
Je sentit ses doigts se faufiler sous mon menton afin de me faire relever la tête.
Il mit une de mes mèches rebelles derrière mon oreille avant de sceller tendrement ses lèvres aux miennes.
Je me mit à sourire contre ses lèvres alors je le sentit sourire également.
Fin du Flash back
Je retenus les larmes de coulaient en me redressant alors que mon cœur se fissurait un peu plus.
Je ne dois pas pleurer pour lui. A l'heure d'aujourd'hui il doit me détester.
——————————————————J'étais avec Reiner, Piek, Kord et Sieg qui nous avait convoqué pour une réunion dans son bureau. Nous n'attendions plus que Porco qui passa la porte.
K: Porco ! Bonjour ! Dit-il alors que ce dernier fermer la porte avant de s'asseoir sur une chaise.
Po: Une réunion dans votre bureau. C'est rare qu'on se retrouve tous ici capitaine. Pas d'officier Marhs ?
S: Non pas dans cette pièce. Je peux bien vous offrir un thé de temps à autre. Commençons, lors de la dernière bataille nous avons eut la preuve que l'armement allé surpasser les titans et que ce serait pour très bientôt. Avec le déclin de Marh, c'est l'existence même du peuple Eldien qui sera plus que jamais en péril. Nous risquons l'extermination total, il y a un seul espoirs de l'éviter. C'est d'aider Marh à s'emparer du titan originel et des ressources de paradis. Mais avant cela il faut rappeler au monde la menace que constitue cette île. C'est capital, et pour cette histoire nous aurons besoin d'un compteur. Dit-il en lançant une photo du clan Teiber sur la table. C'est le clan Teiber qui tiendra ce rôle.
K: Ceux qui détiennent le titan marteau d'armes ? Ce clan là ?
Pi: Il est vrai qu'au cours de l'histoire, à aucun moment ils ont employé leurs pouvoirs contre un pays ennemi. A cela on peux ajouter leurs oppositions au Roi Fritz lors de la guerre des Titans. Cela accroît leurs prestige à étranger. On peux parier que le monde entier acceptera de les écouter.
S: Tout juste Piek, c'est exactement ça.
Po: Mais eux ils ont toujours vécu dans le luxe de leur immense propriété et maintenant ils aimeraient venir jouer les héros ? C'est un peu gonfler nan ?
S: Je comprend ce que tu ressens mais crois moi le clan Teiber se soucis aussi de l'avenir de la patrie.
Po: Peut être mais nous- Dit-il avant d'être coupé par mon coup de pied discret sous la table et en même temps par Reiner qui avait pris la parole
R: Tant qu'il apporte leur aide au pays, je les remercie. Les guerriers les aideront et seront leurs meilleurs alliés, ensemble nous pourrons redonner à Marh sa grandeur passée.
S: Exactement, ainsi une cérémonie sera bientôt organisée à Revelio.
Moi: Une cérémonie ?
S: La presse et les notables du monde entier seront présent. Ils y écouteront la déclaration des Teiber, et l'annonce sera celle de la conquête de Paradis dans l'année. Le destin des Eldiens et des Marh dépend de cette opération alors plus le droit à l'échec. Pour le bien de notre patrie nous devons rester uni et faire front tous ensemble.
Sieg nous laissa ensuite sortir et je sentit rapidement quelqu'un m'attraper le poignet.
Po: Pourquoi tu m'a donner un coup de pied ?
Moi: Je sais pas trop, j'avais un mauvais pressentiment. Ne contredis pas les idées de Sieg quand tu n'est pas sûr qu'il n'y a pas de micro ou autre dans la pièce.
Il hocha la tête et me lâcha alors je rejoignit Reiner qui regardait les enfants s'entraîner.
R: Toi aussi tu trouve ça bizarre ?
Moi: Oui, Sieg qui nous convoque dans son bureau sans officier Marh, ce n'est pas normal. Dit-il avant que je le vois hocher la tête. Dis moi Reiner.
R: Oui ?
Moi: On va vraiment retourner à paradis ? Dit-je en regardant en face de moi alors je vis du coin de l'œil sa tête se tourner vers la mienne.
R: C'est ce que Sieg a dis, pour conquérir l'île.
Moi: Je.. je ne veux pas y retourner.
R: Qu-quoi ?
Moi: Je ne veux pas y retourner Reiner. Je ne veux pas leurs faire face après ce qu'on a fait.
Je sentit ses bras m'entourer avant de me serrer contre lui en me caressant les cheveux.
R: Je sais, moi non plus. Mais on a pas le choix, c'est soit on obéis, soit on meurt.
Moi: Ils doivent nous détester, je n'imagine même pas leurs regards quand ils nous verront.
R: Je sais, t'inquiète pas. Pour l'instant on est toujours sur Marh donc occupe toi l'esprit et fait comprendre en quelques sorte à Sophia que tu t'intéresse à elle pour ton titan.
Moi: C'est décider alors ? D'ici un an tu te fera bouffer par Falco.
R: Il nous reste deux ans Kaori.
Moi: Je sais mais les connaissants dès qu'on aura pris paradis ils voudront passer à la prochaine génération. Dit-je en le serrant un peu plus contre moi.
R: N'y pense pas. Profite de cette dernière année.
VOUS LISEZ
Même séparer par la mer, l'amour reigne.
FanfictionElle se demandais ce qu'il se passait à l'intérieur des murs. Lui se demandait ce qu'il se passait à l'extérieur. Leurs rencontres chamboula complètement leurs vie à chacun jusqu'à ce fameux jour où elle dû choisir entre lui et la mission. Elle rent...