Point de vue de Livia.
Je rappelle ma sœur pour savoir ce qu'il se passe. Elle m'explique qu'Oceane à des choses à faire alors c'est rose qui est venu avec son copain sauf que la elle s'est disputée avec lui et ils ne se parlent plus. Et que Val est au travail et ne peut donc pas venir les chercher avec les jumeaux. Je lui dis de ne pas s'inquiéter que j'arriverai d'ici une quinzaine de minutes pour être au lycée.
Appel entrant
LéaAllô Lili. Dit Léa.
Allo Léa. Dis-je.
Ça va je te dérange pas t'as eu mon message ? Dit-elle.
Oui et toi non ne t'inquiète pas oui je l'ai eu j'ai pas tout compris. Dis-je.
Oui et enfait pour faire simple maman devait venir mais elle a été appeler pour son travail alors c'est rose notre soeur qui est venue nous chercher avec son copain car elle n'a pas encore de voiture et le permis mais la on ne peut pas rentrer car elle s'est disputée avec lui et ils ne sont plus ensemble. Après on a appeler val mais il est au travail et ne peut donc pas venir nous chercher ainsi que Marie. Dit elle
D'accord pas de probleme ne bouger pas je viens vous chercher. Je serais là d'ici une quinzaine de minutes. Dis-je.
D'accord merci lili. Dit-elle.
De rien ma puce a toute suite. Dis-je.
Fin de l'appel.Je raccroche et je me leve du lit et dit que je reviens à theo et mis mon manteau et chaussures; prends les clefs de ma voiture et mes papiers puis je pars en direction du lycée des jumeaux.
15 minutes plus tard j'arrive et je me gare. Sors de ma voiture leur fait signe et ils arrivent avec deux personnes que je ne connais pas l'une embrase leo et part prendre son bus. Ensuite on se dit bonjour puis je les ramène chez ma belle mère et mon père et remarque que mon pere est la alors je luis dis bonjour on parle un peu il moffre un cafe puis je retourne à la maison apres leur avoir dis au revoir.
Fin du point de vue de livia.Point se vue de Jérémy.
Je rentre à la maison ou je remarque que personne est encore rentrer alors j'attends puis vers 17h30 je vois ma fille qui ramène les petits. Je lui dis bonjour lui offre un café tout en parlant puis plus tard elle nous dis ai revoir et rentre chez elle. Je dis bonjour au loulous et je remarque que rose n'est pas vraiment bien et quelle part directement dans sa chambre alors je décide de monter la voir mais Léa m'interpelle et me dit : papa laisse rose elle a besoin de se reposer tu lui parleras un peu après.
Moi: d'accord ma chérie.Elle me présente son amie et elle part toutes les deux leur chambre avec leo et lui part regarde un peu la télé. Vers 18h30, oce arrive puis dépose maya et part à sa chimiothérapie avec son frère.
Les enfants disent bonjour à leur oncle et retournent à leurs occupations.