On était tout les cinq, Reiner, Piek, Porco, Kord et moi dans mon appartement qui n'avais pas était détruit.
J'étais assise sur le canapé, repliant mes jambes contre moi et Kord était également assis se tenant la tête.
Je pense qu'on étais dans le même état d'esprit étant donné que son frère ainsi que Gaby sont partis pour paradis avec le bataillon.
Piek était assis au sol alors que Porco et Reiner était debout.
P: T'étais où hein !? Quand il m'a fait broyer le marteau avant de le bouffer ! Dit-il en se rapprochant dangereusement de Reiner. T'a même pas était foutu de protéger Gaby et Falco !
R: J'ai protégé Falco quand le Titan assaillant s'est transformé à seulement quelques centimètres de nous !
P: Et toi on peux savoir ce que tu foutais ? T'es rester debout à côté d'un toit pendant que Sieg et Piek se faisait démonter ! Dit-il en se tournant vers moi mais je ne pris pas la peine de répondre. Parle un peu nan ! Depuis l'attaque t'a pas dis un mot !
R: Laisse la tranquille Porco. Dit-il en se mettant entre nous deux alors que j'entendais au ton de sa voix qu'il pouvait imploser à tout moment.
K: Il faut qu'on aille sur paradis chercher Falco et Gaby.
P: Il a raison, même si on ne compte pas les attaquer il faut récupérer les enfants.
Je commença à mettre ma tête dans mes mains en la tournant de gauche à droite.
F: Me dis pas que tu te dégonfle ! Tu va quand même pas me dire qu'ils te font de la peine ces démons !?
R: Sortez. Dit-il en voyant que mes épaules commencez à tressauter. Maintenant !
Ils s'empressèrent tous de partir me laissant avec Reiner.
R: Eh qu'est ce qu'il y a ? Dit-il en s'agenouillant devant moi.
Moi: J'y retournerai pas Reiner.
R: Il faut qu'on y aille Kaori, au moins pour sauver Falco et Gaby.
Moi: Je peux pas ! Dit-je en commençant à pleurer. T'aurai du voir sa tête quand je l'ai repoussé après qu'il m'ait dis qu'il m'aimait encore et qu'il était prêt à tout pour nous ! Je ne peux plus le regarder en face c'est finis pour de bon cette fois ! J'ai encore tout gâché !
R: Eh dis pas n'importe quoi. Dit-il en posant ses mains sur mes bras. Tu n'avais pas le choix d'accord ?
Moi: Si je l'avais. Il m'a supplié de repartir avec lui et j'ai dis non. Dit-je en sentant des torrents de larmes couler sur mes joues.
R: Pourquoi t'a fais ça !? T'aurai pu vivre les dernières années qui te reste dans le bonheur ! Pourquoi t'a choisis de continuer dans cet enfer !?
Moi: Pour toi. Dit-je après avoir pris un temps de pause. C'est pour toi Reiner. Comme je te l'ai dis je refuse de te perdre. On a commencé ensemble, on finis ensemble.
Il me regarda bouche bé avant de me prendre dans ses bras. Je repondit à son étreinte en pleurant sur son épaule.
R: Je veux que tu me promettes quelque chose Kaori.
Moi: Oui ?
R: Quand on sera à paradis, je veux que tu dise à Jean ce que tu ressens pour lui.
Moi: Reiner je-
R: Promet le moi. Dit-il en insistant alors je compris que cela lui tenait réellement à cœur.
Moi: Je te le promet.
————————————————J'étais allongé dans mon lit, fixant le vide alors que ses mots résonner encore et encore dans ma tête faisant remonter des vagues de souvenirs.
Flash back
Avec Jean on s'était discrètement faufiler en dehors de nos chambres pour sortir se promener sous la lune.
Alors qu'on marchait sans but précis dans le silence, je sentit se main rejoindre la mienne et ses doigts s'entrelaçaient aux miens.
Je me mis à sourire bêtement avant qu'on arrive sur une plaine reposante.
Nous étions à l'intérieur du mur rose donc aucun Titan ne pouvais surgir de je ne sais où.
On s'asseyait à même le sol alors que sa main se séparait de la mienne.
Alors que je le voyait fixer l'horizon sans sortir un mot, je me rapprochais de lui en posant ma tête sur son épaule.
Il m'entoura de son bras serrant un peu plus mon corps contre le sien.
Moi: C'est magnifique. Dit-je en regardant le ciel remplie d'étoile.
À Marh nous n'avions pas vraiment d'étoiles à cause de la pollution qui brouillait la vue.
J: Tu l'a dis. Dit-il en déposant un baiser dans mes cheveux. Viens la.
Il m'ouvrit ses jambes alors je m'asseyais entre ses dernières en laissant reposer mon dos contre son torse.
J: T'es bien la ?
Moi: Incroyablement bien, pas toi ?
J: Si si. Dit-il en resserrant ses bras autour de ma taille. Dis moi, qu'est ce qui t'a fais craquer chez moi ?
Moi: Quoi ? Dit-je en rigolant légèrement en entendant sa question.
J: Rigole pas ! Dit-il en rigolant lui même. Qu'est ce qui t'a fais dire « putain ce mec il est trop cool et trop beau faut que je sorte avec lui »
Moi: Oula, je vais te calmer tout de suite je me suis pas du tout dis ça ! Dit-je en rigolant. Plus sérieusement je pense que c'est ton courage et ta détermination. Et t'es pas mal aussi, même si t'a un peu une tête de cheval ! Dit-je en rigolant avant de le sentir me faire des chatouilles. Jean ! Arrête !
J: Voilà ce qu'elle te répond la tête de cheval !
Moi: Nan je t'en supplie arrête ! Dit-je morte de rire en gesticulant.
D'un coup il s'arrêta et je sentit ses bras me serrer un peu plus alors que sa tête se réfugier dans mon cou.
J: Je t'aime Kaori.
Moi: Quoi ? Dit-je en me tournant vers lui. T'a dis quoi ?
J: Je t'aime. Dit-il en posant sa main sur ma joue. Tu m'aime ?
Je me mis à sourire en le regardant plein d'étoile dans les yeux. C'est la première fois qu'il me le dis.
Moi: Moi aussi je t'aime. Dit-je avant de rapidement coller nos bouches.
Fin du Flash back
VOUS LISEZ
Même séparer par la mer, l'amour reigne.
FanficElle se demandais ce qu'il se passait à l'intérieur des murs. Lui se demandait ce qu'il se passait à l'extérieur. Leurs rencontres chamboula complètement leurs vie à chacun jusqu'à ce fameux jour où elle dû choisir entre lui et la mission. Elle rent...