C'est seulement sur les coups de 8 heures que la petite famille sortit de l'entrepôt. Ils étaient tout les quatre esquintés de partout mais satisfait de cette séance d'entrainement. Les jumeaux étaient survoltés même en entrant dans la voiture et en s'asseyant dans leur siège auto. Ils criaient à qui voulait bien l'entendre, que c'était de loin le meilleur entrainement de toute leur vie. Izuku, lui, gardait un air boudeur en les aidant à s'attacher alors que Katsuki prenait place coté passager. Le vert s'installa devant le volant et démarra en trombe prenant la route du retour.
-Putain ça va arrête de râler bordel ! Je t'ai dit que j'avais pas fait exprès. S'exclama le héros pro en remarquant bien qu'Izuku était mécontent.
-Mais bien sur ! Tu m'as envoyé délibérément ton explosion dessus ! Je le sais, je t'ai vu !
-T'avais qu'à esquiver plus vite. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Katsuki haussa les épaules, un sourire triomphant sur les lèvres. Les jumeaux, à l'arrière, s'étaient tus, suivant l'échange entre leurs parents. Izuku serra ses mains autour du volant puis finalement relâcha le pauvre instrument de conduite en soupirant.
-De toute façon, tu détestais mes cheveux. Tu me l'as dit à peine arrivé. Maintenant c'est carrément devenu une nécessité de les couper. Je vais devoir demandé à ma mère de faire quelque chose pour arranger ça dès qu'on arrivera.
Izuku détacha son catogan et ramena les pointes de ses cheveux devant lui. Il grimaça en constatant à nouveau qu'ils étaient brulés. Il avait déjà perdu quelques mèches après l'attaque mais là le résultat était encore plus catastrophique qu'il ne se l'imaginait. Toute sa longueur était fichu, il allait devoir couper aussi court que lorsqu'il était au lycée. Il suspectait grandement Kacchan d'avoir fait exprès de viser ses cheveux afin qu'il les coupe au plus vite. Passant d'énervé à désabusé, il se calma en arrivant devant son appartement. Cherchant une place pour se garer, il aperçut une grosse voiture aux vitres teintés juste devant son immeuble. Il fronça les sourcils, il ne l'avait jamais vu sur le parking avant. Le vert se tourna vers Katsuki juste à coté de lui, à son regard il l'a trouvé clairement louche. Il se mit un peu plus loin et descendit de la voiture en même temps que le blond, aussi réactif que lui. Izuku se tourna vers Mitsui et Hina juste avant de fermer la portière.
-Restez dans la voiture tout les deux. On arrive. Ne sortez que si c'est moi ou Ka ... Euh votre père qui vient ok ?
Les deux adultes se dirigèrent vers le véhicule suspect. Ils se stoppèrent à quelques mètres en voyant les deux portières avant et une de celle arrière s'ouvrirent. Katsuki leva les yeux au ciel, grognant d'agacement. Eijiro, Mina et ... Shoto Todoroki sortirent de l'engin et marchèrent à leur rencontre. Mina tout excité, sautait sur place tandis que les regards des deux autres passaient de Katsuki à Izuku en remarquant leur accoutrement pour le moins abimé.
-Yo ! Vous revenez d'une baston ou quoi ? Vous ressemblez à rien comme ça. Se moqua gentiment Eijiro, saluant Katsuki d'une accolade.
-D'un entrainement en fait. Précisa le blond.
-Midoriya ! Midoriya ! J'y crois pas !! Je suis tellement contente de te revoir ! Qu'est ce que tu as changé !
Mina hésita à se jeter sur son ancien camarade de classe mais finalement opta pour un contact plus léger. Elle lui prit ses deux mains entre les siennes et les serra. Elle avait encore du mal à y croire. Quand son petit ami l'avait réveillé la veille en criant comme quoi Katsuki était chez Izuku et qu'en plus de ça ils avaient apparemment des enfants ensemble, son cerveau embrumé avait refusé l'information. Mais le lendemain matin, alors qu'elle était en repos, Eijiro l'avait embarqué à l'aéroport au saut du lit. C'est seulement dans l'avion pour Hokkaido qu'elle avait remarqué la présence de l'associé des deux meilleurs amis, Shoto Todoroki. Elle avait cru comprendre qu'Eijiro avait dit à Shoto qu'il devait partir retrouver le blond. Il lui avait alors demandé plus de détails ne comprenant pas pourquoi il lui laissait les commandes de l'agence et en sachant que ça concernait Midoriya, il avait alors décidé de venir également. De son coté, Mina avouait être soulagé de revoir Izuku. Toute son ancienne classe s'était fait beaucoup de soucis pour lui lorsqu'il avait disparu du jour au lendemain. Elle avait hâte que son petit ami lui donne l'autorisation d'en parler autour d'elle afin de prévenir toutes ses copines, et surtout Uraraka. Elle savait que la jeune femme était très poche de Midoriya au lycée, recevoir de ses nouvelles lui ferait sans aucun doute énormément plaisir. Elle se rendit compte qu'elle tenait les mains d'Izuku depuis un moment lorsque celui ci se dégagea gentiment avec un petit sourire embarrassé.
VOUS LISEZ
Pour Leur Avenir
Fanfiction[KatsuDeku] Izuku Midoriya a un secret. Un énorme secret. Il a tout laissé tomber pour le préserver. Mais à vingt ans, les barricades qu'il avait mis en place entre lui et son ancienne vie vont s'effondrer. Tout le monde va savoir, surtout le princi...