Chapitre 4 : Une soirée à la belle étoile

11 1 0
                                    


Pdv Sarrah :

Odessa s'arrête devant une grande bâtisse, des éclairages, forment un chemin vers l'entrée du restaurant. En haut de l'entrée se trouvaient des grandes lettres qui formaient le nom du restaurant.
C'était grand et moderne, un style plutôt Luxueux, je suis pas habitué à tout ça, mais j'avoue que c'est beau.

- Tu compte rester la longtemps ? Me demande Odessa.

- Pourquoi pas ?

Elle lève les yeux au ciel et plonge son regard dans le miens.

- Si tu préfère, on peut commander à emporter, et aller à un endroit où tu te sent bien pour tout déguster. Je connais le gérant du restaurant, c'est un amis de mon père.

- ça me va, merci.

On se dirige vers la réception où le réceptionniste nous accueille, et Odessa lui chuchote quelques mots à l'oreille.
On commande la nourriture, et au bout de quelques minutes on nous donne des boites contenant la nourriture, ainsi que des sacs avec dedans les boissons.
On les remercie et on sort du restaurant, une fois à la moto Odessa se tourne vers moi

- Alors tu veux aller où ?

- Pas loin d'ici

Elle hausse un sourcil

- L'endroit où je veux aller se trouve pas loin d'ici, suis moi. Repris-je

Elle hoche la tête, et me suis, on rentre dans un bâtiments, et nous montons 5 étages avant de d'escalader l'échelle qui mène sur le toit.
Une fois arriver elle et moi posons toutes les affaires et nous asseyions.
Je met de la musique de Chase Atlantic, et on commence a manger.

- Alors, tout à l'heure mon père m'a envoyer un message. commence t'elle avant de boire un coup. Il dit qu'il a trouver tout tes papiers de santé ect, et que temporairement tu peux vivre chez nous, sachant que tu passe le bac en fin d'année.  J'imagine que pour toi c'est bien. Elle prononçe ses derniers mots de manière plutôt déçue.

- Comment il a trouver les papiers et toute la paperasse ? C'est mon géniteur maintenant ?

- On peut dire ça comme ça, en tout cas le temps que t'es parents sont à l'hôpital et pas en état de s'occuper de toi, oui.
Et pour ce qui est de la paperasse faut pas chercher, il a ses secrets, ses contacts, c'est un homme de pouvoir.
Dit-elle de manière exaspérée.

Je ne sais pas si je suis contente ou pas de cette nouvelle, c'est vrai je suis protéger de mes parents maintenant, mais je sent que vivre avec Odessa va pas être facile, surtout avec les tensions entre elle et son père.

- Toi ça n'a pas l'air de te réjouir de savoir ça

- Je vois pas pourquoi ca me réjouirai.

On finit de manger chacune dans le silence.
Et je m'allonge sur le toit afin de regarder les étoiles. J'avoue être un peu déçu de sa réponse, je pensai qu'on 'entendait mieux maintenant, mais faut croire que je me suis trompée. Elle s'allonge à coter de moi, et me demande :

-Dit, pourquoi tu t'appelle Sarrah avec deux R?

- Comment tu sais comment mon prénom s'écrit ?

- Mon père m'a envoyer ta carte d'identité en photo, j'y ai jeter un coup d'œil. Mais ça répond pas à la question.

The girl like a thunderstorm [Gxg]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant