Pdv Odessa :J'entend un réveil qui sonne et me sort de ma rêverie, ATTENDEZ ?!? DEPUIS QUAND J'AI UN REVEIL MOI ?!? mon coeur bat a mille a l'heure, je ne bouge plus d'un poil, je sent une présence derrière moi, et un bras dont je n'avais même pas remarquer la présence s'enlever de mon ventre. Une odeur que je pouvais reconnaitre parmi mille chatouilla mes narines. Sarrah se trouve coller a moi, j'espère qu'elle dort profondément et qu'elle s'en est pas rendu compte.
Qu'est ce que j'ai fais hier soir pour en arriver là ? je me lève doucement, éteint le réveil sur son téléphone que je me retiens pas de regarder au passage. A première vue rien d'important, ses amis lui ont envoyer une tonne de messages pour une soirée pyjama ce soir, mais les messages une certaine "Aria" retiennent mon attention au même moment ou je sent Sarrah bouger derrière moi. Je me tourne vers elle, elle a l'air de dormir paisiblement, c'est bon signe. Je récupère mon Tee-Shirt, qui pour je ne sais quelle raison était à terre. J'espère que j'ai pas bus hier, j'ai tendance à tout oublier. Oui je sais, vous pouvez me juger je ne tiens pas l'alcool même avec tout les galas et toutes les fêtes auxquels j'ai participer.
Je me dirige vers la porte sans faire de bruit, et une fois sortis je cours vers la salle de bain. je regarde l'heure : 11:15, ça va le Gala est à 12:00. Je me prépare, enfile ma robe que voici :
Noir, car le thème du Gala c'est noir et blanc. Avec je rajoute un sac à mains, quelques bijoux et je me maquille. J'ai demander à Apollon de venir me prendre à 11:55, il est actuellement 11:54 je suis pile a l'heure dans ma préparation. Je vais dehors devant ma maison, et je le vois arriver au loin dans son unique Porsche 911 GT2 RS que mon père lui a offert il y a maintenant 2 ans.
Il sort de sa voiture et me prend par les hanches pour m'embrasser.
- Salut princesse, ça va ? me demanda t-il
- Oui et toi ?
- Oui, on se met en route ? mon père veut pas que je sois en retard. me dit-il
- Avec plaisir !
il m'ouvre la porte, je m'assois et il démarre.
Sur la route il est très froid, comme si il me cache quelque chose. On ne se parle pas, mais je ne cherche pas à savoir pourquoi. j'ai hâte de voir Zolwen, et je préfère me concentrer sur ça.
Une fois arriver il m'ouvre la porte, et je sort de la voiture. On rentre dans la bâtisse et j'aperçois Zolwen au loin. Je cours vers cette dernière et la prend dans mes bras en lui faisant la bise.
-Coucou ma bombe !!! lui dis-je toute contente
-Coucou Sasa. Me répond-elle l'air distante, en se détachant de moi.
C'est étrange elle a jamais était comme ça avant... peut-être juste une mauvaise passe. Je me pose pas plus de question et me dirige vers le buffet, je mange un amuse-bouche et bois un peu de vin pour faire la discussion avec les chefs d'entreprises présents. Apollon arrive vers moi et met une de ses mains en bas de mon dos, mais commence à la descendre plus bas. D'habitude ça me dérange pas mais là une immense gêne s'empare de moi. Je repousse sa main, et il me chuchote à l'oreille :
VOUS LISEZ
The girl like a thunderstorm [Gxg]
RomanceUn soir ou un Orage avait frappée, Odessa était à la fenêtre entrain d'admirer ce dernier. Sans qu'elle ne s'y attende une femme toqua à la porte de sa maison, et en allant lui ouvrir elle ne se doutait pas une seule seconde que ce simple geste alla...