- Davina on va être en retard !
C'était le jour j, sa "rentrée". Sa tante lui avait proposé de l'emmener au lycée. Elle avait accepter, c'était toujours mieux que prendre le bus. Davina la rejoignit dans la voiture et elle se mirent en route pour le lycée de la réserve. Elle devait bien l'avouer elle était angoissée. Elle arrivait dans un nouveau lycée en cours d'année et elle ne connaissait personne. Elle soupira.
- Ça va bien se passer tu verras, la rassura sa tante
Davina ne répondit pas. Sa tante la déposa sur le parking du lycée puis partir travailler. Elle traversa le parking, tentant de se faire discrète mais c'était peine perdue. Tout le monde l'observait. Evidemment, la réserve n'était pas bien grande, elle risquait pas de passer inaperçue. Elle soupira de nouveau, elle détestait être le centre de l'attention.
- Hey ! Davina !
Elle tourna la tête, surprise. C'était Seth, le jeune garçon qu'elle avait rencontré la veille dans la foret. Il la rejoignit, un immense sourire aux lèvres.
- Je savais pas que tu venais au lycée de la réserve, sourit-il
- Eh bien.. si. Désolée, je dois te laisser je vais être en retard et faut que je trouve ma salle de classe.. dit-elle en commençant à partir
- Attends, je t'accompagne.
Elle le jaugea quelques secondes puis finit par hausser les épaules. Seth lui prit son emploi du temps des mains et l'accompagna à sa salle de classe.
- Je suis qu'en première moi mais j'ai des amis qui sont aussi en terminale je te les présenterai si tu veux, sourit Seth
- Oh non t'embêtes pas..
- Ça m'embête pas, dit-il toujours souriant Oh tiens Leah regardes qui est dans ta classe !
Leah les rejoignit, exaspérée par l'attitude ultra positive de son petit frère.
- Calmes toi Seth, il est même pas 8 heures du matin.
- Salut, lui dit gentiment Davina
- Salut, sourit Leah
- Eh bah voilà ! Au moins t'es pas toute seule, sourit Seth Je vous laisse je vais être en retard si je me grouille pas !
Il s'éclipsa, laissant les deux jeunes filles ensemble. Leah soupira puis fit un léger sourire à Davina.
- Désolée pour Seth il est.. enthousiaste.
Davina sourit puis suivit Leah dans sa classe. La Quileute lui fit une place à côté d'elle et elle s'installa.
- Je dois avouer que je suis soulagée de pas être complètement seule alors.. merci, dit finalement Davina
- Ouais j'imagine que débarquer au milieu de l'année ça doit pas être simple, t'inquiètes pas, sourit Leah On est tout un groupe, on te présentera.
- Rassures moi, ils sont pas tous aussi enthousiastes que ton frère ?
Leah rit puis lui répondit en secouant négativement la tête. Davina fit mine d'être soulagée ce qui fit sourire la Quileute. La matinée de cours se passa très bien, Davina était une très bonne élève ce qui avait poussé Leah à lui demander de l'aide. Davina avait accepté. A midi elle suivit Leah à la cantine du lycée. Elles prirent leurs repas puis rejoignirent les amis de Leah et Seth. Ce dernier sourit, comme à son habitude et fit de grands signes à Davina et sa soeur.
VOUS LISEZ
Don't push me away
FanficPaul Lahote, loup impulsif et colérique va voir sa vie basculée lorsqu'il va rencontrer son imprégnée, Davina Claire. Cette fan fiction est inspirée des romans de Stephanie Meyer. J'ai garder certains événements de ses livres et j'en ai modifier d'a...