Après cette soirée riche en émotion, Izuku comme Katsuki allèrent se coucher. Pour la première fois depuis de longues années, Izuku put s'endormir paisiblement sans devoir prendre de somnifères. Il avait pourtant hésiter puisque la future venue d'anciens camarades de classe le lendemain aurait pu lui causer une de ses innombrables insomnies. Pourtant dès qu'il posa sa tête sur l'oreiller que n'utilisait pas son garçon, et qu'il ferma les yeux, il trouva le sommeil aussitôt. Mitsui vint se blottir contre lui, occupant son bras droit. Cette nuit lui fut réparatrice. Pas de cauchemar, pas de réveil en sueur. Il put juste dormir. Et au vu de ses nuits précédentes, elle fut plus que la bienvenue. C'est en sentant son bonhomme bouger au matin qu'Izuku se réveilla. Il avait toujours eu le sommeil léger mais avec la naissance des jumeaux et leur alter précoce, le moindre bruit ou mouvement autour de lui le mettait immédiatement en alerte. Il entendit sur sa gauche de petits pas se voulant discret bien qu'étant tout le contraire. Sans qu'il ouvre les yeux, il sentit le lit s'affaissait et une masse se roula en boule contre son flan gauche. Izuku leva son bras et l'enroula autour d'Hina venu le rejoindre. Son dragon rouge serrait contre elle, elle bailla bruyamment, faisant sourire Izuku. Même si Hina était souvent la première à se lever, sa difficulté à émerger la rendait bien plus lente que son frère. Profitant de ce moment rien qu'à eux trois, Izuku ouvrit les yeux et se résolut à parler à ses enfants. Il inspira profondément avant de se lancer.
-Mes amours ? Il faut que je vous parle de quelque chose d'important.
Titillant immédiatement la curiosité de son garçon, Mitsui releva la tête. Izuku tomba dans son regard vairon intrigué et bien réveillé. La couleur de ses yeux était sans conteste la même que la sienne et celle de Kacchan. Il adorait contempler leurs iris si particuliers, mais aussi si pure et innocent.
-Qu'est ce qui a Mamap ?
Izuku chercha comment aborder les choses de manière à ne pas brusquer ses petits. Au vu des évènements de la veille, ils n'allaient sûrement pas comprendre si il leur disait la vérité de but en blanc. Hina grogna quelque chose d'incompréhensible mais Izuku savait qu'il avait toute son attention. Se rendant compte qu'il commençait à marmonner, et avant que Mitsui ne lui fasse la remarque, il se reprit et parla clairement.
-Vous avez déjà remarqué que vos copains ont presque tous un papa et une maman qui viennent les chercher à la garderie. Vous vous souvenez ? Vous m'en aviez déjà parler.
Mitsui hocha la tête se mettant sur ses coudes. Il posa son menton entre ses mains ouvertes et sortit ses jambes de sous la couette pour pouvoir les balancer au dessus de lui tout en ne dérangeant pas sa sœur et son mamap.
-Oui je m'en souviens. Tu nous avais même dit que toi tu pouvais faire les deux. Tu pouvais être notre maman et notre papa à la fois. Notre maman parce qu'on est sortit de ton ventre et notre papa parce que tu es un garçon, comme moi. Et que c'est les filles qui portent les bébés aussi.
Izuku ria légèrement du sérieux avec lequel son fils avait retenu tout ça. Il se souvenait que ses enfants étaient revenus un soir en pleurs parce qu'un camarade avait dit qu'ils avaient jamais vu une seule fois leur maman et avait supposé qu'il n'en avait pas. Izuku avait alors du leur expliquer plus en détails leur naissance et comment ça fonctionnait dans leur petite famille à eux mais également dans celle de leurs camarades. Il les avait rassurer en disant qu'il endossait les deux rôles, du fait de les avoir mis au monde.
-Tout à fait, Mitsui. Et bien ce jour là, je ne vous ai pas tout dit. Car même si je suis votre papa parce que je suis un homme, techniquement je devrais être votre maman. Et les mamans pour avoir des bébés, il leur faut un papa. Alors moi aussi, pour vous avoir mes amours, j'ai eu besoin de l'aider d'un papa. Votre papa.
VOUS LISEZ
Pour Leur Avenir
Fanfiction[KatsuDeku] Izuku Midoriya a un secret. Un énorme secret. Il a tout laissé tomber pour le préserver. Mais à vingt ans, les barricades qu'il avait mis en place entre lui et son ancienne vie vont s'effondrer. Tout le monde va savoir, surtout le princi...