chapitre 03

3 0 0
                                    

Les mois sont passés à une vitesse fulgurante que déjà on est à Noël.
Nous avons fêter Halloween rose adore se déguisée à la fin de l'année scolaire rose à son spectacle de fin d'année Avec sa classe. Dans deux mois Nous avons Le cross du collège y aura rose et les jumeaux Qui perticiperont. 
Jeudi à chaque fois à rose de faire attention avec ses problèmes de santé elle me répond à chaque fois te fait ne pas s'inquiéter toujours attention. Nous commençons à préparer le sapin de Noël et pour Noël le cadeau pour Marie que je leur ai trouvé une maison ! On habiterait seulement quand j'aurai fini cette année et que je travaillerai je sais que ma mère est mon père seront toujours là pour m'aider quoi qu'il arrive.
Faut se rappeler quand même quand on est des jeunes parents et qu'on a besoin de se retrouver que tous les 2 alors mes parents seront toujours là pour garder les petits et on en profitera à maximum la grossesse de ma mère est prévue normalement Dans un mois.

Sauf que cela Ne s'est pas passé comme prévu. À une semaine de Noël ma mère a eu des contractions alors mon père a du l'emmener vite à l'hôpital et c'est là où elle a perdu les eaux et elle va accoucher de ma petite sœur. Je suis très heureux d'être de nouveau grand frère Mais ça m'a fait peur de pas être avec ma famille à Noël

Je prépare tout je m'occupe de mes frères et sœurs le temps que mon père est a hôpital avec ma mère.
Les enfants sont impatients de pouvoir voir leur sœur et nièce. Je leur dis qu'on ira les voir quand papa papy m'appellera. Quand c'est le cas tout le monde se précipitent dans la voiture j'ai juste le temps de fermer la porte que rose et tellement impatiente qu'elle ne fait que de clacionner alors je lui dis d'arrêter car cela va déranger les voisins et nous partons à l'hôpital.

tome 03 notre histoire à jeremy et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant