Plusieurs semaines étaient passées depuis la journée en tête à tête de Davina et Paul. 3 semaines, plus précisément et ils s'étaient beaucoup rapprochés, ils étaient même inséparables même si pour le moment, il ne s'était rien passé entre eux. Non pas qu'ils n'en aient pas envie, Paul ne pensait qu'à ça, jour et nuit. Il rêvait de l'embrasser mais il avait peur de la brusquer. Davina quant à elle n'osait pas tenter quoi que ce soit, de peur qu'il la repousse. Après tout, ils étaient amis et, même si elle aurait aimé plus, ça lui suffisait pour le moment.
Ce jour là, un samedi, elle devait rejoindre la petite bande chez Sam et Emily mais lorsqu'elle arriva elle fut surprise de ne trouver que Sam, Emily, Jared et Kim.
- Où sont les autres ? demanda-t-elle, inquiète
- Ils sont avec Seth et Leah.. leur père est mort..
Emily retint un sanglot, c'était son oncle aussi. Sam la prit dans ses bras pour la réconfortait alors que Kim reniflait, attristée par la mort du vieil homme. Harry Clearwater était connu de tous dans la réserve et sa mort en attristé plus d'un.
- Oh mon dieu, souffla Davina Il faut que j'aille voir Seth et Leah
- Non ! dit Sam en la retenant par le bras Ils ont muté, ils ne se contrôlent pas pour le moment c'est trop dangereux mais ne t'en fais pas, Quil, Jacob et Paul sont avec eux.
Davina soupira. Elle souhaitait plus que tout être présente pour ses amis dans cette épreuve difficile mais elle allait devoir prendre son mal en patience. Elle s'installa avec les autres et rejoignit la conversation mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Seth et Leah et elle ne supportait pas de ne pas pouvoir être présente pour eux. Quelques heures plus tard, alors qu'elle allait rentrer chez elle, Paul arriva chez Sam et Emily.
- Comment vont Seth et Leah ? lui demanda-t-elle immédiatement
- Bonjour à toi aussi, rit-il
- Désolée, dit-elle Bonjour.. alors comment ils vont ?
- Ils son redevenus humains et.. ils ont rejoints leurs mères pour préparer les obsèques.
- Je peux aller les voir ?
- Je pense pas que ce soit une bonne idée, soupira Paul Ils ont besoin d'être un peu seuls..
Davina soupira de nouveau et enfila sa veste.
- Tu t'en vas ? lui demanda Paul, les sourcils froncés
- Je vais rentrer, je suis fatiguée..
- Je vais te raccompagner.
- Ça va, dois-je te rappeler que je peux me défendre toute seule ?
Mais il l'ignora. Il salua ses amis et l'entraina vers sa voiture alors qu'elle levait les yeux au ciel. Paul avait la fâcheuse manie de se montrer protecteur, très protecteur même. Davina mettait ça sur le compte de l'imprégnation.
- Tu penses que je pourrais aller les voir demain ?
- Davina..
- Ce sont mes amis Paul et ils traversent une période difficile, je veux être là pour eux, dit-elle
- Bien, souffla-t-il Mais tu n'y vas pas seule, ils sont bouleversés on ne sait jamais.. je viendrais avec toi.
- Oui chef.
Paul leva les yeux au ciel, a moitié amusé par sa remarque. Il savait qu'il était trop protecteur avec elle mais c'était plus fort que lui. Il se gara devant chez elle et coupa le moteur.
- Je passe te chercher vers 10 heures ?
Elle hocha la tête. Elle déposa un baiser sur sa joue puis sortit de la voiture avant de rentrer tranquillement chez elle. Paul posa sa main sur sa joue, là où elle avait posé ses lèvres, un sourire niais sur le visage.
- Merde alors, souffla-t-il Je deviens une vraie loque..
Mais ça le fit rire. Quelques semaines, mois en arrière il aurait eu la nausée d'avoir de telles pensées ou de telles réactions mais depuis qu'il avait accepté l'imprégnation, il avait beaucoup changé. Il était beaucoup plus doux, plus calme.. grâce à elle. Il sortir de ses pensées et reprit la route pour rentrer chez lui.
Le lendemain matin, comme convenu, Paul passa chercher Davina vers 10 heures pour aller chez les Clearwater. Ils se présentèrent à la porte, côte à côté. C'est la mère de Seth et Leah qui leur ouvrit, Sue. Elle avait une petite mine, ce qui était compréhensible vu la situation. Un léger sourire s'installa sur son visage lorsqu'elle reconnut Paul.
- Oh Paul mon grand, sourit-elle Merci d'être là..
- Encore toutes mes condoléances Sue, dit-il tristement
- Oh.. tu n'es pas seul, dit-elle Tu ne me présentes pas ton amie ?
- C'est Davina, sourit Paul
- Oh ! s'exclama Sue Je suis ravie de te rencontrer, Paul et les enfants m'ont beaucoup parlés de toi.
- Enchantée madame Clearwater, dit doucement Davina Et.. toutes mes condoléances.
- Merci ma belle, tu es adorable. Entrez les enfants, Seth et Leah sont dans le salon.
Paul entra, suivit de près par Davina. Ils se faufilèrent dans la maison jusqu'à une grande pièce que Davina identifia comme le salon. Seth et Leah était assis dans le canapé et regardaient des albums photos. Lorsqu'ils les virent, ou plutôt, lorsqu'ils virent Davina, des sourires se dessinèrent sur leur visage. Ils se levèrent en même temps pour aller la prendre dans leur bras. Sue et Paul observaient la scène tout en souriant.
- Toutes mes condoléances les amis, je suis désolée que vous ayez à traverser cette épreuve mais je suis là si vous avez besoin, leur dit-elle gentiment
- Merci, souffla Seth en se détachant d'elle
Leah se détacha à son tour de son amie et la remercia silencieusement. Sa présence leur avait fait du bien à tout les deux. Paul et elle restèrent environ une heure chez les Clearwater jusqu'à ce qu'ils doivent s'éclipser. Sue et ses enfants devaient finir de préparer les obsèques. Ils montèrent dans la voiture de Paul.
- Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? lui demanda-t-il
- On pourrait aller à la plage ?
Il sourit. Il avait remarqué qu'elle adorait la plage. Elle y passait beaucoup de temps. Il démarra le moteur et se mit donc en route vers la plage. Ils y passèrent une bonne partie de la journée à discuter, comme à leur habitude puis en fin de journée, Paul la ramena chez elle. Il avait une de ses rondes obligatoires à faire. Davina détestait ça, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui mais aussi pour ses amis.
_____________
Bonjour tout le monde, voilàun nouveau chapitre. Alors vous en dîtes quoi ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
J'espère que ça vous plait, à bientôt pour la suite :)
VOUS LISEZ
Don't push me away
Fiksi PenggemarPaul Lahote, loup impulsif et colérique va voir sa vie basculée lorsqu'il va rencontrer son imprégnée, Davina Claire. Cette fan fiction est inspirée des romans de Stephanie Meyer. J'ai garder certains événements de ses livres et j'en ai modifier d'a...