2 heures plus tard,
Ils reviennent, ma chérie complément fatiguée alors des qu'elle rentre nous allions manger et elle part se coucher et dis aux enfants bonne nuit.L'année est quasiment fini nous sommes vendredi soir demain cest le week-end et on lui a accorder que son amie veinne dormir a la maison. Alors le soir, quand Léa rentre avec son amie elle nous demande de tout se réunir ce soir là il y avait Marie val et leurs enfants et livia avec theo et les enfants.
Fin du point de vue de JérémyPoint de vue de Léa et d'Aurore
Je rentre avec aurore à la maison on a décider de nous montrer et de ne plus nous cacher et de cacher notre homosexualité. Nous l'avions annoncer à la famille d'Aurore et elle l'a bien prit. Alors maintenant c'est à moi de leur annoncer mais j'ai peur heureusement que je peux compter sur le soutient de rose qui va rester au prêt de nous.
Elle la fait même pour sa famille à Aurore.
Je dis : tout dans le salon dans 5 minutes j'ai besoin de vous parler.
Toute ma famille : d'accord ma puce.Je prends alors une grande respiration et je fit un câlin et smake à aurore avant qu'il arrive. Je stresse quand même et si elle me rejette ? Et si elle ne veut plus me parlé ? Pleins de question qui trottent dans ma tête. Le moment tent redouter.
Valentin mon frère me dit: pourquoi tu nous a tous fais réunir au salon ?
Moi: car j'ai quelque chose à vous annoncer. Déjà deux personnes le savent.
Ma mère : aller lance ma chérie dis nous.
Moi: je vous ai dis qu' Aurore était une amie pour moi ?
Mon père : oui ma chérie.
Moi: enfaite j'ai un peu menti c'est plus qu'une amie pour moi...
Livia : c'est ta petite copine c'est ça ma puce ?
Moi: oui
Ma mère : félicitations à vous deux, je suis très heureuse pour toi ainsi que ton père. Et puis peu importe si tu aime les filles ou les garçons je t'aimerai toujours ma princesse.
Merci maman je t'aime tellement très fort merci à tout le monde
Rose: vas-y va l'embrasse tu en meurs d'envie vas-y
Moi: d'accord * l'embrasse tendrement comme elle l'aime.*Et c'est ainsi que ce chapitre se termine sur le faite que ma chérie est bien acceptée dans ma famille. Ma mère continue de faire sa chimiothérapie, on l'aide on fit tout ce qu'elle nous demande et aurore aussi l'aide au maximum.
Fin du point de vue de Léa et d'Aurore.