11.

13 2 0
                                    

Personne ne comprend pourquoi je continue de parler de toi. Moi non plus je ne comprends pas tu sais ?
Je ne comprends pas pourquoi, une journée sans toi, sans de tes nouvelles, c'est comme traverser l'enfer, c'est le vide qui me ronge et les crises d'angoisse qui se superposent. C'est la panique dans ma tête, c'est vouloir savoir si tu vas bien, si tout est bon pour toi, s'il ne t'est rien arrivé. C'est pleurer de frustration, c'est réfléchir et sur réfléchir sur mes actions et leurs conséquences, mais c'est surtout me dire que c'est de ma faute tout ça, si t'es partie, si t'es plus là...
C'est passer des heures et des heures à ressasser, à m'en vouloir, à me détester. C'est le manque de toi, de ta voix, de nos appels, de tes "je t'aime".. C'est un vide constant, c'est le néant, c'est les larmes et la douleur, qui ne jamais ne me quitte. C'est l'envie de t'envoyer des messages, c'est la peur de te déranger, c'est une souffrance infinie, sans arrêt. C'est l'espérance de ton retour, la solitude qui me broie l'âme, et nos souvenirs en rafales dans mon crâne.
Je ne peux pas mentir sur ce que je ressens, ce serait trop gros, trop dur à cacher : tu hantes chacune de mes pensées et ton absence me dévore, me brûle à petit feu : tu me manques et c'est dur sans toi. 
C'est dur de faire comme si tout allait bien, comme si il n'y avait pas cette guerre dans ma tête, comme si la bataille entre le bien et le mal n'avait pas lieu dans mon crâne. Comme si la douleur ne prenait pas toute la place. Je me sens vide sans toi, si tu savais, comme en si peu de temps dans ma vie, t'y avais fait rentrer la gaieté : ton départ m'a fait tout perdre, et je ne peux que pleurer.

WriteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant