Le Bélier (Frank)
Maîtrise la tête.LE PROFIL DE L'HOMME BÉLIER
L'homme Bélier semble toujours prêt à bondir. Il est pressé, sans doute sportif et cherche l'action. Il aime se dépenser, aller au bout de ses capacités, et ne s'endort jamais sur ses lauriers. Il est ambitieux, courageux, et n'a pas peur de prendre la défense des plus faibles ou de partir à l'aventure. Mais contrairement à son proche voisin, l'homme Lion, le natif a les pieds sur terre ce qui le rend très efficace. L'homme Bélier a besoin de challenges, de relever des défis : c'est cela sa vision du bonheur. Il a tendance à prendre des décisions au nom de tous et aime diriger. Cet aspect de sa personnalité peut le rendre légèrement irritant, voire tyrannique. Mais l'homme Bélier est plus à l'aise dans l'action que dans le dialogue, il n'aime pas perdre son temps avec de grands discours, et manque parfois de diplomatie. Son entourage devra apprendre à le remettre gentiment à sa place de temps en temps. L'homme Bélier est intelligent et sait aussi accepter les critiques, même si cela ne semble pas toujours évident de prime abord.
Le Taureau (Ethan)
Maîtrise le couLE PROFIL DE L'HOMME TAUREAU
L'homme Taureau est persévérant dans ce qu'il entreprend. Quand un projet lui tient à cœur, il est patient, méthodique et déterminé. C'est un bâtisseur, un manuel qui sait en plus, très bien vendre ses idées. Il a du talent et une sensibilité presque féminine qui peut faire de lui un grand artiste ou un musicien talentueux. L'homme Taureau se met rarement en colère mais n 'accepte pas le mensonge ou la mesquinerie. Ses proches ont tout intérêt à être honnêtes et droits avec lui. Les choses qu'il possède sont très importantes pour lui : un brin matérialiste, il tient à ses repères. Professionnellement, il est réfléchi et ne brûle pas les étapes. Il est aussi généreux, bon vivant, et gourmand. Il fuit les personnalités taciturnes, froides, distantes ou pessimistes. L'homme Taureau est agréable, sociable et aime mettre les gens à l'aise, il est souvent le centre d'une bande d'amis qui l'apprécient, le respectent, mais ne le craignent pas.
Scorpion (Alaska)
Maitrise les reins.LE PROFIL DE LA FEMME SCORPION
La femme Scorpion déborde d'énergie et a un petit côté hyperactif. Elle déteste la paresse et a besoin de bouger, de s'agiter pour se sentir vivante. Dans son travail, elle possède une grande force de persuasion. Mais son énergie débordante peut parfois devenir agaçante et la femme Scorpion ne se remet que très rarement en question. Sa devise c'est un peu « qui m'aime me suive », les autres n'ont qu'à aller voir ailleurs ! Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. La femme Scorpion est charismatique, elle impressionne par sa volonté et sa détermination. Mais elle est aussi très rancunière, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut... La native est volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions, mais sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais cela constitue la défense de la femme Scorpion. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège par une indifférence apparente de la moindre petite attaque qu'elle juge personnelle.
VOUS LISEZ
"Les 12 signes"
RomanceUn billet de quelques lignes en une étranges langue. C'est tout ce que les parents de Alaska a laissé dans son berceau. En fouillant dans son passé, Alaska, découvre un lourd secret dont elle en fait partie, où douze personnes doivent se réunir. Po...