Chapitre 4

16 2 1
                                    

NDA : Les passages en gras en plein dans les paragraphes sont normalement des mots/phrases "barrées" ce que Wattpad n'accepte pas, bonne lecture !


Chris.

On va bien rigoler.

Bonjour messieurs, tout ce passe bien ? Si non, pourrais-je connaître la nature du problème ? demande le patron de ma Kateleen.

Je ne comprends rien qu'à sa voix que l'homme n'est pas heureux à l'idée d'avoir été dérangé.

—Bonjour, merci d'être venu aussi rapidement. Je souhaitais vous faire part d'un problème encontre avec votre employée. Le problème donc, est qu'elle n'a pas été capable de me servir le café noir que j'ai pourtant commandé.

Ferme-là.

Nicolas tourne la tête en direction de Kateleen qui n'ose plus relever la tête, ses yeux fixés sur ses basket délabrés.

J'ai un peu mal au cœur

—Il arrive à tout le monde de se tromper, même aux meilleurs comme Kateleen. Nous allons vous préparer un nouveau café, Nicolas pose une main réconfortante sur l'épaule de ma Kateleen.

Je sens mon sang bouillir dès l'instant même où je vois le joli minois de Kateleen regarder dans la direction de son patron.

—Un café noir, serré, sans lait ni sucre s'il vous plaît, je ne regarde plus Kateleen ni Nicolas dans les yeux.

Non.

Mon regard est fixé sur la main de son patron doucement glisser sur son dos, remontant et descendant.

—Je te fais entièrement confiance, tu vas lui préparer s'il te plait ? il lui parle d'une voix si douce, je ne pense pas que mes parents m'aient déjà parlés de cette façon.

—Je suis vraiment désolée Nico, je- je croyais que... Kateleen à enfin relevé la tête, ses yeux remplis de larmes.

Merde. Je n'aurais vraiment pas dû.

—Tout vas bien Katie, je sais à quel point tu fais bien ton travail, j'ai confiance en toi et puis, les erreurs arrivent. Va faire le café, d'accord ? il enlace rapidement Kateleen qui part ensuite refaire mon café.

Nicolas nous salue rapidement et part à son tour. De mon côté, je bouillonne toujours autant de rage.

—Tu as eu ce que tu voulais, il est venu et tu auras ton café. En prime tu l'as même presque fait pleurer. Maintenant calme-toi un peu Chris. Ça commence à se rapprocher un peu trop du harcèlement et sache que je ne cautionnerais pas ça.

Michaël à le regarde dur, fermé, presque en colère.

Et je comprends.

—Et lâche un peu ta crêpe tu veux ? Elle ne t'a rien fait de mal à ce que je sache.

Je baisse les yeux sur ma crêpe que je tiens dans mes mains depuis un bon moment déjà.

Effectivement, je l'ai bel et bien réduit en bouille. Il n'en reste plus grand-chose et mes mains sont pleines de chocolat.

Je me lève, me lavant rapidement des mains aux toilettes avant de me rassoir comme si de rien n'étais et de discuter avec Michaël. Il n'en faut pas beaucoup pour que lentement, mon grand frère commence à oublier ce qu'il s'est passé et commence à parler de sujet plus légers.

De mon côté, je n'arrive toujours pas à me calmer, et ignore donc mon frère qui a déjà été assez en colère contre moi pour aujourd'hui ;

Comme si son avis et sa colère allait changer quoi que ce soit entre Kateleen et moi...

The rival brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant