🌶️Regle n°7 : attention aux morsures 🌶️

76 2 4
                                    

Mon cœur battait a un rythme effréné. Je m'attendais a tout sauf ça en arrivant au gala.maintenant, j'en étais sur. Éden ferait tout pour nous mettre la main dessus , à moi et à Hael. Sortir  deviendrait de plus en plus dangereux tant que l'affaire ne serait pas régler. Je réfléchissais quelques instants après m'être garé sur le parking de mon bâtiment. Tout mes projets allait prendre du retard et le pire c'est que je ne savais pas quand prendrais fin ce cauchemar. Allais je devoir déménager ? Quitter tout ce que j'avais ici pour une simple erreur d'un soir?je finissais pas fondre en larme. Hael qui était assis à coté de moi sur le siège passager me fixait avec des yeux tristes. Il déposa sa main sur mon bras et nous restions la quelques secondes immobiles.

« laisse moi une semaine et je te promets d'arranger les choses. Juste une semaine pas un jour de plus. Dans une semaine, tu n'entendra plus jamais le nom d'Eden ni même le miens. Fais moi confiance juste pour une fois » dit il dans un souffle presque inaudible de peur de perturber ma peine. Je relevais les yeux vers lui. Ma vue était floue à cause  des larmes qui emplissaient mes yeux et je distinguais mal son visage qui me paraissait a cet instant à la fois angélique et maléfique. Je n'avais jamais réussi à avoir confiance en personne. À l'intérieur de moi, subsistait toujours une forme de méfiance vis a vis d'autrui.

Peut être était-ce du au fait que mon père n'avait plus jamais repasser la porte de chez moi le soir ou il m'avait promis de revenir à l'heure du dîner juste après la mort de maman. J'avais attendu pendant près de 2jours  mais il n'est jamais revenu. Les voisins avaient finit par alerter les autorités et j'ai été placé en famille d'accueil. Est ce que cette fois je pouvais avoir confiance en quelqu'un ? J'avais envie d'y croire. J'avais besoin d'y croire.Il essayait mes larmes du bout des doigts et me serra contre lui. Cette chaleur rassurante m'avait manqué depuis des années. Il m'avait sauvé. Il n'y avait aucun raison pour que je ne lui fasse pas confiance.

Une fois de retour dans l'appartement, Hael me fit prendre place dans le canapé et disparu dans la cuisine. Il en revenu les mains charger de deux chocolat chaud. J'étais flatté de son attention. Le chocolat était pile a bonne température.Je vidais le contenue de ma tasse en silence. J'avais l'habitude de prendre mes boissons chaudes uniquement avec adaline lors de nos sorties entre filles. Pour moi, c'était un moment intime que je ne pouvais pas partager avec n'importe qui.après avoir finit, je déposais ma tasse sur la table basse et filais dans ma chambre sans rien dire.

« Quel soirée de folie » pensais je tandis que je luttais pour ouvrir la fermeture éclair de ma robe. Je baissais les bras déconcerté. Soudain des mains se posèrent sur mes hanches. « je crois qu'un coup de main ne serait pas de refus par ici » fit la voix derrière moi. Activement prise dans mes pensées, je n'avais pas entendu l'an porte de ma chambre s'ouvrir et hael se glisser à l'intérieur.  Sa voix me parut plus grave et plus suave que d'habitude ou bien était ce la présence de ses mains autour qui remontaient actuellement a ma taille qui me laissaient penser ça. J'étais gêné mais mon corps entier ne voulait pas bouger.

Il abaissa la fermeture éclair de ma robe et la laissa tomber sur le sol.  J'étais désormais a demi nue dos a lui. Je ne me retournais pas pour le regarder mais je sentais son regard poser sur mes fesses et sur le brésilien blanc qui les recouvraient. Ses mains redescendaient lentement à ma taille. Il resta la. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Je tentais de me retourner vers lui pour calmer la situation. Ça ne devait pas arriver. Pas ce soir. Pas maintenant.
« Merci a toi... pour euuuhh l'aide . Tu devrais aller dormir la journée a été ... » et avant que je ne termine ma phrase il me plaqua contre le mur. Il commença a m'embrasser le long de mon cou et redescendit entre mes seins. Il tenait d'une main ma taille  et posa l'autre sur mon sein.
« j'ai envie de toi. Maintenant » grongna t-il.je sentais tout son corps trembler et je ne pouvais nier que moi aussi j'espère que quelques chose se passerait ce soir;

J'ouvrais sa chemise laissant apparaître son torse nu dont les muscles saillant ne faisait qu'augmenter le désir. Ma main descendait de son torse jusqu'à son sexe qui était déjà enflé. La bête ne demandait qu'à sortir et son voulume ne cesse d'augmenter lorsque j'ouvris son pantalon et commençait à la masser doucement.

Hael lâcha un grognement au contacte de ma main sur sa verge. « c'est pas du jeu,lâcha t'il,mais si tu veux jouer comme ça alors ». Sa main qui se trouvait encore il y a quelques secondes sur ma taille descendit jusqu'à mon entre jambe. Mon excitation augmentait a chacun des aller-retours qu'il faisait dans mon sexe. J'avais envie de lui. J'avais envie qu'il me pénètre. Je voulais tout oublier pour me perdre dans ce qu'il se passait. J'avais envie de lui faire confiance

Il me souleva et me posa sur mon lit. Il m'arrachais mon brésilien ainsi que mon soutien gorge et se tenait au dessus de moi torse nu. Il avait encore plus une allure de bête arrangé. Une allure d'animal sauvage et féroce que personne ne pourrait jamais dompté. Il fit glisser ce qu'il lui restait de vêtement sur le sol. Il m'embrassa a nouveau entre les seins avant de me mordiller le bout des tétons pendant que sa main s'occupait toujours de mon entre jambe.

je peux y aller ? Me demanda t'il entre un souffle d'excitation. Je veux t'entendre crier mon nom,continua t'il. Je lui saisis la mâchoire et plonge mon regard dans le sien avant d'annoncer sur un ton provocateur : « ah ça jamais ». Il me pénétra violemment. Une première fois puis une seconde fois. Chaque pénétration était plus profonde et plus brutale que la précédente. Je sentais son sexe continuer de grossir a l'intérieur de moi. Je ne pus retenir mon excitation et le mordais au niveau du cou.
« Tu m'excite continue ». Je sentis un fluide chaud s'écouler dans mon vagin.

Après avoir briser ma promesse de chasteté, je m'étais endormie au creux des bras de Hael. A mon réveil, il dormais toujours. J'enfilais une nuisette et me dirigeais vers la porte de la chambre quand un téléphone se mit a vibrer. Le bruit provenait de la poche du pantalon 'd'Hael qui se trouvait toujours sur le sol. Je le ramassais et en extrait le téléphone. La première chose qui me frappe était que J'étais invaincu qu'Hael n'en possédait pas. La second était le nom qui s'affichait sur le téléphone

Éden

Xandred [dark romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant