Je compte les jours depuis ton départ, et petit à petit, je me rends compte de chose futiles qui ne devraient pas avoir autant d'importance dans ma vie.
Je me rend compte qu'il reste une quarantaine de jours avant de passer à 2025, et que je ne finirais pas l'année, ni commencerait la suivante avec toi, et ça me brise.
Je me rend compte que je ne cesserais jamais de penser à toi, constamment, pendant que toi tu ne penseras pas à moi, et ça me brise.
Je me rend compte que je n'ai aucune espèce d'importance dans la vie de personne et qu'au contraire, mon absence profiterait à beaucoup, et ça me brise.
Je me rend compte que je suis seule face à tout ce que je ressens, que personne ne peut me comprendre, et ne me comprendraient jamais, parce que c'est comme ça, je ressens tout trop fort, quitte à m'en brûler, et ça me brise.
Je me rend compte aussi, que je n'ai pas ma place ici. Que la vie continuerait son cours, sans une larme versée, c'est donc à ça que tout ça rime ? Et ça me brise.
Je me rend compte d'à quel point je suis minable et pathétique, à compter les jours depuis que tu m'as laissé, et d'à quel point il est dur de lutter contre ses envies. Le problème, c'est que je ne sais plus ce que je désire le plus, toi, ou la fin de ma vie ?