Nous nous trouvons dans un avion du côté du Moyen Orient. Nos successeurs à Reiner, Sieg et moi se trouve au sol ainsi que d'autre soldat Eldien. Piek et Porco qui a récupéré le titan mâchoire, sont déjà transformés et à leurs côté se préparant à attaquer.
Ils ont pour mission de détruire le train blindé et on pourra commencée l'assaut.
Avec Sieg, Reiner et moi se trouve dans l'avion d'autre soldat Eldien a qui ont à injecter du sérum titanesque.
R: On va bientôt sauté. Dit-il en se mettant à mes côtés un peu plus loin de Sieg alors que j'avais la tête ailleurs. Eh, Kaori ? Dit-il en posant sa main sur mon épaule.
Moi: Oui ? Dit-je en reprenant mes esprits et en plantant mon regard dans le sien.
R: Tu pense toujours à lui ?
Moi: Quoi ? Non pas du tout. Je n'en ai plus rien à faire de lui.
R: Pourtant tu as sur directement de qui je parler.
Je voulue répondre mais Sieg nous fis un signe afin qu'on se rapproche de lui.
S: Ça y est, ils ont eu le train blindé. On commence a larguer ! Dit-il en criant pour que le pilote l'entende alors ce dernier ouvrit la grande porte et les soldats commencèrent à glisser avant de tomber dans le vide avec leurs parachute automatique.
Sieg se mit au bord du vide alors qu'on le suivait avec Reiner. Il se racla la gorge avant de pousser son cris ce qui fis transformer tout les soldats dans l'air en titan.
Sieg était à l'offensive de la base naval et Reiner et moi à la défense. En gros on devais détruire tout les canons anti titans avant que Sieg arrive.
Je sortit mon couteau de ma poche me préparant à sauter.
R: On y va. Dit-il en se mettant à mes côtés avant de se laisser tomber dans le vide. J'attendis quelques secondes pour ne pas être trop proche de lui pendant nos transformations avant de me laisser tomber également.
Mon parachute s'activa et je vis Reiner atterrir au sol alors je me coupa la main et me transforma.
Un courant électrique me traversa tout le corps avant que je ouvre les yeux et compris que j'étais en forme titanesque.
Je retomba sur mes pieds alors que je voyais Reiner se prendre des obus anti blindage qui réussissaient à percer sa cuirasse.
D'un coup son bras s'arracha dans un bruit sourd avant de diriger mon regard vers la d'où venais le tir.
Un train blindé, il y en avait un deuxième.
Je me mis à courir vers celui ci alors on me tira dessus mais j'éviter facilement les obus.
Arriver non loin du train je durciça mon épaule avant de donner un gros coup dans le train qui vola en l'air avant de s'écraser au sol.
Alors que je relevais la tête je vis juste à ma gauche du coin de l'œil un canon anti titan me visait la tête.
Eh merde !
Alors que je mettais mon bras devant ma tête pour me protéger je vis Porco écrase le canon et donc je ne reçu aucun obus.
Il écrasa les derniers qui restait avec l'aide de Reiner avant que ce dernier face un signe à Sieg de sauter.
Le titan Bestial atterrissa au sol avant de prendre des obus qui se trouvait à ses pieds et de lancer ces dernier sur la base naval avec toute force.
Seulement dès qu'ils furent lancer ont vis une pluie d'obus foncer sur lui.
Je voulue m'interposer avec mon durcissement mais Reiner fut plus réactif et se pris tout les obus avant de s'effondrer sur le sol.
Sieg détruisis pour de bon la base naval alors que je quittais ma forme titanesque pour rejoindre Reiner.
Je le fis sortir de son titan avant de le tirer alors il son dos tomba sur mon torse.
Sa tête reposer sur mon épaule, inconscient.
Moi: Reiner ! Réveil toi ! Dit-je en le secouant alors que des larmes se former au coin de mes yeux en voyant que du sang était sortit de sa bouche.
Je ne supporterai pas de perdre encore quelqu'un qui m'ait cher.
R: Kaori.. Dit-il faiblement alors je me mis à sourire en le serrant contre moi. J'ai failli y passer cette fois.
Moi: Refais plus jamais ça ! J'ai eu tellement peur !
P: Tout va bien !? Dit-il après être sortit de son titan avant de grimper sur la carcasse du titan cuirassé.
Moi: Il se remet. La guerre est finis Reiner, on a gagner.
Je le vis sourire en coin sûrement soulagée avant de s'évanouir une nouvelle fois.
————————————————Je me trouvé au côté de Reiner dans une chambre pour qu'il se repose.
Alors que je le fixait essayant de ne pas trop réfléchir, les souvenirs que j'essayais de d'oublier revinrent encore dans ma tête.
Flash back
Reiner et Bertholt étaient sur le point de se transformer pour capturer Eren alors que je voyait au loin Connie, Sasha, Hange et Jean nous regarder avec effroi.
Mikasa se trouvait devant Eren à quelques mètres de nous pour le protéger.
Moi: Reiner ! Ne fais pas ça ! Dit-je en sachant que dès l'instant où ils seraient en titans, nous allions tout perdre. Bertholt ! Arrêtez !
R: Kaori soit tu t'éloigne de l'explosion que va provoquer notre transformation soit tu te transforme ! Ne reste pas là !
Je me retourna alors en prenant un couteau en main avant de tourner ma tête vers les autres, vers Jean.
Je le voyait me regarder avec horreur ne sachant pas de quel côté jeter.
Je me laissa tomber dans le vide toujours en le fixant alors que ses yeux s'écarquillaient.
J: Kaori !
Je le vis commencer à courir sûrement pour me rattraper avant qu'il ne s'arrête en voyant que je me coupait la main.
Je mima un « je suis désolé » avec mes lèvres alors qu'il tournait la tête de gauche à droite ne voulant pas croire ce qu'il voyait.
Je ferma les yeux et me transforma avant que le cauchemar ne commence.
Fin du Flash back
VOUS LISEZ
Même séparer par la mer, l'amour reigne.
FanficElle se demandais ce qu'il se passait à l'intérieur des murs. Lui se demandait ce qu'il se passait à l'extérieur. Leurs rencontres chamboula complètement leurs vie à chacun jusqu'à ce fameux jour où elle dû choisir entre lui et la mission. Elle rent...