Hello la compagnie🤗 !
En forme ? Si ce n'est pas le cas, j'espère que ce chapitre vous détendra bien que je doute qu'il vous redonne la pêche😅...
En attendant, profitez-en bien !😘_______________________________
PDV Extérieur
Childe, Tartaglia ou Ajax. Nommer le comme bon vous semble, ces trois noms cachant la même personne.
Mais pour simplifier les choses, choisissons Childe.
Ce jeune exécuteur Fatui, le onzième pour être précis.
Froid, arrogant, prétentieux et égocentrique sont les mots qui définissent le Childe que tout le monde connaît.
Ce que moins de gens savent, c'est qu'il est également un frère aîné impliqué, gentil, doux et serviable, notamment avec les enfants.
Et il y a une dernière chose, cette fois-ci que personne hors mis lui seul n'est au courant. Et cette chose n'est autre que les sentiments qu'il éprouve pour un dénommé Zhongli.
Personnalité connue et respectée dans Liyue pour ses connaissances, son calme et son expertise, Zhongli n'est autre que le puissant archon géo.
Incohérences vous direz vous.
Comment Childe peut-il éprouver des sentiments pour la personne qu'il devait tuer, ou du moins voler son genosis ?
Mais comme le dit si bien l'expression : "Le cœur à ses raisons que la raison ne comprend pas..."
Et les quelles sont elles ?
Pour Childe, Zhongli est la personne la plus magnifique qu'il n'est jamais connue. C'était difficile pour lui de dire ce qu'il aimait le plus chez lui, cependant, si on se cantonne à son physique pour le moment :
Selon lui, l'ex archon de la roche, par la finesse de ses muscles, par l'élégance de ses mouvements, par ça voix grave mais calme et douce,... Tout de lui ne fait que faire battre encore plus fort le cœur du roux.
Ses longues mèches de cheveux qu'il attache en une élégante queue de cheval, il souhaiterait humé leur odeur toute la journée. Embrasser sa nuque tendrement tout en marquant sa peau blanche de son passage. Passer des heures à parler de tout et de rien en le regardant dans ses magnifiques pupilles semblables à des lapis, alors que ses lèvres délicates se mouvoient dans une histoire d'un temps anciens. Enlacer son corps à peine plus grand que le sien alors qu'il revient d'une mission longue et épuisante pour se reposer, le visage dans le creux de sa nuque. Que ses yeux si habile pour déchiffrer ce qui l'entoure ne se pose que sur lui. Que son visage habituellement de marbre ne se mette à sourire et à rire que pour lui.
Sans parler de son intelligence et des vastes connaissances que sa tête avait mémorisée depuis des siècles. Sa droiture moral que lui dicte le précepte des contrats. Son calme imperturbable qui le rend inébranlable et dont il veux être le seul à le faire réagir. Sa solitude dans laquelle il s'est enfermé avec le temps, il veux l'en sortir en étant à ses côtés.
Il n'est s'en doute guère nécessaire de continuer cette énumération sans comprendre que pour Childe, Zhongli était devenu son oxygène. Sa motivation, sa joie comme sa peine, son monde.
L'homme fière qu'il est a évidemment eu besoin d'un temps infiniment long pour se rendre compte de ses sentiments, mais surtout pour les admettres.
______________
Depuis maintenant plus de trois mois, il avait été obligé de quitter Liyue pour rejoindre Snezhnaya, sa terre natale, sous l'ordre de la Tsarine.
Au cours de ces trois mois, il n'avait pas une seconde cesser de songer au brun, rêvant du moment où il pourrait retourner le voir.
Quand finalement, ces trois long mois d'attente touchèrent a leur fin, il ne resta auprès de sa famille que quelques temps, histoire de se reposer et de guérir de ses blessures les plus importantes. Et maintenant, il était en route pour le pays de la roche. Le cœur battant d'excitation et d'impatience.
Il s'était promis, une fois là bas, d'annoncer à l'homme qui hante merveilleusement ses nuits, les sentiments qu'il éprouve au plus profond de lui.
Armé d'une angoisse fleurissante, il alla trouver son bien aimé sur la terrasse yujing.
Ils passèrent la journée ensemble. À se raconter ce qu'ils avaient vécu ces trois dernières mois. Childe en ayant bien plus à raconter que Zhongli. L'archon écoutant d'une oreille attentive tous les mots du jeune roux, un faible mais bien présent sourire.
Le temps s'écoula, ils mangèrent ensembles avant de se rendre dans les appartements de l'ex archon.
C'était le moment pour Childe, le moment t'en attendus.
La panique commençait à le gagner, mais il y résista brillement, avant de se lancer.
Childe - "Zhongli..."
Ce dernier se retourna, interpellé par le roux qui à l'accoutumé l'appel "xiansheng" ou encore "sensei", mais jamais par son prénom seul.
Zhongli - "Je t'écoute, qu'est ce qu'il y a Childe ?"
Son coeur battait alors la chamade, chose si inhabituel pour lui en dehors de l'excitation lors de combat face à un puissant adversaire.
Childe - "Zhongli..." Fit il en se rapprochant du brun, alors que seule la lueur du soleil couchant éclairait la pièce. "Je suis amoureux de toi..." Termina t il doucement, ancrant ses yeux dans les siens.
Il creux alors voix la pointe des oreilles de l'archon se teinter d'un délicat rouge. Avant que ce dernier ne détourne son visage vers le sol.
Zhongli - "... Je suis désolée Childe. Mais c'est impossible..."
Childe - "Impossible ?" Son coeur sembla rater un battement alors qu'il attendait la boule au ventre la suite de ses mots
Zhongli - "Quand bien même je vie désormais une vie d'être humain, il m'est impossible de me défaire de ma vie d'archon... Quand bien même je vive en tant que Zhongli, je reste enchaîné à Morax, à l'Archon géo, à la divinité de la roche... Un être à la durée de vie infernalement trop longue...Être avec toi ne te fera que du mal, moi y compris. C'est pour celà, que quand bien même j'éprouve à ton égard les mêmes choses... C'est impossible..." Sa voix avait pris toutes la délicatesse du monde, la douleur y était présente et n'échappa pas aux oreilles du roux, quand bien même il cru entendre son coeur mourir dans sa poitrine...
Dans la douleur ressentie par les deux amants, leurs lèvres se lièrent, ne voulant se séparer car elles annonceraient alors la fin de ce magnifique amour pourtant impossible...
__________________________
On arrive à la fin de ce chapitre, et s'il vous plaît ne m'en voulez pas😭 ! J'adore ce ship, mais comme le Wriolette, on ne peut pas réellement éviter le fait que Zhongli et Neuvillette ont une vie bien plus longue que Childe ou Wriothesley...😥
Je promets d'écrire dans le future, un ChiLi plus joyeux !
Jusque-là, prenez grand soin de vous !❤️😘😘😘(Mots : 1010)
VOUS LISEZ
Genshin Impact - BL recueil
FanfictionBonjour, bonsoir ! Comme le titre l'indique, ce sera un recueil d'OS sur des ships provenant du jeu Genshin Impact. Certains ships risquent de revenir plus souvent que d'autres car j'ai un intérêt tout particulier pour le HaiKaveh notamment...😅🤭 M...