Et voila comment je me suis retrouvée à traîner dans un magasin de bricolage afin de trouver quelle pince serait la plus propice à rendre sa liberté à mon futur cavalier. A peine entrer, Hael commençais a inspecter les rayons. Le visage toujours recouvert par l'énorme écharpe que je lui avait jeter au visage une demi heure plus tôt pour qu'il puisse cacher sa muselière. Je le suivais en trainant des pieds dans les rayons du magasin. « non mais vraiment ! Est ce que on a besoins d'autant d'outils pour faire mumuse avec des clous et des bouts de bois ? ». Il s'arrêtait et s'approchait de moi. Il se penchait vers moi et baissait l'écharpe qui recouvrait sa bouche. Son visage ne se trouvait plus qu'a quelques centimètres du miens lorsqu'il articula : « et toi as tu besoin d'autant de pinceaux et de maquillage pour recouvrir ton si jolie visage ? ». Il ponctua la fin de sa phrase en me touchant le bout du nez délicatement. Je tressaillis ce qui le fit rire. Il replaça l'écharpe sur sa bouche, s'approcha d'une étagère et saisit une pince posé dessus. « celle ci fera l'affaire » lança t il en se rendant faire les caisses sans me prêter la moindre attention. A quel être lunatique avais je encore a faire ? Nous ne nous attardions pas plus dans le magasin. Une fois assis dans ma voiture, je m'affairais à le libérer. En moins de deux, le cuir de la muselière céda sous la pince. La muselière tomba à nos pieds.
« je crois qu'on est pas mal la » dis je plutôt satisfaite de mon efficacité. Des marques rouges était présente sur son visage à l'endroit ou la muselière se trouvait depuis bien trop longtemps. Je les touchait du bout des doigts ce qu'il le fit serrer la mâchoire.cette fois ça ne semblait pas être de douleur mais plutôt de gêne. Mes soupons furent confirmer lorsqu'il tourna la tête et toussa légèrement. Je n'étais donc pas la seule de nous deux à être perturber par la présence de l'autre. J'attachais ma ceinture et démarrais la voiture dans un silence de mort.Il nous fallut près de deux heures et affronter un centre commercial bondé de monde avant de pouvoir rentrer les bras chargés de sac. Je consultais l'heure sur mon téléphone lorsque je déposais les sacs au milieu du salon. 18H45. Le gala ne commençait pas avant 3 heure ce qui me laissait largement le temps de me préparer. Hael s'était assis dans le canapé, installé tels un enfant maladroit, occupé a regarder quelque chose d'imaginaire au plafon.
« vous pouvez manger un bout et euh .. soyez prêt pour 20h30. La salle de bain est libre » bafouillais je avant de ramasser mes sacs sur le sol et de tourner les talons vers ma chambre sans lui laisser le temps de prononcer quoi que se soit.
Une fois à l'intérieur, je verrouillais la porte de ma chambre et m'appuyais dessus. C'était bien la première fois qu'un homme se trouvait chez moi et qu'il ne s'agissait pas de mon petit ami. Sa présence me gênait. J'étais perturbé par lui.
Je tentais de noyer ces pensées sous l'eau brulante de la minuscule douche qui se trouvait a coté de ma chambre , dans une pièce tout aussi minuscule.
A cet instant, hael devait se trouver lui aussi sous la douche dans l'autre salle de bain. Ses pensées étaient telles aussi perturbées que les miennes ?Après ce bref interlude dans la salle de bain, je sortais enfin l'esprit un peu plus léger. Je saisissait la robe que j'avais choisi, l'enfilais et m'approchais du miroir afin de m'observer.
La robe était blanche recouverte de paillettes , le décolleté était droit et laissait apparaître juste ce qu'il fallait , une grande fente se trouvait sur le coté gauche ce qui dévoilait légèrement le coté de ma cuisse.
J'avais acheté des talons de la même couleurs que la robe. Des talons qui étaient d'ailleurs bien trop haut pour moi mais qui me plaisaient tellement. J'entrepris de compléter ma tenue avec un léger maquillage. Un maquillage nude accompagné de quelques paillettes au coin de chaque œil. On frappa légèrement à la porte de ma chambre lorsque j'ajoutais la dernière touche a mon chef d'œuvre.
« Entrez » dis je en sachant pertinemment de qui il s'agissait.
Hael entra timidement. Le traditionnel costume noir et blanc lui saillait à merveilles.
« euh j'aurais besoin d'aide pour la... » et il n'acheva pas sa phrase. Toute son attention venait de se reporter sur moi. Il me regardait maintenant avec un regard intense, un regard que l'on avait encore jamais posé sur moi. Il s'approcha lentement comme il l'avait fait au magasin mais ne se pencha pas vers moi. Ma tête arrivait a hauteur de son torse. Il répéta a nouveau ce qu'il avait dit mais cette fois plus bas : « j'aurais besoin d'aide pour la cravate ». Je saisissait le deux bout de la cravate et tentait de faire quelque chose de présentable avec le peu de souvenir qu'il me restait des tutos YouTube « comment faire un noeud de cravate ? ». Je t'entais une fois deux fois de la nouer sans succès sous le regard amusé d'Hael.
Il posa soudainement ses mains sur les miennes et chuchota : « alors miss je sais tout, on ne sait pas comment s'y prendre avec la cravate d'un homme ? ». Sa peau étaient chaudes serré contre mes frêles mains froides. J'accompagnais ses mouvements les uns après les autres le laissant me guider. Sous mes mains je sentais son cœur battre rapidement bien que son visage ne laissait paraître aucun excitation, aucune tension.
VOUS LISEZ
Xandred [dark romance]
RomanceTalia enchaine les aventures foireuses. Un soir, alors qu'elle est en boite de nuit entrain de s'ennuyer au bar elle reçoit un verre de la part d'une étrange inconnu. Elle accepte le verre. L'inconnu est a l'autre bout du bar assit. Il est beau et l...