Davina était allongée sur son lit, perdue dans ses pensées. La phrase de Paul tournait en boucle dans sa tête "J'y arrive plus, j'abandonne, je ne peux plus lutter contre l'imprégnation" mais avant qu'ils n'aient pu approfondir le sujet, un hurlement de loup, Sam d'après ce qu'avait marmonné Paul avant de partir, les avait interrompu. Elle était donc rentrée chez elle, la tête en vrac. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'il acceptait finalement le lien qui les unissait ? Et qu'étaient-ils l'un pour l'autre ? Ils n'étaient même pas amis après tout. Elle soupira. Elle prit son livre et reprit sa lecture là où elle s'était arrêtée mais, alors qu'elle terminait l'avant dernier chapitre, elle fut surprise par un bruit sourd. Elle se tourna rapidement et fut surprise de trouver Paul à quelques mètres d'elle. Elle avait laissé sa fenêtre ouverte, il était surement passé par là.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je pense qu'il faut qu'on discute, dit-il, les mains dans les poches
- Bien, discutons, dit-elle simplement en s'asseyant en tailleur sur son lit
Il y eut un silence gênant. Davina attendait que Paul prenne la parole mais ce dernier ne savait pas vraiment quoi dire.
- Eh bien ? dit-elle
- Je.. je sais que je t'ai fait du mal et j'imagine et je comprendrais que tu ne me pardonnes pas mais.. on pourrait peut-être être amis ? Ce serait peut-être un bon début.
Elle resta silencieuse pendant plusieurs secondes puis hocha finalement la tête. Après tout, même si elle lui en voulait, elle ne pouvait pas rester loin de lui. Ils avaient besoin l'un de l'autre. Paul sourit, soulagée d'un poids même si au fond de lui, il ne voulait pas simplement être son ami. Il préférait procéder étape par étape et accepté l'imprégnation et la nécessité de l'avoir dans sa vie était déjà une grande étape pour lui.
- Bon, sourit-il Super je vais te laisser alors je vais pas t'embêter plus longtemps.. On se voit demain en cours ?
Elle hocha la tête. Il sourit puis s'éclipsa en sautant par la fenêtre. Il rentra chez lui, un petit sourire aux lèvres. Il prit sa douche, enfila un caleçon puis s'allongea dans son lit. Ses pensées allèrent, comme d'habitude, vers Davina. Vers son sourire, son regard tendre, son corps magnifique. Il se sentait plus léger depuis qu'il avait accepté l'imprégnation.
- Racontes moi tout ! sourit Jared en entrant dans sa chambre
- Qu'est-ce que tu fous là, soupira Paul
- Tu lui as parlé ? insista Jared en ignorant sa remarque
Lorsqu'ils avaient été appelé par Sam, ils avaient mutés et ils avaient tous pu voir leur échange dans la foret. Ils étaient tous heureux que Paul accepte enfin l'imprégnation.
- Oui Jared, je lui ai parlé, souffla Paul
- Et alors ? dit Jared tout excité
- On est amis.
- Amis ? répéta Jared
- Oui, amis.
- Bon... j'imagine que c'est mieux que rien, dit finalement Jared
Paul leva les yeux au ciel, exaspéré par la façon qu'avait Jared de s'immiscer dans sa vie privée et d'en commenter chaque recoin. Voyant qu'il n'obtiendrait plus rien de Paul, Jared s'éclipsa, le laissant enfin seul. Paul s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il repensa à son échange avec Davina.
VOUS LISEZ
Don't push me away
FanficPaul Lahote, loup impulsif et colérique va voir sa vie basculée lorsqu'il va rencontrer son imprégnée, Davina Claire. Cette fan fiction est inspirée des romans de Stephanie Meyer. J'ai garder certains événements de ses livres et j'en ai modifier d'a...