Aussi loin qu'il se souvienne, Katsuki Bakugo avait toujours réussi ce qu'il entreprenait de faire. Enfant, il avait voulu apprendre à faire de la batterie. Trois mois plus tard, il parvenait à interpréter certains morceaux et même à faire ses propres rythmes. Au lycée, il avait annoncé publiquement qu'il deviendrai le numéro un du bahut. Et en dernière année c'est ce qu'il avait fait. Bon ex aequo avec le putain de nerd mais premier quand même. Aujourd'hui, à l'âge de vingt ans, il pouvait dire être pleinement satisfait de sa vie professionnelle. Il avait toujours dit, voir parfois hurler, à qui voulait l'entendre qu'il surpasserait All Might et deviendrai le numéro 1 à sa place. Alors quand en fin d'année dernière il était entré dans le top 5 des meilleurs héros du pays, il avait exulté. Son rêve était à portée de main. Il n'avait plus qu'à le saisir pleinement. Plus tôt dans l'année, il avait monté sa propre agence avec Eijiro Kirishima, sans surprise pour l'ensemble de ses anciens camarades de lycée, mais également avec Shoto Todoroki. Ce dernier voulant encore et toujours se différencier de son père, l'avait tanné pendant des semaines pour faire parti de l'aventure. Il avait fini par craquer en reconnaissant que Double face n'était pas mauvais et qu'il pouvait être un plus non négligeable sur le terrain.
Alors qu'il était en train de finir de s'habiller, on sonna à sa porte. Son appartement faisait tout un étage et surplombait la ville de Tokyo. A peine le blond l'avait il visité qu'il l'avait acheté directement. Il avait eu un coup de cœur pour la vue panoramique qu'il avait de son salon et pour le balcon attenant à sa cuisine. Grognant contre la personne qui s'acharnait sur sa pauvre sonnette, Katsuki termina d'enfiler sa veste de costume et alla ouvrir la porte à la volée.
-T'as fini ouais ?!!! Tu me saoules déjà alors que t'es même pas rentré, abruti.
Bien sur, il savait pertinemment qui venait le déranger à cette heure si tardive. Il était tout de même 22 heures. Eijiro Kirishima prit un air mi amusé mi outré.
-Mec t'es sérieux de m'insulter à peine vu. Tu devrais vraiment revoir ton mode de communication. Et en plus tu sais très bien pourquoi je suis là.
Eijiro n'attendit pas plus longtemps dans le couloir. Il entra dans l'immense salon et s'avachit dans le canapé qui pouvait faire office de lit tellement il était grand. Dans un long soufflement du nez, Katsuki referma la porte d'un coup de pied et après être passé dans la cuisine prendre deux canettes de bière, il rejoignit le rouge en quelques enjambées. Debout devant lui, il lui tendit la sienne avant d'ouvrir celle lui restant dans les mains.
-Bah vas y incruste toi je te dirais rien. Et met pas tes godasses sur mon canapé bordel !
Eijiro ignora complétement la remarque de son ami. Car oui, il pouvait le dire maintenant. Il était l'ami de Katsuki Bakugo. Après des années à se fréquenter, le rouge pouvait clairement discerner le vrai caractère du blond, derrière tout ses cris et insultes. Et ce soir en particulier, il voyait bien que son associé était sur la défensive. Il faut dire qu'ils n'étaient pas invité n'importe ou ce soir. Il ouvrit également sa canette et en but une longue gorgée.
-C'est cool que tu sois déjà habillé en tout cas. En arrivant ici, j'étais certain de devoir te trainer sous la douche et te forcer à enfiler le premier truc potable pour que tu viennes avec moi. Ca veut dire que t'es ok ?
-Non ! Ca me gonfle toujours autant ce truc de merde ! Pourquoi j'devrais y aller, putain ?!
-Pourtant tu es plutôt bien habillé pour quelqu'un qui ne sortira soit disant pas de chez lui ce soir.
Eijiro le regarda de haut en bas pour appuyer ses propos. Son ami était on ne peut plus classe. Il avait enfilé un costume noir et une chemise rouge, rappelant la couleur de ses yeux. Il avait laissé ouvert les premiers boutons de sa chemise, dévoilant le haut de son torse musclé. Lui même n'était pas en reste, Eijiro s'était acheté rien que pour l'occasion un tout nouveau costume gris, une chemise blanche et une cravate rouge du plus bel effet.
VOUS LISEZ
Pour Leur Avenir
Fanfiction[KatsuDeku] Izuku Midoriya a un secret. Un énorme secret. Il a tout laissé tomber pour le préserver. Mais à vingt ans, les barricades qu'il avait mis en place entre lui et son ancienne vie vont s'effondrer. Tout le monde va savoir, surtout le princi...