Carlando- le stylet

425 28 31
                                    

Bon histoire absolument pas prévue. À la base, je comptais juste la mettre sous forme de plan pour peut-être l'écrire un jour. Finalement mon plan était tellement détaillé que je me suis dit : "et merde, autant y aller franchement et écrire la vraie histoire pour la publier"

Donc soyez indulgents, car je n'ai fait aucun effort particulier sur le style d'écriture ou sur quoi que ce soit en fait.

Ne vous inquiétez pas pour le Gewis, l'histoire avance très bien, c'est juste qu'elle est très longue. Aussi, désolée pour ceux qui en ont marre du Carlando ou du Gewis, c'est vrai que je n'écris que ça et que le Lolex me manque un peu en ce moment je dois l'avouer...

Bref bonne lecture !
_______________________________________________

Lando trottinait rapidement à côté de George. En temps normal, il lui aurait demandé de ralentir en l'engueulant sur le fait qu'il était plus petit et que, par conséquent, ses enjambées étaient plus courtes. Mais cette fois, la discussion entre les deux meilleurs amis portait sur autre chose. Lando était épuisé parce qu'il avait streamé toute la soirée précédente. Il comptait bien rester chez lui pour se reposer et se reposer sur George pour lui passer les cours qu'il avait manqués.

Cependant, deux problèmes se posaient : d'abord, George avait lui-même du retard dans ses fiches car il passait ses après-midis au côté de Lewis, leur professeur d'option renforcée. Il refusait donc catégoriquement que Lando rate un cours simplement parce qu'il avait joué tard. Lando tenta de faire valoir que leur ami Alex, lui, restait bien chez lui. Mais George répliqua que c'était normal, car Alex avait été de garde à la clinique vétérinaire, donc il était fatigué à cause de son travail et non de ses propres choix.

Lando essaya ensuite d'argumenter que Twitch lui rapportait de l'argent, mais George balaya l'argument en disant que streamer à dix-huit heures rapportait plus qu'à quatre heures du matin. C'est ainsi que Lando se retrouva à trottiner à côté de son ami, le suppliant de lui laisser recopier ses fiches, au moins pour le premier cours. D'autant plus que c'était un cours particulièrement ennuyeux sur les forces et vecteurs, qu'ils avaient déjà vu en spécialité renforcée.

Finalement, George, agacé par les plaintes incessantes de son ami et pressé car ils étaient en retard, céda et accepta de lui donner ses notes, mais uniquement pour le premier cours. Cela réjouit le bouclé, qui se tut enfin. Pour ajouter à leur bonheur, ils arrivèrent juste à temps en classe, et en silence, Lando ayant enfin fermé sa bouche. Le seul problème était que leur place habituelle était prise, et ils se retrouvèrent assis dans la rangée de gauche, juste derrière un homme à la magnifique chevelure. Lando n'y prêta pas vraiment attention, sortit simplement sa tablette/ordinateur, puis s'endormit rapidement, la tête cachée dans ses bras.

Ce n'est que deux heures plus tard, presque à la fin du cours, que Lando se réveilla en sursaut complètement désorienté. George le regardait comme s'il était idiot. Encore un peu aveuglé d'avoir dormi si longtemps la tête écrasée sur ses bras, Lando aperçut un homme qui passait derrière son ami. Il ne prêta d'abord pas attention à ce détail, mais en se tournant vers le tableau, il réalisa que l'étudiant qui se tenait devant eux était parti, probablement pour sortir de la salle, ce qui l'avait réveillé.

Lando laissa échapper un gémissement de frustration. Il aurait encore pu dormir une trentaine de minutes avant la fin du cours, mais maintenant c'était impossible. Il n'y avait aucun intérêt à dormir pour se réveiller aussi rapidement. Le bouclé maudit silencieusement l'homme qui était devant eux, souhaitant qu'il se casse une jambe peu importe où qu'il soit allé. Avec un soupir dramatique qui fit lever les yeux de George au ciel, Lando se remit en position de travail, soit pour dessiner des bonshommes bâtons, soit pour relire le cours qu'ils avaient après cette pénible heure de mécanique.

Recueil - Formule oneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant