Chapitre 3

14 2 1
                                    

NDA assez importante. Il y a des passages qui sont censés être barrés dans le chapitre (et les autres) et je viens de remarquer que ça ce désactive sur wattpad. Les passages en gras sont donc les passages qui sont censé être barrées et donc censurés dans la tête de Christopher comme de Kateleen 

Désolée pour ce désagrément 💖



Chris

Je n'ai plus rien à faire. Et, dans ses cas-là, je fais les choses insignifiantes que je repousse. Comme par exemple aller dans la crêperie que je recommandé Michaël depuis déjà plus de six mois, l'accompagnant donc aujourd'hui.

Lorsque que j'entre donc enfin dans le bâtiment, je me rends compte qu'une seule personne y travaille. Et cette personne est...Kateleen.

Je ne peux m'empêcher d'être heureux de la voir d'avoir une chance de pouvoir l'emmerder à nouveau.

Pour la première fois depuis que je la connais, -donc depuis cinq ans- elle ne porte pas son petit nœud dans la cheveux. Ses magnifiques cheveux sont d'ailleurs attachés en auteur dans une magnifique queue de cheval. Elle relève la tête, m'entendant arriver un sourire aux lèvres et prête à nous accueillir.

Son beau sourire qui tombe dès lors qu'elle se rend compte de qui vient d'entrer, tandis que le miens d'agrandit.

Heureusement que je suis venu avec lui.

Ça va être amusant.

Moi et Michaël partons s'assoir à une table un peu au fond de la boutique. Une bonne dizaines de personnes sont déjà assises autour de nous à manger et à boire.

Je ne peux pas mentir la dessus, la nourriture ici à vraiment l'air incroyable.

Notre petite table donne vue sur l'extérieur, un parc juste à côté et un petit bouquet de fleur est placé au centre de la table.

—Tu vois ? Je t'avais dit que c'est sympa ici, il sourit.

Depuis ces cinq dernière années, depuis Danaë, Michaël haïs rester seul. Comme les autres ne sont pas présents que ce soit physiquement ou mentalement, je suis le meilleur avec qui être, je suppose.

—Très sympa, tu avais raison, je réponds simplement.

Sauf que je ne le pense pas pour la même raison.

Rapidement, Kateleen quitte son poste pour venir nous voir, un bloc-notes à la main et un faux sourire plaqué au visage.

—Bonjour, avez-vous déjà choisi ce que vous souhaitez manger ou boire ? elle ne me regarde pas, elle à son regard fixé sur Michaël et ça me fais chier.

Mais malheureusement pour elle, qu'elle m'évite ou non, je vais la forcer à me remarquer.

Après tout, elle m'a déjà ignoré, ne répondant à aucun de mes messages pour commencer à travailler ensemble et m'a fait perdre un précieux temps de vie, là où j'aurais pu faire autre chose.

Et puis embêter la ma sorcière préférée qu'est Kateleen est toujours amusant.

Elle est si belle et mignonne pathétique quand elle se met en colère. Sans poings qui se ferment et sonnez qui se plissent quand elle se met en colère me supplient de l'embrasser.

—Je prendrais un matcha au lait d'amande et une crêpe au sucre s'il vous plaît, lui demande gentiment mon frère en admirant la beauté en regardant ma Kateleen.

The rival brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant