Chapitre 4

115 7 0
                                    


- C'est quoi ton problème sérieux ? cria Jared 

Les garçons et Leah étaient chez leur alpha, Sam et sa fiancée, Emily. Ces derniers regardèrent Jared et Paul, surpris. Ils étaient les meilleurs amis du monde, ils ne se disputaient jamais. Ca devait être donc très sérieux pour que Jared s'énerve contre Paul.

- Qu'est-ce qui se passe ? intervint Sam 

- Rien du tout, répondit Paul 

- Rien du tout ? rit Jared Cet abruti s'est imprégné ! 

- Oh mais c'est super, sourit Emily 

- Non, parce que pour une raison que j'ignore il semble décidé à la rejeter ! siffla Jared 

- Calmes toi, intervint Kim en posant sa main sur son bras 

Jared ferma les yeux et prit une grande inspiration pour se calmer. Il ne comprenait pas son ami, l'imprégnation était la meilleure chose qui pouvait lui arriver et il la rejetait complètement. Non seulement il se faisait du mal mais il faisait également du mal à Davina. Il ne la connaissait que depuis peu mais Jared l'appréciait. Elle était gentille, douce.. elle ne méritait pas que son ami la fasse souffrir. 

- Ça ne te regarde pas Jared, grogna Paul D'ailleurs ça regarde aucun d'entre vous. 

- Si parce que non seulement tu te fais du mal mais tu lui en fais à elle aussi ! 

- Elle s'en remettra, dit Paul d'un ton neutre 

- Tu sais bien que non, répondit Jared 

- Paul, intervint Sam Pourquoi la rejetes-tu ? 

- Ça vous regarde pas, répéta Paul, le regard noir 

Jared soupira, agacé par le comportement de son ami. Il ne le comprenait pas. 

- Tu fais une erreur, lui dit Jared Et tu t'en mordras les doigts. 

Il prit son imprégnée par la main et partit. Paul soupira. Il n'avait pas envie de parler de son imprégnation ni de pourquoi il la rejetait. C'était assez difficile comme ça, il n'avait pas besoin que ses amis en rajoutent une couche. 

- C'est toi qui décide Paul, on ne peut pas te forcer à l'accepter, lui dit Sam Mais vous allez en souffrir, tout les deux. 

Paul l'ignora. Agacé de se faire juger par ses amis il se leva et partit. Il rentra chez lui et s'allongea sur son lit. Il ferma les yeux et se surpris à penser à elle. Dès qu'il baissait sa garde, son imprégnation lui revenait en plein visage. Il ne voulait pas dépendre d'elle. Il ne voulait pas que son monde, toute sa vie tourne autour d'une personne. Et pourtant tout en lui le poussait dans ce sens. Il soupira, enfouit son visage dans son coussin et grogna de frustration. Pourquoi avait-il fallu qu'il s'imprègne ? Il était très bien tout seul à changer de filles tous les deux jours. Paul n'était pas quelqu'un de romantique, il n'avait jamais eu de sentiments amoureux et encore moins de relation sérieuse alors le fait de s'imprégner le terrifiait. 

De son côté, Davina était dans sa chambre et faisait ses devoirs. Elle fut surprise de recevoir un message de Leah lui demandant de la rejoindre à la plage. Elle ferma ses bouquins, enfila une paire de bottines et se mit en chemin pour la rejoindre. Son amie était assise sur la plage, elle était seule. Davina s'installa à côté d'elle et lui sourit. 

- Tout va bien ? lui demanda Davina 

- Oui... j'avais juste besoin de prendre l'air et.. je me suis dis que toi aussi tu avais par l'air très bien ce midi après l'embrouille avec Paul. 

- J'appellerais pas ça une embrouille, dit Davina en haussant les épaules 

- On s'en fou. Tu te sens comment ? 

- Ca va. 

Leah savait que son amie mentait. Elle pouvait entendre les battements de son coeur s'emballaient mais elle fit comme si de rien était. 

- Paul peut être stupide parfois.. 

- Mais je lui ai rien fait, je comprends pas pourquoi il me déteste autant. 

- Comme je te l'ai dis, il est stupide parfois. 

Davina lui sourit. Elles restèrent un moment sur la plage à discuter. Leah appréciait sincèrement Davina. Généralement elle n'appréciait personne mais Davina était différente. Elle était simple, gentille, douce, souriante. "Tout l'opposé de Paul, comment c'est possible qu'elle soit son imprégnée " pensa Leah. 

- Mince il est déjà 18H30 je vais devoir y aller, dit Leah en se redressant Tu veux venir avec moi ? Je mange avec les gars chez ma cousine et son fiancé. 

- Euh.. je veux pas m'imposer.. 

- T'inquiètes pas pour ça, sourit-elle 

Davina accepta finalement. Elle prévint sa tante qu'elle ne rentrait pas manger et suivit Leah chez Sam et Emily. Elle entra sans toquer, suivie de près par Davina. Elle reconnut Quil, Embry, Seth et Jacob. Jared, Kim et Paul n'étaient pas là. Elle fut déçue de ne pas voir ce dernier mais se reprit rapidement. 

- Davina je te présente ma cousine Emily et son fiancé, Sam, dit simplement Leah 

- Enchantée, sourit Davina Désolée de m'imposer comme ça..

- Pas de soucis, la rassura Emily On est heureux de faire ta connaissance, les garçons nous ont beaucoup parler de toi. 

- En bien j'espère ? plaisanta-t-elle

Emily acquiesça, un sourire aux lèvres. Davina s'installa auprès des garçons et ils discutèrent tranquillement. Ils mangèrent tous ensemble puis vers 21H30 Davina commença à enfiler sa veste. 

- Je vais y aller, il commence à être tard et on a cours demain, dit-elle en se levant Encore merci à vous de m'avoir reçu, j'ai passée une très bonne soirée. 

- Attends je vais te raccompagner, proposa Embry 

- Oh non t'embêtes pas je vais marcher, sourit-elle

- Embry va te raccompagner, insista Sam Ça peut être dangereux le soir. 

Elle accepta et suivit Embry jusqu'à sa voiture après savoir saluer tout le monde. Ils montèrent à bord du véhicule et prirent la route tout en discutant. 

- Tu te plais ici ? 

- Oui, sourit-elle C'est apaisant de vivre ici et puis, tout le monde est si gentil. 

Embry lui sourit. Il se gara devant chez elle quelques minutes plus tard. Il coupa le moteur et se tourna vers elle. 

- On t'apprécie tous, lui dit-il Et on espère que le comportement de Paul ne t'éloignera pas de nous.. il peut être..

- Stupide parfois ? le coupa-t-elle Leah me l'a déjà dit. Et non, vous êtes mes amis maintenant. S'il ne m'apprécie pas, il à qu'a m'ignorer. 

Il lui sourit, rassuré. Elle le salua et rentra chez elle. Elle alla directement prendre une douche, enfila son pyjama et se mit au lit. Elle était épuisée, la journée avait été longue. Elle ferma les yeux et elle ne put s'empêcher de penser à Paul. 

_______________________

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira, n'hésitez pas à me faire des retours :)

A bientôt.


Don't push me awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant