PDV Extérieur
Pris d'un sursaut Duncan se colla encore plus au mur restant le plus possible à l'opposé du noiraud de peur de se prendre un autre coup par ce dernier, quand Alec balança ses sacs de sport sur le lit avec colère. Le garde du corps ayant vu le mouvement de recul de son voisin, totalement collé au mur de la chambre, si Duncan ne pouvait faire qu'un avec lui, il le ferait sans sourciller. Voir la crainte et la peur dans les yeux de ce cafard fit sourire en coin le noiraud qui s'en délecta juste avant de s'adresser de nouveau à ce dernier, le faisant sursauter une seconde fois à l'entente de la voix d'Alec.
_ T'inquiéte pas je ne me salirais plus les mains avec une merde comme toi ! Tu n'en vaut pas la peine, lui cracha-t-il avec un ton acerbe toujours accompagné de son regard noir qui fit trembler son voisin.
Duncan, tellement il ne savait pas ce qu'allait faire le noiraud par la suite, continuer son sac ou lui sauter de nouveau dessus pour lui éclater la tronche, malgré ses paroles calmes et faire exploser sa colère sur lui, qu'il en avait des sueurs froides tellement son corps grelottait rien qu'au regard sombre d'Alec qui en disait long sur ses pensées. Finalement, voyant le combat intérieur que se livrait le brun, le noiraud le laissa dans son coin, l'ignorant par la suite. Il prit toutes ses affaires qui pendaient dans l'armoire, vida ses tiroirs aussi bien de la penderie que ceux de la commode et les fourra à la va vite dans ses grands sacs sans prêter attention au fait qu'elles soient froissées ou non. De toute façon, c'est lui qui lavait et repassait ses fringues, alors il pourrait le refaire sans soucis. Il avait totalement occulté le couple qui s'était complètement plaqué au mur ayant gardé leur place, n'osant plus bouger, n'y broncher d'ailleurs.
Du calme enfin, pensa furtivement Alec.
Ils étaient à l'opposé de l'agent de sécurité, car ils avaient une boule au ventre de peur d'une suite, car le noiraud était devenu beaucoup trop calme tout d'un coup. Cela ne présager rien de bon. Clary voulut essayer de le résonner comme elle savait le faire, mais Alec ne le voyait plus ainsi et pour cause.
_ Mon cœur ... Attends ... On peut parler ... On doit parler, bégaya-t-elle mal à l'aise d'avoir été prise la main dans le sac pour sa tromperie.
Prise la main au panier, lui confie sa petite voix intérieure avant qu'il ne reprenne de vive voix.
_ Parler ... Ah oui ! Et de quoi au juste ? Je crois que c'est assez clair. Ton monde s'écroule et tu veux parler, mais laisse moi te dire que c'est trop tard, lui cracha Alec avant de reprendre sèchement. Je ne fais que passer, faite comme si je n'étais pas là comme vous en avez l'habitude. Après tout c'est ce que vous faisiez quand pendant des jours et des nuits je me crevais le cul à bosser comme un gros con aveugle que je suis, par l'amour d'une nana qui n'en a rien à fouttre de son compagnon. Je ne vous dérangerai pas plus que le temps nécessaire pour prendre mes affaires, répondit-il toujours avec de la rage dans ses mouvements et dans sa voix qui manquent de craquer à n'importe quel instant.
Mais non il ne leur fera pas ce plaisir, Alec se concentra pour se retenir de craquer surtout devant eux, ils seraient bien trop contents de le voir dans un tel état, surtout Duncan. Alors Alec prit une grande inspiration et garda en lui toute cette peine qui hurlait, qui le rongeait de l'intérieur, qui lui faisait terriblement mal.
_ Amour ... Attend, reprit-elle, essayant de sourire malgré sa gêne.
_ Sérieusement Clarissa, ne joue pas à ça avec moi, la menaça-t-il.
Tient le coup, prend encore un peu sur toi, jusqu'à être seul, encore quelques minutes, par pitiè tient le coup, lui murmure sa conscience.
Il était redevenu bien trop calme d'un coup au goût de la jeune femme, tout en remplissant ses sacs aussi vite qu'il le pouvait ne supportant plus toutes ces odeurs de parfum, d'épices et de sexe mélangées qui lui donnaient la nausée. À cet instant, son cerveau lui envoya des images de ce qu'il avait découvert plutôt. Il revivait sur le moment les ébats du couple adultère, il sentit sa gorge le brûler. Puis sans crier gare, il se mit à courir aussi rapidement que possible jusqu'à la salle de bain et vomit le trop plein de son estomac plus dû au stress et à l'énervement du moment suite à cette surprenante découverte. Il se lava les dents et les mains, en profita pour se rafraîchir le visage ce qui lui fit du bien. Il en profita pour prendre ses produits de toilettes et ses quelques affaires restantes, les mis dans l'un de ses sacs qu'il avait laissés tombés au sol dans le couloir juste avant de rentrer dans la salle de bain. Il retourna dans la chambre où se trouvaient toujours Clary et Duncan qui s'engueulaient mais Alec ne les écoutait pas, il s'en foutait royalement, les états d'âmes de la rouquine n'étaient plus son problème maintenant. Suite à cette pensée bizarrement il resentit comme un soulagement qui ne pesait plus sur ses épaules, il se sentit mieux comme si un poids lourd qu'il traînait lui était enlevé d'un coup le soulageant. Ils sursautérent de nouveau quand ils virent Alec revenir dans la chambre. Le noiraud déposa sur la commode l'écrin où se trouvait la bague qu'il avait gardé dans sa poche, sous le regard surpris du couple.
VOUS LISEZ
PENGAWAL (Garde du corps)
FanfictionSynopsis Le célèbre groupe de rock Magdaël, connu dans le monde entier pour son excentricité, ses paillettes et surtout pour la voix de son chanteur qui charme et fait chavirer le cœur de bons nombres de ses fans sur son passage sera contraint d'ar...