4 ans sont passes !!!!!
j'en ai 48 ans mon chéri 60 livia et theo 34 et 36 ans val 29 ans et marie 28 ans et demi. mes petits enfants ont 6 ans et sont en CP déjà sa passent trop vite. Rose a 19 ans elle commence a sortir en boite avec ses copines et son copain et tout. et elle est en etude superieures. Les jumeaux 16 ans et sont en 2nd ils sont rentres au lycée deja. et puis la denière elle est en moyenne section et a 4 ans. tout le monde est au travail et a l'ecole sauf moi. car aujoud'hui j'ai rendezvous chez mon medecin traitant. car depuis quelques temps j'ai mal au niveau de la poirtine alors vau mieux que 'aille voir par precaution. je prends ma voitures et j'avais pris tout mes papier et part chez le medecin. en arrivant je me gare et rentre dans la salle d'attente puis attends en trainant sur mon tel et bosse quand même. puis c'est a mon tour. je la suis et elle m'osculte et elle donne son verdicte.
le medecin: bon madame malhouroux je suis desoler de vous l'annoncer comme ça mes vous avez un cancer du sein.
moi: quoi !!!!!!! non ce n'est pas possible comment je vais faire !!!!!!!
le medecin : ne vous en faite pas votre famille est la pour vous soutenir et faudra commencer la chimio.
moi: d'accord très bien. *je me retiens de pleurer.*
je remercies paye et lui dis aurevoir puis sors du cabinet puis pars chercher mon cheri et nous allions manger quelques ce midi pour l'annoncer. je n'ai pas la force de l'annoncer aux enfants et a mon frère alors je pense que mon cheri va m'aider. en arrivant je pars dans son bireau et je lattends. Au bout de 5 minutes il arrive avec son colleègue; il vient m'embrasser et nous partons dejeuner tout les deux. nous allons dans notre restaurant de d'hbitude nous commandions piuis il me voit stresser alors il me dit : ca va mon coeur ?
moi: non pas trop !!!! je viens d'apprendre quelque chose de difficiles.
jerèm: c'est quoi mon ange?
moi: je suis gravement malade!!!
jérèm: quoi !!!! qu'est-ce que tu as ?
moi: un cancer.... du sein...... *me mis a pleurer.*
jérèm: chérie calme toi tu vas te battre les filles et léo ont besoin de toi on va etre present pour toi ne tinquiète pas.
moi: merci mon coeur
nous mangeons et je le raccompagne et lui dis a ce soir. ensuite moi je rentre a la maison et pars me reposer ensuite je pars chercher les enfants et je fis les devoirs des enfants puis ils vont se doucher puis je prepare le repas quand mon cheri rentre enfin a la maison. il embrasse les enfants et vient m'embrasse puis me dit qu'il prend le relai et que je peux aller me poser dans le canapé. Rose mit la table et apres nous passons a table. vers la fin du repas mon chéri dit: bon les enfants faut que vous sachiez que les prochai,s jours et mois maman va être très très fatigée et faibles surtout; faudra bien qu'on la soutienne comme on peut !!!!
léo : pourquoi papa ?!!!
maman j'ai un cancer du sein et j'aurai beaucoup de chimio
léo : oh non d'accord maman et papa!!!
les filles : oh non ma pauvre maman!!!
jérèm: ne vous en faites pas pour votre mère c'est une battante on va se battre tout ensemble et elle va guerir je vous le promets
léo et les filles: d'accord papa on est la maman.
moi: merci les enfants je savais que je pourrais compter sur vous maintenat faudra l'annoncer a votre frère et a livia puis a tonton Maxence .
tout le monde: oui c'est sur !!!
nous finnissons de manger puis rose dérasse avec son père et les jumeaux nous disent bonne nuit et partent se couches puis moi je couche maya et me pose sur le canap. Une fois finis rose nous dit bonne nuit et part appeler son copain puis par se coucher. nous nous regardions un film puis nous allions nous couchés.