Pdv Odessa :
J'Observe l'Orage frapper, les éclairs sont forts, et font trembler la maison, on peut entendre ma mère paniquait en bas, mon père veut pas qu'on descende.
Alors je reste là devant mon immense fenêtre à regarder l'Orage se faire, moi contrairement à ma mère je trouve ça magnifique, beaucoup de gens en ont peur, moi j'ai toujours aimer la façon dont elle arrivait et détruisait tout sur son passage, ses bruits forts, ces nuages qui couvraient le ciel, et ce ciel gris bleuâtre obsédant qu'on pouvait apercevoir a l'horizon.
- ODESSA !! crie mon père me sortant de mes pensées.
- Quoi ?!
Lui répondis-je sur les nerfs- Ca fait cinq fois que je t'appelle, ça a toquer, tu peux aller ouvrir au lieux de rêver s'il te plait ?
- Oui. répondis-je froidement en descendant les escaliers.
J'ouvre la porte d'entrer et un immense courant d'air provenant des bois d'abat sur moi me donnant des frissons, les arbres sont tous penchés vers le côté opposé du vent, c'est passionnant. Les lumières qui nous guident à travers la forêt sont éteintes, elles doivent sûrement s'êtres cassées avec la force du vent. Une femme se trouve là, devant la porte, elle a l'air pétrifiée.
Je prend la parole en première
- Bonjour ?
- Je pourrai rentré s'il vous plait ? Dit elle entre deux claquements de dents
Même pas un bonjour, mais bon avec le temps qu'il fait dehors je vais quand même pas la laisser là, tremper et sans vêtements de rechanges ni de quoi être protéger.
Sans lui répondre je me décale de l'entrée pour lui faire signe qu'elle peut entrer.
Je prend sa veste et la pose sur le porte manteaux qui se trouve à côté de nous, et mon père l'emmène au salon pour la mettre a l'aise. Je ne sais pas trop ce qu'on va faire d'elle mais bon...
- Va voir si ta mère va bien s'il te plaît Odessa.
qu'est ce que ça m'énerve quand il me prend pour son esclave.
Je remonte à l'étage et entre dans la chambre de mes parents, elle a l'air énerver, venant d'elle c'est qu'elle est angoissée. Je la prend dans mes bras. Et lui demande :
- Ca va ?
- Ca a l'air d'aller ? t'es sûrement la seule à aimer cette soirée. Dit-elle agressivement.
- Je trouve ça jolie, mais tu peux aussi me parler normalement tu sais.
- Il fou quoi ton père la ?
Comme d'habitude elle fait pas attention à moi, c'est pas nouveau.
- Il doit sûrement aider la femme qui a toquer a la porte y'a 10 minutes, je vais aller m'en occupé. soufflai-je
Je descend sans attendre sa réponse et me dirige vers le salon, mon père est là sur le fauteuil, il a fait un café a l'inconnue.
- Je crois que maman aimerait que tu monte Papa.
Dis-je désagréablement- Ok, occupe toi de Sarrah ma puce.
Il me fait un bisous sur le front et disparaît dans les escaliers, je m'assois a côter de la femme dont j'ai déjà oublier le prénom, et une gêne m'emporte.
- Comment tu t'appelle ? me demande t-elle
- Odessa et toi ? dis-je en fixant le sol, avec le bras accoudé au fauteuil
VOUS LISEZ
The girl like a thunderstorm [Gxg]
RomanceUn soir ou un Orage avait frappée, Odessa était à la fenêtre entrain d'admirer ce dernier. Sans qu'elle ne s'y attende une femme toqua à la porte de sa maison, et en allant lui ouvrir elle ne se doutait pas une seule seconde que ce simple geste alla...