chapitre 01

5 0 0
                                    

Salut moi c'est Valentin vous vous souvenez de moi ? Le fils d'Océane et de jeremy. Bah écouter depuis que ma mère vous a laisser trois ans ce sont écoulés. Avec ma copine nous avons garder les enfants car oui on a su que cetait des jumeaux et mère a appeler les parents de ma copine deux jours après le nouvel ans. Et malheureusement pour elle ils l'ont virer alors on l'a accueillit et elle va beaucoup mieux. A quelques périodes ça n'allait pas forcément elle avait du mal mais mes parents étaient tout le temps la pour elle a la soutenir à nous soutenir à nous aider avec les enfants et les cours.

Je vis encore chez mes parents car je n'ai pas finis les études jai 25 ans mais dans un ans je vais pouvoir prendre un appartement avec Marie et les jumeaux. Au fait je ne vous ai pas dis comment s'appellent mes loulous et bah je vais vous le dire. Ils se prénomment Mady Célestya malhouroux et mathys Jones malgouroux. Ils ont maintenant deux ans. Ça passe à une vitesse fulgurante.

Rose a 15 ans, ma sœur va beaucoup beaucoup mieu depuis quelques années même si ma mère surveille quand elle est malade et qu'elle a de la fièvre. Alors bon voilà.
Ensuite nous avons les jumeaux ils ont 12 ans et sont rentrés au collège déjà que le temps passe vite. Ma sœur Léa a quelque soucis elle es dyslexique et elle a des problèmes de lenteur alors ma mère fait tout ce qu'elle peut pour l'aider leo et toujours dans la même classe que sa sœur alors c'est facile puis si elle n'arrive pas à suivre son frère et toujours la.

tome 03 notre histoire à jeremy et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant