Samedi 10 octobre 2017,
Los Angeles,En attendant mon oncle dans l'aéroport je portais mon attention sur un garçon en costume noir.
Il me semblait qu'il guettait autour de moi depuis déjà quelques minutes. L'avion de mon oncle doit bientôt arriver mais je ne sais pas l'heure précise...
"L'avion de Caroline du Nord va atterrir dans quelques minutes."
Quelques minutes plus tard, Je vois le grand avion atterrir sur la piste et je me précipitai pour les accueillir.-Frank Ethan! criai-je en les interpellant par des mouvements de bras.
-Ah, Alaska! dit Frank qu'il m'aperçut.
-Comment vas tu? demandai-je heureuse.
-Bien. Et toi?
Je me tournais vers Ethan, qui lui ne m'avait pas dit quoi que ce soit depuis, il avait l'air si froid... Cela faisait maintenant 6 ans que je ne l'avais pas vu, à ce moment là il avait un an de décalage avec moi.
-Salut Ethan !
-Salut. répondit Ethan d'une voix qui voulait dire "je m'en fous de toi".
-Excuse-moi Alaska, Ethan n'est pas très... Amical on va dire, dit Frank désespérément.
-Oui, c'est pas grave, on change c'est vrai. déclarais-je.
-On ne peut pas changer. dit Ethan qui avait maintenant l'air furieux.
-On peut s'améliorer, je pense. Bref, on va à la maison Frank ? Je dois te parler de pleins de choses, que ce soit maman (mamie pour elle), et tout ça. C'est assez compliqué de gérer ça moi-même et...
-Doucement Alaska, viens on va discuter tranquillement à la boutique de maman.
En rentrant dans la boutique, j'aperçus que les perruches étaient mortes. Je me précipita vers elles, pour essayer de les réanimer, mais en vain. C'est vrai que je n'avais pas eu le temps de les nourrir ces derniers jours.. J'étais tellement déborder, que ça m'a échapper...
-Comment as-tu pu les laisser dans un tel état, tu n'as pas de cœur, me lâche Ethan qui regardait les perruches d'un air horrifié.
-Ethan, c'est pas de sa faute...
-De toute façon, tout ce qui se trouve autour de Alaska meurt, ses parents, mamie, et maintenant les perruches. J'te dis papa, cette fille ne m'inspire pas, je ne veux pas rester un jour de plus à côté d'elle. renchérit Ethan complètement bouleversés.
-ETHAN ! vocifère son père.
Mais, Ethan prit la fuite en claquant la porte d'un coup sec, ce qui fit vibrer le magasin et des objets fragiles sont tombés faisant plusieurs longs fracas dans un silence étouffant.
Alaska, se sentait comme un "fardeau", une fille qui laissait que des problèmes, et si elle réfléchissait bien, chaque fois, il lui arrivait des malchances.
Un jour, elle avait écrasé un chat en voiture, toujours cramer la casserole, toujours perdre ses papiers importants. Il y avait des tas de choses qu'elle ne comprenait pas. Alaska, faisait de son mieux pour rendre la vie meilleure mais quelqu'un ou quelque chose lui jouait comme un mauvais tour; comme si un démon était avec elle.
-Alaska, je voulais te prévenir avant. J'ai retrouvé des papiers concernant ton adoption par ta grand-mère, et, je voulais t'adopter. Mais, il y a une chose que je voulais vraiment te parler, quelque chose que ta grand-mère et moi savions depuis trop longtemps. Je suis navré de te l'avoir caché, mais...
Frank, parti chercher mon carnet de santé dans le bureau de ma grand-mère comme si il savait où se cachait les documents importants.
-Mais, continua Frank, on voulait te préserver, faire comme si tu avais une vie comme tout le monde.
-Qu'est ce que ça veut dire ? demandai-je inquiète.
-Ce que je vais te dire va te surprendre, mais c'est la réalité... Assis-toi.
Je m'assieds dans le pouf qui était en vente.
-Tu viens, d'un autre monde Alaska, ta mère t'a donné naissance, avec un démon. Étant jeune, elle a fait un pacte avec lui, car elle voulait sauver l'homme qu'elle aimait, mais pour cela elle devait passer une nuit avec le démon. Le dieu de la mort, Scorpion, était en fait si amoureux de ta mère qu'il voulait avoir un enfant avec elle. Alors, ce qui devait ne pas se produire dans un monde de mortel s'est produit. Tu es une immortelle, Alaska, et, tu détiens des pouvoirs que seul ces êtres possèdent.
-Hein ? Frank, je ne comprends pas très bien, tu... tu veux me faire croire que je viens d'un autre monde, que ma mère à couché avec un démon, et... C'est une blague là ?!
-Tiens, lis ça, et il me tendit une lettre que je n'avais pas vu, il était dans mon carnet de santé.
Je le pris délicatement, et je lus.
[Ma tendre Alaska,
Quand tu lira cette lettre, le jour sera enfin prêt pour que tu comprennes d'où tu viens. Mais pour cela, je te dois mille excuses, et, je ne regrette pour rien au monde de t'avoir mis au monde. Tu as comblé mon bonheur pour toujours. Je t'aime pour l'infinité, malgré que je vais mourir... C'est pour cela qu'à 16 ans tu dois partir pour l'école de " The Last Frontier " qui va t'accueillir. Là bas il y a une école qui va t'enseigner des choses que toi et quelques uns possèdent. Mon bébé, je suis fière de ce que tu es.
Je veille sur toi, mon ange gardien.
Anna]
Je versais une petite larme, je ne pouvait pas le croire, cela était vrai... J'avais entre mes mains, une lettre que m'avais écrite ma maman. Pour la première fois de ma vie, je ne doutais pas de l'amour de ma vraie-mère.
-Alors, maintenant tu me crois ?demande Frank.
-Oui, je te crois, tonton. Alors que dois je faire maintenant ?demandai-je un peu tourmentée.
-Tu dois venir avec moi, on va vivre près de Wellington, pour que tu puisse accéder à l'école de "The Last Frontier", et comprendre ce qui va t'attendre là bas.
Frank s'avança vers moi, et m'enveloppa dans ses bras, tout en me rassurant. Je me laissais blottir contre lui, et tous ces événements m'ont beaucoup marqués, tellement que je n'avais même plus la tête à penser à quoi que ce soit. Tout était mélangés. Ma grand-mère, ma mère, ma vie.
-Bon allons voir, maman, c'est pour ça aussi que je suis là, objecta Frank.
-Tu as raison, il faut aller se renseigner pour ses funérailles aussi.
-Oui, répond Frank d'un air triste.
VOUS LISEZ
"Les 12 signes"
RomanceUn billet de quelques lignes en une étranges langue. C'est tout ce que les parents de Alaska a laissé dans son berceau. En fouillant dans son passé, Alaska, découvre un lourd secret dont elle en fait partie, où douze personnes doivent se réunir. Po...