Chapitre 3

101 6 0
                                    


Le lendemain matin, sa tante la déposa de nouveau devant le lycée. Elle aperçut ses nouveaux amis, ils étaient accoudés à la voiture de Leah. Seth fut le premier à l'apercevoir et, comme à son habitude, il lui fit de grands signes. Elle leva les yeux au ciel et les rejoignit, un petit sourire sur les lèvres. 

- Salut, dit-elle doucement en faisant un petit signe avec sa main 

- Prête pour une nouvelle journée au lycée avec cette bande de fous ? plaisanta Kim 

- Seigneur, donnez moi la force, plaisanta-t-elle 

Les garçons prirent une mine offusquée alors que Kim et Leah éclataient de rire. 

- Tu as quoi comme cours ce matin ? lui demanda Kim 

- Philo.

- Oh ma pauvre, rit Kim 

- Pour..

- Moi aussi j'ai philo ! l'interrompit Jared Quelle chance tu as ! 

- Vraiment ? dit-elle ironiquement, faisant rire tout le monde 

La sonnerie du début des cours retentit. Davina suivit Jared en cours de philo. Ce n'était pas forcément une matière qui l'attirait mais la philo avec Jared c'était quelque chose. Il n'arrêtait pas de faire des blagues. Ils s'étaient assis côte à côte et le jeune homme n'arrêtait pas de l'embêter ou de la distraire avec ses questions. 

- Monsieur Cameron, arrêtez d'embêter votre camarade, le réprimanda le professeur 

Davina rit alors que Jared prenait une mine renfrogné. Davina quitta la classe peu avant 11 heure pour se rendre aux toilettes. Elle marcha jusqu'aux toilettes mais poussa un soupir d'exaspération lorsqu'elle réalisa qu'ils étaient condamnés. Elle aira dans les couloirs pendant de longues minutes à la recherche des toilettes ou d'une âme charitable qui pourrait lui indiquer le chemin. Alors qu'elle écrivait un message à Leah pour lui demander où se trouvaient les toilettes elle percuta quelqu'un. Le choc la fit basculer en arrière mais la personne la rattrapa de justesse et l'aida à se relever. 

- Eh ben, plaisanta le jeune homme Je sais que je suis beau mais pas besoin de tomber à la renverse pour attirer mon attention. 

Davina fronça les sourcils et se tourna vers le jeune homme, plantant son regard dur dans le sien et son coeur loupa un battement, tout comme le sien. Il était grand, au moins une tête de plus qu'elle, sa peau était hâlée et ses cheveux et ses yeux d'un noir profond. Il la regardait à la fois avec surprise et.. admiration ?  Comme si elle était la plus belle chose qu'il ait vu de sa vie. Lui en tout cas était définitivement le plus belle homme qu'elle ait pu rencontrer. Elle n'avait jamais eu de petit ami, personne ne l'avait attiré mais lui, il l'attirait ça ne faisait aucun doute. Elle sentit les battements de son coeur s'emballaient. Soudain, elle avait l'impression que ce n'était plus la gravité qui la maintenant sur terre mais lui. Lui qu'elle venait à peine de rencontrer, qu'elle ne connaissait pas et qui semblait terriblement arrogant. Elle secoua la tête et fronça de nouveau les sourcils. 

- T'as une sacrée estime de toi. 

Il haussa les sourcils, surpris et sortit de sa stupeur. Est-ce qu'il s'attendait à rencontrer l'amour de sa vie, son âme soeur, son imprégnée au milieu des couloirs de son lycée ? Absolument pas. Il avait un point de vue très clair sur l'imprégnation, c'était bien chez les autres mais pas chez lui. Alors il fit l'inverse de ce que n'importe quel modificateur qui vient de s'imprégner ferait, il la rejeta. Il fronça les sourcils à son tour et la regarda durement. 

Don't push me awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant