Je me sentais trahie, plus les secondes passaient, moins mon esprit ne réagissait pas à mon intention de rester consciente. Voyant que je luttais pour ne pas sombrer dans l'oubli, Tony essaya de me retenir. Mais la colère pris encore plus possession de mon être, bien qu'elle fût déjà bien présente avant son contacte. D'un revers de la main, je le repoussai. Malgré le choque envahissant mon corps, je parvins à sortir de cette horrible maison où les souvenirs de ma mère y flottaient encore. Une envie de vomir me pris d'un coup, sans pouvoir me contenir, je me vide à une cinquantaine de mettre du domaine familial.
Sans vraiment réfléchir, je pris un billet d'avion pour retourner à San Diego, malgré le danger qui planait sur cette ville, je voulais être le plus loin possible de mon paternel. J'ai passé les onze dernières années de ma vie à être dans l'ignorance. Ma vie n'était que mensonge. J'avais l'impression d'être coincée dans un cauchemar sans pour autant pouvoir en sortir. Je n'avais qu'une envie, c'était oublier cette soirée catastrophique. Je parti pour San Diego à l'instant même où j'avais réservé mes billets. Sans affaires, je me dirigeai vers l'une des nombreuses voitures de Tony afin de lui en voler une. Mon vol est dans quatre heures, alors je ne perdis pas de temps car le seul avion qui m'emmènera à San Diego se trouve à trois heures de chez moi. La route s'est faite très silencieuse, je n'ai pas songé à mettre de la musique, j'ai préféré me torturer l'esprit en me remémorant la pire soirée de ma vie, celle de la mort de ma mère. Je n'aurais jamais réellement cru que celui qui ma donné la vie, me donnerai envie de me l'enlever.
Après trois longues heures de route, j'arrivai enfin à l'aéroport. Mon ventre criait famine, alors je me dirigeai vers une petite superette pour m'acheter de quoi satisfaire mon estomac. Je pris un sandwich et un gros paquet de Cheetos et j'allai m'installer dans la salle d'attente afin d'attendre mon vol. Une petite heure s'écoule durant laquelle j'ai faillit m'endormir plus de quatre fois. Je m'avance vers mon avion et vais prendre ma place. Le sommeil m'emporte, au moins le trajet passera plus vite.
Au bout d'une cinquantaine de minutes, une hôtesse est venue pour me réveiller et me dire qu'on allait atterrir. Je me préparai alors à descendre. Un Uber que j'avais commandé avant de monter dans l'avion m'attendait pour m'emmener dans la résidence afin que je puisse récupérer mes affaires. Une fois cette tâche accomplie, je demandai à mon chauffeur de m'emmener dans le meilleur et le plus sécurisé des hôtels afin d'y déposer mes biens. Enfin cette tâche accomplie, je n'avais pas la tête à dormir. Ayant eu vent d'une soirée non très loin d'ici, je m'y rendis.
Après une petite dizaine de minutes à marcher, je me trouve devant une grande villa dont les couleurs me sont inapparentes à cause des nombreuses lumières colorées de bleu et de violet. Une sourde musique retentit jusque mes tympans, à ça de les bousiller tant le volume était élevé.
Je rentrai dans cette somptueuse demeure, frappée par un fort mélange d'odeur, un amalgame de vomis, de tabac et certainement d'autres substances illicites. Ayant envie de me changer les idées, cette nuit l'alcool sera mon compagnon de soirée. Je me dirigeais au bar quand quelqu'un me bouscula. Un homme, très séduisant par ailleurs, aux cheveux de jais et des yeux de la même couleur, ça le rendait affreusement terrifiant. Il m'a alors dit comment il s'appelait, Liam. Pour s'excuser de m'être rentré dedans, il me proposa de m'offrir un verra, ce que j'acceptai non sans hésiter. Ma tête commençait à me faire horriblement mal à cause de la quantité de vodka soda ingurgitée par moi-même, je ne m'arrêtais pas de boire pour autant.
Comme si ma soirée n'était assez gâchée par mon père, je vis Caesar au loin, en train de m'observer volontairement. Les évènements suivants se passèrent très vite. Caesar n'était plus très loin d'un coup, trop près de nous dirai-je même. Un coup partit jusque la mâchoire de mon coéquipier de soirée. Sans comprendre ce qui se passait, je hurlai sur Caesar en lui demandant pourquoi il avait fait ça. Selon lui, Liam aurait versé un petit quelque chose dans mon verre. Du GHB.
C'était alors pour ça que j'étais perdue dans une bulle, ayant l'impression de ne pouvoir jamais en ressortir ? Ou était-ce l'alcool ? Non c'est sûrement la vodka. Caesar veut juste gâcher ma soirée, comme il avait l'habitude de gâcher ma vie au collège.
-Tu es complètement fou Caesar, laisse le tranquille ! Hurlai-je tandis que la musique avait été coupée.
Tout le monde nous regardait, mais je n'en avais rien à foutre. J'en avais vraiment marre de me faire marcher dessus.
Foutue naïveté.
-Roxane, tu dois me croire ! Je l'ai vu verser de la poudre blanche dans ton verre à plusieurs reprises quand tu dansais ! Hurla-t-il à son tour.
-Bien. Tu veux que je te le prouve ? Dis-je alors.
Déterminée à lui prouver qu'il a tort, je bu mon verre d'un coup sec. Soudain, je fus prise d'un électrochoc.
Qu'est-ce que je peux être conne putain.
Caesar avait raison, je n'eus pas le temps de dire quelque chose que mon corps fut pris de violentes secousses. Après ça, ce fut le trou noir.
Le lendemain, une horrible douleur me pris. Encore à peine réveillée, j'observe les lieux. Essayant de lutter contre la migraine qui m'agressait, je décida de me lever. Je me trouvais dans une grande chambre. Les murs de couleur beigeâtres m'indiquaient que je me trouvais dans un endroit inconnu. Je remarqua que j'étais vêtue d'un simple t-shirt noir. Des voix se furent entendre à quelques mètres d'où je me trouvais. L'une d'elles m'était inconnue, mais l'autre je ne la connaissais que trop bien. La voix de Caesar.
Attendez une minute. Pourquoi étais-je t-shirt dans la chambre de Caesar ?!
____________________________________
Je suis vraiment désolée du long retard ! Je n'avais franchement aucune motivation et aucun morale pour écrire la suite...
En remerciant une de mes copines pour m'avoir aidé à écrire la suite ! Espérant que cela vous plaise. N'hésitez pas à commenter si vous avez des conseils et si vous voulez donner votre avis ! 🩷
VOUS LISEZ
Born To Be Ennemies
RomancePendant une mission, Roxane Williams fait des découvertes qui chamboulent tout. Toute sa vie se repose sur un mensonge. Mais alors qu'elle pensait ne pas tomber plus bas, elle revoit l'un de ses bourreaux d'enfance. Caesar Moore. Une tension se crée...