5

0 0 0
                                    

Je me trouvais avec Porco, Piek, Sieg, Gaby, Sophia, Udo et Kord assis sur les gradins en attendant le grand discours du clan Teiber.

Reiner et Falco ne sont toujours pas là, j'ai un mauvais pressentiment.

Je me leva discrètement sans que quelqu'un me voit avant de partir dans les rues de Revelio, chercher Reiner.

Je pouvais entendre le discours battre son plein alors que je m'éloignais de plus en plus.

Plus je m'éloignais plus j'avais un mauvais pressentiment. Et si il étais arrivé quelque chose à Reiner et Falco ?

Alors que j'avais pris la décision de faire demi tour un cri de titan ainsi qu'une explosion jaillissa du discours.

Je me mis à courir avant de m'arrêter net en voyant le titan.

C'est le Titan Assaillant.

C'est Eren.

J'y crois pas, c'est la merde.

Alors que je n'avais toujours pas bouger je me souvenue d'un truc, les enfants !

J'espère que Porco et les autres n'ont rien !

Je me mis à courir quand j'entendis des bruit métallique au dessus de moi.

Je releva la tête et vis des soldats en équipement tridimensionnel passait de bâtiment en bâtiment.

Nan c'est pas possibles, tout sauf ça.

Alors que tout le monde courrait autour de moi pour s'échapper je vis Kord qui portait Udo dans les bras et Gaby à côté de lui.

Moi: Kord ! Qu'est ce qui lui ai arriver !?

K: Il a essayé de sauver Sophia, elle s'est faite écraser par des débris. Il s'est fait piétiner par au moins une centaine de personne !

Moi: Alors Sophia est.. Dis-je en le regardant dans les yeux alors il hocha la tête pour confirmer ce que je pensais. Je.. emmène le à l'hôpital ! Et mettez vous à l'abris !

K: Je dois trouver Falco !

Moi: Je m'en occupe ! Il doit sûrement être avec Reiner ! Où sont Piek, Porco et Sieg !?

K: Un soldat est venue les chercher en leurs disant que le capitaine Magat les demandés ! Après on ne les a plus vue !

Moi: Partez ! Dit-je en entendant des bruits métalliques arriver vers nous.

Ils partirent en courant avant que je rentre dans la caserne juste à côté de moi et que j'attrape un fusil.

C'est trop risqué de me transformer alors que je ne sais même pas où est Reiner. Je risque juste de me faire capturer par Levi.

Je grimpa sur un toit avant de me cacher derrière un petit rebord et de posait le bout de mon fusil sur ce dernier.

Alors que je visait un soldat de paradis sur le toit en face de moi, je sentit quelqu'un se jeter sur moi, nous faisant donc rouler sur le toit.

Par surprise j'avais lâcher mon fusil et donc je me retrouva couteau sous la gorge, plaqué contre le toit.

?: Kaori ?

Nan pas ça, tout sauf ça s'il vous plaît.

Après de longues secondes j'osa enfin poser mon regard sur lui alors mon visage se décomposa.

Moi: Jean.

Sa prise sur mon épaule se desserra alors que je m'étais crispé.

J: Pourquoi ?

Même séparer par la mer, l'amour reigne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant