Chapitre 7

13 3 0
                                    

NDA : Les passages en gras sont normalement barrées :) bonne lecture !



Kateleen

Je me réveille... sur le sol entourée de mon vomi, m'asseyant, tant bien que mal.

J'ai le vertige et un énorme mal de crâne, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe.

Je me lève doucement et cherche mon portable pour pouvoir enfin prendre connaissance de l'heure. Après quelques minutes encore dans la douleur, je me rappelle enfin que je l'avais oublié dans mon casier hier au travail.

Je soupire un peu avant de prendre un médicament et de filer me déshabiller pour aller sous la douche après avoir vu l'heure.

Déjà 16 heures...j'ai donc loupé une journée entière de cours...pour la première fois de toute ma vie.

Ça fait bizarre.

Je me déshabille tranquillement lorsque je remarque d'énorme hématomes sur les cuisses. Mes bras ont quelques blessures ouvertes.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

J'ai nettoyé mes plaies et suis enfin partie sous la douche.

Je nettoie mon vomi de mes épaules, mes genoux et mes cheveux.

Après être enfin à peu près propre, je sors de la douche et me sèche avant me tenir devant mes vêtements, sans avoir aucune idée de quoi mettre.

Après une trentaine de minutes, je choisi une robe verte et un petit ruban de la même couleur. J'enfile ensuite mes fidèles vans et me met enfin sur le chemin de la crêperie.

Rapidement, je suis arrivée, boîtant, sous le regard interrogateur de Nicolas. Après tout, je ne suis pas censé travailler aujourd'hui.

—Tout va bien Kate ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es fait mal ? Nicolas arrive de suite, inquiet.

Après tout, il est comme un père pour moi, je dois peut être donc être comme une fille pour lui.

—Je me suis réveillée avec un gros mal de jambes et j'ai oublié mon téléphone ici hier, mais ne t'en fait pas, tout va bien.

Il m'offre un pouce en l'air et je vais enfin récupérer mon téléphone.

Evidemment, pas beaucoup de messages.

Ceux de mon père bien sûr, deux de filles de ma classes qui me parlent uniquement pour les devoirs et...

Cinq de Christopher.

Je m'en veux presque d'avoir sauté de joie.

De Chris :

C'était cool on devrait se refaire ça.

On refait ça demain ?

Tu n'es pas venue en cours, ça va ?

Je vais passer vers 17 heures à la crêperie pour travailler.

Michaël sera là.

Et... il est 17 heures, je retourne donc dans la salle principale au moment même où les deux Lanes entrent.

On se lance un rapide regard avec Chris avant de s'assoir dans un coin un peu plus au clame pour se mettre à travailler.

—Tu ne m'a pas répondu hier, tout va bien ? il romps enfin le silence avec une question qui lui brûlait sûrement les lèvres.

Il s'inquiète pour moi ?

—Rien de grave, j'avais oublié mon téléphone ici, je ris un peu pour détendre l'atmosphère.

The rival brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant