Chapitre 7 : La soirée pyjama

5 1 1
                                    

Pdv Sarrah :

Je suis sur la route je suis partie il y a 15 minutes de chez les Scott pour aller chez Louise, c'est Alex qui est venu me chercher en compagnie de sa petite amie Mina. Ils viennent aussi à la soirée pyjama et oui du haut de mes 18 ans j'ai pas le permis, mais je sais conduire détrompez vous.
C'est juste que ma famille n'a jamais eu les moyens de me faire passer le permis, et vous vous doutez bien qu'ils vont pas le faire et encore moins cloîtrer sur un lit d'hôpital.

On arrive dans la ville, et Alex et Mina chantent ensemble dans la voiture... on peut pas dire qu'ils chantent très bien mais n'empêche je dois avouer qu'ils sont mignons ensemble, j'aime bien voir mon meilleur amis heureux.

Alex freine d'un coup, et je me cogne contre le siège de Mina.

- Qu'est ce qui se passe ? Demande mina

- Mais putain regarde la route! M'exclamai-je énerver, il a faillit percuter des piétons.

Je suis déjà assez tendu après le gala de tout à l'heure, et la discussion avec Odessa. Voilà qu'on a faillit tuer une mère avec son bébé.

- Désolée c'est bon ! J'ai pas fait gaffe à la route. Dit-il d'un ton coupable

On arrive chez Louise et on descend de la voiture. Alex est pas vraiment riche faut pas se dire qu'il roule en Porsche contrairement à la famille qui m'a recueillit. Il roule plutôt en BMW décapotable série 8 et c'est vraiment pas pour me déplaire. C'est pas la meilleure des voitures mais j'aime bien le vent qui tape et qui fait voler mes cheveux en arrière, ça donne une sensation d'indestructibilités où rien ne semble pouvoir m'atteindre.

Je sonne à la porte et c'est une tête blonde vénitienne qui apparaît dans l'encadrement de la porte. On se salut tous et on rentre, on se dirige dans le salon et quelques bonbons et des chips sont dans des bols sur la table basse. On a prévu de dormir dans le salon alors un grand matelas gonflable jonche le sol et des couvertures sont disposées sur ce dernier ainsi que sur le grand canapé d'angle.

On s'installe tous autour de la table et on discute de tout et de rien, je mange quelques bonbons quand Alex se lève et explique qu'il doit faire une annonce

- Certaine personnes vivent des moments compliquer, et les vacances approchent à grand pas. Alors je me suis dis chers amis, que nous pourrions partir en vacances tous ensemble se changer les esprits, comme nous n'avons pas fais depuis longtemps. Si tout le monde est d'accord bien sûr. Dit-il fier de lui

- Grave ce serait trop bien ! Dit Louise

- Je veux bien, mais on sort d'où les sous ? Demande Calypso

J'avoue que la question n'est pas bête, mais on a pas non plus besoin de milliers d'euros pour faire notre bonheur.

- Monsieur et Madame Scott ont bien quelques billets à nous prêter non ? En plus maintenant ils vivent avec Sarrah pas vrai ? Dit Maëlys en souriant

- Je vis avec eux, mais je ne l'es pas choisis. Ils me nourrissent et me loge c'est déjà bien assez. Dis-je

J'avoue que Maëlys avait pas tord, mais je ne suis pas du genre à gratter des sous, je refuse de profiter des Scott ils ont déjà donner beaucoup. Entre me loger, me nourrir, m'emmener voir mes parents, m'offrir des habits de luxes et m'inviter à un gala afin que je trouve ma place et m'habitude à tout ça.

La discussion continua pendant quelques temps et la soirée se passa très bien. On fera sûrement un voyage pour les vacances oui, il faut juste qu'on se débrouille pour avoir les moyens, c'est dans pas longtemps.

***

On est tous coucher, entrain de papoter ou pour un certain couple se bécoter... Moi, Maëlys, Louise et Calypso on se partager le canapé d'angle auquel on a disposer des reposes pieds, de sorte à ce que chacune puisse s'allonger. Sur le matelas gonflable se trouve donc Alex et Mina qui ont l'air plutôt bien à l'aise. On a mis des couvertures et des dras un peu partout et moi et Maëlys sommes à coter.

- Alors elle est comment Odessa ? Demande Maëlys en se tournant vers moi

- Elle est spéciale. Je répond

- Spéciale comment ? Dit-elle avec un regard malicieux

- Je sais pas, je la comprend pas vraiment. Une fois elle est sympa, l'autre fois elle est blessante.

- Ah... et donc tu l'aimes bien ?

- Ça va, il y a un truc de magique chez elle, je saurais pas dire c'est quoi, mais ça l'a rend plutôt attirante... Enfin bref, c'est juste de passage, bientôt je déménagerai je pense.

Pour mon plus grand bonheur.

- T'es piquée donc ?

- Non, elle est détestable, et c'est pas mon style.

- Mouaiiiiss moi j'dis que c'est la femme de ta vie. Dit Maëlys sure d'elle

- Dis ce que tu veux Maé. dis-je tout bas en fermant les yeux en rejoignant les bras de Morphée.

———————————

Pdv Odessa :

Je suis chez Apollon, il m'a inviter à dormir chez lui après ce gala infernal. Je suis coucher dans ses bras, j'arrive pas à trouver le sommeil. La scène dans les toilettes avec Sarrah fait que repasser en boucle dans ma tête, j'ai étais tellement conne.

Je sent la chaleur du souffle d'Apollon dans mon cou, et son corp contre le miens, il dort. Je veux juste me lever et me séparer de lui, sa présence m'irrite, je sais pas pourquoi, et je veux pas savoir. Si je suis avec lui c'est super surtout pour les affaires de mon père.

Je me lève et me décolle de lui tout doucement, il pu l'alcool a 10km... Je récupère ma robe et la renfile. La mère d'Apollon l'a laver après que j'ai vomis dessus tout à l'heure. Je disparaît et m'enferme dans la salle de bain, me met un peu d'eau froide sur le visage, et me démaquille. Je me regarde dans le miroir, quelques cernes longent mes yeux, je dort vraiment peu ces temps-ci, va savoir pourquoi. Je prend mon téléphone et envoie un message à Zolwen :

Moi : Ca va ? T'étais étrange aujourd'hui, je m'inquiéte juste.

Une sonnerie de notification retentis dans la salle de bain, ça provient d'un des tiroirs de la double vasque. Je l'ouvre et tombe sur le téléphone de Zolwen. Je le remet dans le tiroir où il se trouvait et retourne dans le lit d'Apollon. De milliers de questions trônent dans ma tête, pourquoi le téléphone de ma meilleure amie se trouve dans la salle de bain de mon petit amis ? Je reprend mes esprits mais le sommeil ne vient toujours pas. Cette nuit va être longue.

The girl like a thunderstorm [Gxg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant