Chapitre 7

102 8 0
                                    


Tout le monde observait Davina, surpris. Ils ne s'attendaient pas à une telle révélation, ils ne savaient même pas qu'il existait d'autres créatures surnaturelles en dehors d'eux et des vampires. 

- Une sorcière ? répéta Jared, incrédule 

- Oui Jared, je sais c'est beaucoup à digérer. Je suis désolée de ne pas vous en avoir parler plus tôt, souffla-t-elle 

- On va pas te jeter la pierre, on t'a caché qu'on était des modificateurs, rit Embry 

Elle sourit, soulagée qu'ils le prennent aussi bien. C'était la première fois qu'elle révélait son secret à quelqu'un, les seules personnes qui savaient ce qu'elle était étaient ses parents et sa tante. 

- Y en a beaucoup ? demanda Seth 

- J'en ai connu une seule, répondit-elle Ma grand-mère. C'est elle qui m'a appris à maitriser mes pouvoirs. Mais elle décédée il y 4 ans. Et ma grand-mère n'a jamais rencontré d'autres sorcières, en dehors de moi bien sûr. 

- Donc toi, t'es une sorcière et t'a tué un vampire ? reprit Jared 

- Il a beuguer non ? plaisanta-t-elle en le montrant du doigt

- Désolé, dit-il mal à l'aise 

- T'inquiètes pas, sourit-elle Je comprends c'est nouveau, tu t'habitueras. 

- Tu peux faire voler des objets ? lui demanda Quil 

- Elle a été capable de tuer un vampire, donc à ton avis ? rit Embry 

- J'évite de me servir de mes pouvoirs, avoua-t-elle 

- Pourquoi ? demanda Sam 

- Ça peut.. attirer l'attention. Mes parents m'ont toujours poussés à cacher mes pouvoirs et à ne pas m'en servir. Ils avaient peur qu'on veuille s'en prendre à moi j'imagine. 

- Pourtant tu t'en es servi contre le vampire qui a tué tes parents ? insista Sam

- J'ai perdu le contrôle, admit-elle, les yeux humides

Paul l'observait depuis plusieurs minutes, ébahi. Il comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas eu peur de rentrer seule la veille après leur dispute. Il s'était imprégné et pas de n'importe qui, d'une sorcière. Une sorcière visiblement assez puissante pour tuer un vampire seule. Il était impressionné. Ce n'était pas simple de tuer un vampire, il le savait. Et lorsqu'elle avoua qu'elle avait perdu le contrôle, il ne put s'empêcher de ressentir de l'empathie pour elle. Il savait très bien ce que c'était, il était le plus impulsif de la meute. Perdre le contrôle c'était son quotidien. Il se rendit alors compte qu'ils avaient peut-être plus de choses en commun qu'il ne le pensait. 

- Comment ça ? dit Quil 

- J'étais sortie ce jour là. J'avais été me recueillir sur la tombe de ma grand-mère. Lorsque je suis rentrée je suis tombée sur le corps de Lina, la femme de ménage. Elle était à peine plus âgée que moi. J'ai entendu des cris alors j'ai pas réfléchi et j'ai couru. Ma mère était étendue sur le sol, elle ne bougeait plus, ne respirait plus. Elle baignait dans.. dans son sang, dit-elle difficilement alors que les larmes inondaient ses joues Et.. il était en train de se nourrir de mon père. Quand il m'a entendu arrivé il l'a laissé tomber au sol et s'est tourné vers moi. Ma tante vivait avec nous, elle est rentrée de son travail quelques minutes après moi. Lorsqu'elle a vu qu'il allait se jetait sur moi elle s'est interposée. Et quand je l'ai vu se jeter sur elle j'ai perdu le contrôle.Je pouvais pas la perdre elle aussi. J'ai hurlé, ça a libéré une grosse source d'énergie contre lui et il s'est désintégré, littéralement. Ma tante a eu peur qu'il ne soit pas seul, qu'on puisse vouloir me faire du mal alors elle a décidé qu'il fallait qu'on s'éloigne de la Nouvelle Orléans, le plus possible. Elle a mit le feu à notre maison pour faire croire que j'avais péri avec mes parents dans un incendie. On a mit un peu de mon sang sur le corps de Lina pour faire croire que c'était moi et on a fuit. 

