Chapitre 6

8 2 0
                                    

NDA : les passages en gras sont censé être en barré !!

TW : alcoolisme et violence (physique, mentale) par la famille

Kateleen

J'ai passé une session de travail plus agréable que ce que j'avais pensé aux côtés de Christopher.

Je l'ai même un peu trop aimée à mon gout.

Après avoir fini de ranger mon plan de travail et avoir sécher tout ce qu'il y avait à sécher, je me change rapidement et me rend enfin chez moi.

Pour une fois, je suis en avance, je peux donc prendre mon temps pour rentrer et m'autoriser un petit écart.

Je choisi un chemin que je ne connais pas afin de découvrir peut être de nouveaux magasins.

Je marche depuis plusieurs minutes, ne voyant rien d'intéressant quand soudain, une petit boutique attire mon attention.

Une jolie devanture assez florale et de bois. On dirait un café et une librairie en même temps...

C'est encore ouvert, j'entre donc. Une jolie rousse aux yeux bleus, sûrement d'une vingtaine d'années m'accueille gentiment. Je la salue bien sûr en retour.

Je commence à faire un tour du côté des livres. Tous de magnifiques éditions en reliés de livres de smut.

Pourquoi pas m'en prendre un ou deux.

Mais surtout, pourquoi pas retenir l'adresse.

—Bonjour ! m'accueille à nouveau la rousse lorsque j'arrive en caisse.

—Bonjour, seulement ça s'il vous plait je lui sourit chaleureusement.

Elle scanne mon article, je paye, puis reprend mon chemin.

Je suis presque arrivée chez moi lorsque je me rend compte que j'ai oublié mon portable dans mon casier.

Pas grave, j'irais le chercher demain...

Je respire un bon coup, sachant que mon père est obligatoirement à la maison et ouvre finalement la porte.

Papa est là, dans son fauteuil sale devant la télé.

Il ne m'accueille pas.

Il ne me regarde pas.

Comme d'habitude au final.

—Tu as ramené des bières comme je te l'ai demandé ? sa voix à un ton absent.

Il est déjà saoule.

Comme c'est étonnant...

—De quoi tu parles papa ? Je suis épuisée et je ne me rappelle pas de ça.

Je ne me rappelle de rien quand on y pense...

—Tu es bonne a rien à ce point ! Putain Kateleen ce n'est pas si compliqué de lire un PUTAIN de message ! mon père se tourne vers moi.

Ses yeux sont rougis, tout comme son visage, par l'alcool qu'il a déjà ingurgité.

—Je suis désolée papa, j'ai oublié mon téléphone au travail et du coup j'ai pas vu ton message et... enfin bon je sors rapidement t'en acheter d'accord ? j'ai un demi sourire forcé.

Je ne veux pas qu'il soit encore fâché contre moi...même si je le mérite bien pour le coup.

—Ça sert à rien, les magasins sont fermés à cette heure-ci. Va en chercher demain et essaye de ne pas être une déception pour une fois je commence à trembler un peu.

The rival brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant