09

2 0 0
                                    

Point de vue de Léa.
Je viens de finir les cours on est en etudes en attendant que leo termine son cours d'allemand car nous avec aurore on a prit espagnol mais la prof n'est pas la alors c'est pour cela que nous sommes en etudes. A la recre aurore me prend par le bras et m'emmène aux toilettes ? Pourquoi faire ? On s'enferme dans l'une des cabine et elle me dit: j'en pouvais plus attendre * m'embrasse.* c'était une torture de te voir et de devoirs se cacher !! Et de ne pas pouvoir pas tout le temps s'embrasser comme on aimerai.
Moi: oui mais c'est toi qui a voulu quand même
Aurore : je sais mais j'ai peur aussi. Tu sais pourquoi mon cœur
Moi oui ne t'inquiète pas

Nous en profitons de ce moment pour s'embrasser pour se faire des câlins. Je sens sa respiration qui devient plus forte et plus rapide et elle commence a m'exciter. Je lui dis qu'on ne peut pas le faire la que ça va bientôt sonner et on pourrait le faire ce soir ou dans les jours à venir. Pour l'instant on s'embrasse et on se câline c'est tout. La sonnerie retentie alors nous sortons et nous retournons en etude. Puis la fin des cours se fait retentir car je m'endors 40 minutes avant la fin des cours.

Point de vue d'Aurore
Nous avons reprit à travailler depuis déjà 10 minutes, je remarque que Léa s'est endormit. Des que c'est la fin je vois leo alors je réveille ma copine et nous sortons de l'étude et ainsi que du lycée. Léa n'était pas très bien réveiller elle n'aime pas forcément quant on l'a réveille.
Fin du point de vue d'Aurore

Une fois que c'est l'heure nous sortons du lycée et je remarque que quelqu'un m'appelle. Je me retourne et je vois ma soeur rose ? Pourquoi ? Alors nous nous approchons d'elle et de son copain que je ne connaissais pas trop. Je lui dis: qu'est-ce sur tu fais la c'est pas maman qui devait venir nous chercher? Pourquoi pleurs-tu sœurette ? C'est qui lui ? 
??? : Viens avec moi rose
Elle me dit: jarrive ma puce attendez moi Léa *m'écarte* tu veux quoi ? Tu sais qu'on est plus ensemble ?
Baptiste : redis ça une fois et je te fais comme la dernière fois.
Rose : non s'il te plaît baptiste en plus la ma mère n'est pas bien. *entre temps j'arrive *
Moi: ça va sœurette ? C'est qui lui ? Elle t'a dit de ne pas la toucher !! Dégage connard !!!!
Rose : Baptiste mon copain lui qui me fais du mal depuis 2 ans. Non il me frappe depuis quelque temps je dois faire semblant d'être toujours avec lui. J'ai peur.
Moi: t'inquiète je suis là c'est finis faut en parler à quelqu'un grande sœur. Faut pas que tu garde ça pour toi !!
Rose : merci Léa je pense en parler à papa car la maman n'est pas bien. Et en plus elle commence ça chimiothérapie demain.
Moi: Ah oui c'est vrai. Mon coeur vient leo *ils arrivent avec amandine* rose je te présente aurore mon cœur voici rose ma sœur
Rose : Enchanté aurore contente de te rencontrer.
Aurore: de même rose
Leo : les filles !!!
Rose, aurore et moi: oui
Leo: je vous présente ma copine Amandine mon cœur voici ma jumelle Léa aurore sa copine et rose notre grande sœur.
Les filles et moi : enchanté Amandine
Amandine: de même les filles
Moi: rose on fait comment car tes venues comment au lycée ? Avec l'autre ?
Rose: oui avec baptiste on peut appeller soit livia ou vava ?
Moi: ok bah j'y vais

Je décide donc d'appeler en premier val notre frère. Mais il ne répond du premier coup. Des que je tombe sur sa messagerie je lui laisse et il me rappelle.
Il me dit que malheureusement il ne peut pas venir nous chercher car il est déborder au travail et qu'il se trouve là-bas actuellement et que Marie a les enfants à son travail aussi.

Appel entrant
Val

Allô Val. Dis-je.
Allô ma puce ça va qu'est-ce qu'y t'amène ? Dit il.
Maman n'est pas la. Et à parament c'est rose qui était sence venir nous chercher mais elle s'est disputer avec son copain alors ça serait possible que tu viennes nous chercher ? Dis-je
Je ne peux pas ma chérie je suis au boulot et Marie non plus ne peut pas car elle travaille et elle part chercher et s'occuper des enfants demande à livia ma puce. Et si c'est pas possible préviens moi je me débrouillerai. Dit-il.
D'accord pas de problème val merci en tout cas je t'enverrai un message. Dis-je.
Fin de l'appel

Je raccroche avec mon frère et décide d'appeler ma sœur livia. Je l'appelle une fois, deux fois, trois fois et je tombe sur sa messagerie alors je lui laisse un message. Puis envoie un message à Val pour le prévenir qu'elle ne m'a pas répondu. Et nous sommes la à attendre que quelqu'un puisse venir nous chercher.
Fin du point de vue de Léa.

Point de vue de Théo
Tiens on était dans la chambre les enfants jouent dans leur chambre et j'entends plusieurs fois le téléphone de ma chérie qui sonne alors je la réveille et lui dis: mon cœur mon cœur
Livia: oui mon ange ?
Moi: ton tel n'arrête pas de sonner et tu as un message sur ta messagerie c'est ta sœur Léa qui ta appelé.
Livia : elle veut quoi
Moi: rappelle la ça sera mieux.
Livia: D'accord mon coeur
Fin du point de vue de theo.

tome 03 notre histoire à jeremy et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant