PDV Alaska
Je me reposais dans la piscine de chez moi, encore un peu. Avant de partir dans un lycée que je ne connaissais pas, et Emerson était venue tout à l'heure me dire au revoir, ce qui a été difficile... Je l'admets que j'adorais mon lycée mais un peu de nouvel air me fait du bien, il fallait avoir de l'esprit positif, non ? Je nageais tranquillement et je me tartinais de Hawaiian Tropic, l'huile solaire.
Je plongeais ma tête sous l'eau lorsque... Ethan sauta sur moi, (pas dans le sens sauter pour faire l'amour, mais sauter avec ses jambes).
Il m'écrasa le dos, ce qui me laissa échapper un cri strident de douleur et je me débarrassa de lui en remontant à la surface comme une noyée.
-Ethan ! Tu m'a écrasé le dos, sale c*n ! Tu peux pas faire attention ?
-Oh, mademoiselle Kay, je suis navré de vous avoir effleurer le dos, je ne savez as que vous étiez aussi sensible, ironise Ethan.
-Écoute, Ethan. Soit, on s'entend bien, soit on se parle pas, mais j'ai pas envie de me disputer avec un bouffon comme toi, OK ?
-Écoute Ethan, dit-il en m'imitant.
-Qu'est ce que t'es lourd... Bon, je crois que c'est l'heure non ?
-C'est justement pour ça que je suis venu, mais la chance que j'avais était trop beau pour te faire mal ! ria celui-ci.
-Idiot, et je lui tire la langue.
Je m'appuya contre le sol, pour me relever et sortir de l'eau mais, Ethan se leva et m'écrasa le pied, ce qui me fit hurler de mal. Je me fracassais contre le bord, et une petite goutte de sang en sorti, Ethan lui, était parti en courant en riant de plus belle. Quel culot.
Cette fois ci, je ne rata pas mon coup, en entrant dans la salle de bain j'attrapai un tube de dentifrice dans la salle de bain et quand il fut habillé et prêt pour partir normalement avec Frank et moi à la gare, je lui jeta le contenu sur son visage et ses vêtements (il n'avait qu'à pas bouger). La tête d'Ethan était contractée et il me regarda avec insistance, comme si sa seule idée était de me "tuer". J'éclatai de rire, en voyant sa tête quand il se regarda dans le miroir qui se situait juste devant lui. Frank riait aussi avec moi.
-ALASKA ! Bordel, je venais juste de me changer, cri Ethan, en plus ça me gratte et ça me pique ce truc !
-Oh j'ai pris du dentifrice signal menthe fraîche ça fait effet ! hurlai-je de rire.
-On dirait de la fiente, ria Frank à son tour.
Cela faisait longtemps, que je n'avais pas autant ris avec mon cousin. Lorsqu'on était jeune, toute la famille nous appeler le duo de choc, on avait fait tellement de conneries. Mettre du blanco sur la voiture pour la repeindre, tester les échantillons de maman (mamie), faire des recettes pas possibles comme le rouleau de printemps: on avait pris un rouleau de papier et on avait mis de la salade et des pâtes, car on ne savait pas vraiment ce que c'était... Ou pire, encore on avait essayer de mettre dans la machine à laver, du jambon pour savoir si le jambon allait perdre sa couleur ou pas. Bref, nous étions jeunes et cons (saez !) ou insouciant et immature plutôt.
En arrivant à la gare, je me demandai pourquoi on avait pas pris l'avion mais c'est sûrement le prix qui doit être assez cher. J'avais pris le strict minimum, de toute façon si il me manquait des choses j'avais de l'argent et ce n'est pas l'argent qui va me manquer. Ma mère était assez riche vu que mon papy était directeur d'une grande agence immobilière, mais cela est vrai que dans les grandes villes tout le monde étaient riches et surtout à Los Angeles.
-Ethan et Alaska, je vais aller chercher les billets. Attendez là, sagement, nous ordonne Frank.
Frank parti, et je regarda incrédule Ethan qui jouait à son jeu sur son iphone et m'ignorait complètement.
C'est alors que je remarquais, le même jeune homme qui était dans l'aéroport, hier. C'est pas possible, il me suit de partout celui-là.
VOUS LISEZ
"Les 12 signes"
RomanceUn billet de quelques lignes en une étranges langue. C'est tout ce que les parents de Alaska a laissé dans son berceau. En fouillant dans son passé, Alaska, découvre un lourd secret dont elle en fait partie, où douze personnes doivent se réunir. Po...