Ils ignorèrent tout deux qui amorça en premier le mouvement de recul qui les sépara après en avoir profiter un long moment. Sans doute trop gêné pour Izuku et ne trouvant rien à dire pour Katsuki, ils ne prononcèrent plus un mot. Chacun partit dans différentes directions. le vert alla s'activer en cuisine afin de préparer le repas, il avait presque oublier qu'ils avaient des invités à diner. Tandis que Katsuki s'installa confortablement dans le canapé. Ses pensées divaguèrent vers tout ce qu'il avait appris depuis qu'ils étaient arrivés à Hokkaido. L'alter de Deku lui permettait de tomber enceint. Il l'avait très mal vécu au point de le laisser derrière. Et putain, il était père de jumeaux. Enfin, pas encore tout à fait. Il se mortifia tout seul dans son coin en réalisant qu'il avait menacé de passer à tabac ses propres enfants. Cette réalisation lui fit comprendre qu'il devait voir encore beaucoup de choses avec le nerd. Mais bon le week end ne faisait que commencer. Ils avaient encore le temps d'aborder tout les détails pratique de son nouveau statut. Il tourna son regard vers la cuisine où l'homme occupant la majorité de ses pensées s'affairait avec sérieux. Katsuki grogna en le détaillant un peu plus. Non vraiment cette tignasse qu'il se trimballait c'était vraiment ... ça ne lui allait pas du tout. Il avait juste envie de se saisir de la première paire de ciseaux qu'il trouverait et de virer cette queue de cheval, ou peu lui importait comment ça s'appelait, il ne la supportait déjà plus. Ses yeux rubis descendirent plus bas. Un sourire appréciateur se forma peu à peu sur ses lèvres. Là au moins ça n'avait pas changé. Le fessier rebondi de son ancien amant était toujours à tomber. Katsuki s'imaginait bien que malgré l'arrêt forcé de son activité héroïque, Deku n'avait certainement pas abandonné ses entrainements drastique qu'il s'imposait déjà au lycée. En tout cas, son cul à l'apparence aussi ferme que lorsqu'ils étaient ado le laissait présager. Sentant sûrement son regard sur lui, Izuku se retourna, ses prunelles émeraudes tombant directement sur lui. Pris en flagrant délit, Katsuki allait ouvrir la bouche pour se justifier lorsque la porte, qu'avait pris le reste des habitants de l'appartement plus tôt, s'ouvrit violemment. Les jumeaux, dans leur pyjama Endaevor et All Might, déboulèrent tel deux boulets de canon dans le salon, surexcité comme jamais. Katsuki avait beaucoup à dire sur le choix de héros qu'avait fait les jumeaux pour leur pyjama mais il préféra s'en abstenir tant qu'ils l'avaient en grippe.
-Mamap, Mamap !!! Il faut qu'on te demande quelque chose !! hurlèrent ils en cœur.
Les deux enfants se calmèrent un peu en voyant Katsuki, les dévisageant , les pieds sur la table basse. Ils le surveillèrent du coin de l'œil durant leur traversée du salon, provoquant un nouveau grognement chez le héros pro et se ruèrent dans les bras grand ouvert d'Izuku , se positionnant à leur niveau.
-Mamap ? Est ce que tu veux bien qu'on aille au manège demain ? Les amis de Mamie nous on dit qu'ils voulaient bien qu'on aille là où y en a tout plein !
Les trois adultes entrèrent à leur tour dans le salon, s'amusant beaucoup de la réaction survolté des petits à leur proposition. Le couple s'installa au niveau du bar alors qu'Inko enfila un tablier pour aider à la cuisine. Izuku prit chacun de ses enfants dans l'un de ses bras, les hissant sur ses hanches pour pouvoir se relever.
-Désolée Izuku, on aurait peut être du t'en parler avant. Mais, avec Masaru, on a repéré un parc d'attraction qui pourrait beaucoup plaire à Mitsui et Hina. Ca ne te dérange pas trop ?
Mitsuki joignit ses mains en une prière silencieuse. Ses quelques moments de jeux passaient avec les bambins l'avait ému plus que de raison. Son mari et elle étaient tombés sous le charme des jumeaux et ils avaient envie de leur faire plaisir. Izuku secoua la tête avec un sourire léger, comprenant parfaitement leurs intentions.
-Je suis d'accord ... Les jumeaux explosèrent de joie. A une condition !
Ils se rembrunirent aussitôt, faisant presque la moue. Hina croisa même les bras refusant de faire un câlin à son mamap. Les adultes attendirent se demandant ce que pouvait bien être cette condition.
VOUS LISEZ
Pour Leur Avenir
Fanfiction[KatsuDeku] Izuku Midoriya a un secret. Un énorme secret. Il a tout laissé tomber pour le préserver. Mais à vingt ans, les barricades qu'il avait mis en place entre lui et son ancienne vie vont s'effondrer. Tout le monde va savoir, surtout le princi...