Chapitre 3 : L'hôpital

8 1 1
                                    

Pdv Odessa :

Je m'accroche à Sarrah pendant qu'elle conduit la moto jusque chez elle, j'aurai sûrement préféré aller faire du shopping avec Zolwen. Mais mon père en a décider autrement.

Pendant que Sarrah conduit le vent nous souffle dessus. J'aperçois sa manche qui remonte un peu, et qui laisse apparaître quelques bleus. C'est étrange mais je ne vais pas lui poser de question maintenant.
Sarrah s'arrête devant un vieille bâtisse, les murs sont en planches de bois blanches mais sales, les fenêtres sont cassées ou fissurées, et le toit a totalement dégringolé.

- T'es sûre que c'est ta maison ?

Elle se tourne vers moi, elle même a l'air de pas comprendre la situation.

- Tu crois vraiment que je vais me tromper sur ou j'habite ? elle était pas dans cette état quand je suis partie de la maison hier.

- Et on fait quoi alors ?

- On devrait regarder a l'intérieur je pense, mes parents devraient être dedans... Dit-elle le regard pensant.

Elle a l'air d'avoir peur, mais c'est sûrement une impression.

Elle prend ma main sans que je ne m'y attende, je suis pas très tactile, mais si ça peut la rassurer.

- Et tu crois qu'ils sont vivants ? Demandai-je maladroitement

Elle me fusille du regard et m'emmène à l'intérieur de la maison, enfin si on peut toujours appeler ça une maison.
Aucune trace de ses parents, c'est une maison très petite : une salle de bain, une seule chambre et un salon avec juste un frigo, un plan de travail, et un four. Les murs sont délavé, et le toit détruit laisse passer de la lumière.

-Ta pas de chambre à toi ? Demandai-je par simple curiosité

-Non... j'ai rien a voire avec toi ça c'est sûre.

Je ne sais pas si je dois le prendre mal ou bien, mais toute façon ma question a l'air de l'avoir rendu mal à l'aise.

- Mais parents sont pas là, je vais les appeler. Dit-elle t'un ton inquiétant

-D'accord. Répondis-je simplement, j'espère qu'elle ne restera pas chez nous, mais tout laisse à croire que si...

Elle prend son téléphone et appelle ses parents, je n'écoute pas leurs discussions, je regarde la décoration.

En la voyant paniquer, je me dis que j'aurais pas aimer être à sa place.
Je sent mon téléphone vibrer :

15:34

Apollon : Tu m'envoies plus de message, ça va ?

Moi : Ouais, je suis avec Sarrah, la fille qui est venu hier. J'étais censée la ramener chez elle mais y'a quelques imprévu.

Apollon : ah, moi je cherche des habits pour le gala, c'est dans deux jours, tu viendras ?

Moi : je pense que oui, Zolwen est invitée ? Faudrait que je lui parle mais j'ai pas pus aujourd'hui.

Apollon : Bien sûr qu'elle est invitée, c'est ta meilleure amie.

Moi : okeee, on s'appelle ce soir, je t'aime bisous

Apollon : ok, à ce soir je t'aime aussi ❤️
Fin de la conversation

Ce je t'aime avait un goût différent des autres fois, mais bon toute façon j'aurai pas le choix d'être avec lui. C'est sûrement une passe.

The girl like a thunderstorm [Gxg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant