•❅ ────────✧❅✦❅✧────────❅•
『 I'm gonna sleep cause you live in my daydreams 』- Glass Animal
EDEN
22 octobre, Amsterdam.
18:30— Encore, encore ! PLUS FORT ! Tends les bras ! ALLEZ !
Des perles de sueurs se forment sur mon front, mais je continue à frapper ce fichu sac de frappe. J'ai tendance à imaginer l'enfoiré qui a renversé ma sœur devant moi. En général, cela augmente ma puissance de frappe.
Je me déplace autour, et lui envoie un double jab tout en tentant d'y ajouter de la précision.Depuis quelques jours, je ne me sens pas bien. J'ai cette sensation désagréable que plus rien ne va autour de moi. J'essaie d'aller voir Ambre le plus souvent possible, et parfois, j'ai l'espoir qu'elle ouvre les yeux en ma présence. Mais elle ne le fait pas. Le seul moment où cela se produisait était dans mes rêves.
Mais même rêver, je ne le fais plus.
L'enquête est en cours, et j'espère qu'ils arriveront à identifier la voiture grâce aux caméras pour remonter ensuite jusqu'à cet individu.
Je suis perturbé ces derniers temps. Ma mère me met une pression insoutenable, mon père tente toujours d'apaiser les tensions, mais je vois bien que cette situation est le cadet de ses soucis, ce qui n'arrange rien. La boxe est le seul moment de la journée où je peux me défouler pleinement.
Et mes résultats commencent à augmenter comme elle le souhaite, alors je suppose que je ne vais pas arrêter la boxe. Je commence à me débrouiller en maths, grâce à Lia. Écouter quelqu'un de passionné...c'est tout simplement passionnant. Elle explique clairement et va droit au but. Elle détaille absolument tout, et je crois que c'est vraiment ce qu'il me fallait.
Quand mon père la voit à la maison, un petit sourire le prend. Je crois que cela plaît beaucoup à nos paternels, cette proximité semble faciliter leur travail.
Comment dire que cette matière était la seule qui me bloquait. Et j'ai l'impression de voir le bout du tunnel.
— Bien, Eden, tu seras le sparring partner d'Abel !
J'enfile mon protège-dents et termine par mes gants de 16 oz. Je m'approche d'Abel et lui lance un regard amusé. Il enfile ses gants par-dessus sa peau mate et plisse les yeux en me détaillant.
— J'sais pas c'que tu veux prouver, mais j'te conseille de remettre ton haut mec, énonce-t-il en mettant son protège-dents.
Je baisse les yeux sur mon torse et hausse les sourcils. En effet, je ferais mieux de le remettre.
— Bien, aujourd'hui vous montez sur le ring, c'est sparring. Je vous rappelle que le but est de travailler votre technique, pas de blesser votre coéquipier jeunes gens ! Enfin, vous le savez déjà donc je ne vais pas m'attarder dessus. On commence par Eden et Abel.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓 𝐖𝐄 𝐌𝐄𝐓
Romans𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒. Lia la confronte quotidiennement, vivant dans un environnement oppressif et violent, créé de toute pièce par son père. Personne ne prend soin d'elle, même pas son frère avec qui elle était proche auparavant. Tout ce qu'elle s...