Ils étaient tous choqués. La première à réagir fut Emily. Elle s'approcha d'elle et la serra doucement dans ses bras pour la réconforter ce qui la fit sourire. Puis elle fut rejoint par Kim, Jared, Embry, Seth, Quil, Leah et Jacob. Ils se serraient tous les uns aux autres dans un gros câlin collectif, sauf Paul. Il était perdu dans ses pensées. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la peine pour Davina. Elle était si jeune, si pleine de vie.. comment la vie avait-elle pu lui faire autant de mal ? 

- Euh je respire plus là les gars, dit-elle en riant 

Ils s'éloignèrent pour la laisser respirer tout en lui faisant des sourires compatissants. Jared jeta un coup d'oeil à Paul, son ami semblait ailleurs. Jared voyait bien qu'il était perdu et qu'il était affecté par ce qui était arrivé à son imprégnée. Mais il savait également que son ami ne voulait pas d'imprégnée. 

- Donc on est plus les créatures les plus cool que la Terre ait portée, constata Embry en faisant semblant d'être triste

- D'ailleurs, dit-elle Comment ça se fait que vous vous transformez pas qu'à la pleine lune ? 

- Olala alors ça c'est le plus gros mythe du monde, rit Jared 

- On est pas des loups garous, sourit Sam On est des modificateurs. On se transforme en loup si on a le gêne de la tribu Quileute et si des vampires sont présents. On mute quand on veut ou parfois de manière involontaire, quand on est énervé ou qu'on perd le contrôle par exemple. On a une ouïe surdéveloppée et forcement des aptitudes physiques surdéveloppées aussi. Mais si tu veux, on organise un feux de camps demain soir, on va parler de nos légendes, tu es la bienvenue. 

Elle sourit et accepta sans la moindre hésitation. Elle avait hâte d'entendre parler de leurs légendes, ça avait l'air passionnant. 

- Désolée j'ai pas de soirée feux de camps pour légendes de sorcières à vous proposez en retour, plaisanta-t-elle faisant rire tout le monde, même Paul 

Elle alla ensuite aider Emily en cuisine à faire des cookies. Paul l'observait. Il avait beau essayer de ne plus la regarder, son regard revenait sans cesse vers elle. Ils avaient tous remarqués qu'il avait de plus en plus de difficultés à lutter contre son imprégnation. Jared le rejoignit en souriant. 

- Quand tu t'imprègnes tu fais pas les choses à moitié, plaisanta-t-il en faisant référence au fait que son imprégnée est une sorcière 

- Jared, soupira Paul 

- Je sais ce que tu penses de l'imprégnation. J'ai patrouillé suffisamment de fois avec toi pour connaitre ton point de vue sur le sujet. Mais je trouve ça dommage que tu ne l'acceptes pas. C'était tellement merveilleux. Et puis je vois comment tu la regardes, comment tu es jaloux quand un autre mec s'intéresse à elle ou s'approche d'elle.. ça ne fera qu'empirer. 

- Je peux pas Jared, dit Paul 

Sur ce, il observa une dernière fois son imprégnée et partit, le coeur lourd. Chaque fois qu'il s'éloignait d'elle il avait l'impression qu'il lui manquait une partie de lui. C'était une sensation horrible. Et ça lui donnait encore plus envie de lutter contre l'imprégnation. Il devenait trop dépendant d'elle

________________

Bonjour tout le monde, 

Etant donné que j'ai un certain nombre de chapitre d'avance, j'ai décidé de publier un autre chapitre. J'espère vraiment que cette histoire vous plait, moi personnellement je l'adore ! 

N'hésitez pas à me faire vos retours ! 

A bientôt :)


Don't push me awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant