Pdv Sarrah :
Une semaine c'est écoulé après la soirée pyjama, je me suis énormément amuser avec mes amis. C'est à peu près la seule chose qui m'a réconforter depuis l'orage. C'est vrai que qu'il a chambouler ma vie, mes parents a l'hôpital, une nouvelle famille d'accueil, une belle sœur qui me déteste... et j'en passe.
- Grouille toi Monti ! Dis Jasper en Tapant ma porte
- Deux secondes. Dis-je plonger dans la fatigue
J'ai pas fermer l'œil de la nuit, il a fallu que Odessa s'embrouille avec Apollon toute la nuit la veille de la rentrée.
Je prend mon sac le ferme et au moment où j'ouvre la porte Jasper me cria
- Tant pis je me casse sans toi mes amis m'attendent. Il prend bien soin de claquer la porte d'entrée au passage.
Quel lourd dingue ce mec.
Je me dirige vers la cuisine et prend une simple pomme, je mange pas énormément les jours ou j'ai cours. Enfaite c'est pour que mon ventre reste plat, c'est peut être débile dis ainsi mais j'assume pas vraiment mon corp. Toutes les coupures, tout les bleus, tout ces défauts, ce petit ventre qui apparaît après chaque repas.
C'est marrant que j'ai cette vision la de moi car sur les autres j'aime ça.- Tu prend une simple pomme ? Me demande madame Scott d'un air curieux
- Oui merci, je mange jamais beaucoup les matin.
- Il y a quelque chose qui te donnerait l'appétit ? Me demande t'elle avec une douceur dans sa voix, que je ne lui connaissais pas.
- Non merci, vraiment madame j'ai pas faim je ne pense même pas finir ma pomme. Dis-je en me levant
- Très bien comme tu voudras. Dit-elle au même moment où Monsieur Scott entre dans la pièce.
Il me regarde avec un air d'incompréhension avant de jeter un œil à la pièce et de se re concentrer sur moi.
- Tu n'est pas avec Jasper ? Me demande t'il
Il pose la question alors que la réponse est sous ses yeux...
- Non, il m'a trouver trop longue je suppose. Dis-je froidement
- Et ben, tu t'es lever du mauvais poil on dirait. Dit Odessa cherchant à m'énerver, tout en entrant dans la pièce sans que personne ne s'y attende.
J'ai juste envie de partir à l'instant même ou son regard croise le mien, elle ne me parle pas de la semaine et elle se permet de me chercher en compagnie de son père. Il y a qu'elle pour m'énerver aussi vite.
- Je me suis pas lever parce que t'a passer la nuit à t'engueuler avec ton Bulldog, donc je n'est tout simplement pas dormis. Dis-je en sentant la colère me monter.
- Moi au moins j'ai quelqu-
Elle commence sa phrase mais se fait couper par son père qui claque l'îlot centrale de la cuisine à l'aide de ses deux bras. Je dois avouer qu'il est muscler, il a l'allure d'un homme de la mafia, tout ce que je n'aime pas.- Jasper est partit sans prendre Sarrah avec elle, alors au lieux de vous disputer vous allez aller au lycée ensemble. Dit-il d'un ton ferme qui fait comprendre que ce n'est non négociable.
Je ne dis pas un mot et me dirige vers le garage. J'entend des pas suivrez derrière moi, ça doit sûrement être l'autre garce. J'attend qu'elle choisisse la voiture, nous échangeons pas un mot. À ce niveau la je me dis que j'aurai du en profiter et partir seule, mais de qui j'aurai l'air ?
VOUS LISEZ
The girl like a thunderstorm [Gxg]
RomantikUn soir ou un Orage avait frappée, Odessa était à la fenêtre entrain d'admirer ce dernier. Sans qu'elle ne s'y attende une femme toqua à la porte de sa maison, et en allant lui ouvrir elle ne se doutait pas une seule seconde que ce simple geste alla...